tu es partis ?
c dur de traduire ce qu´on pense par l´écriture...
c pourquoi la musique existe, pour retranscrire nos sentiments et nos pensés de façon universelle.
je dois y aller
@+
super : (
( si tu veux connaitre mon adresse, tu as mon mail et tu c ds quelle ville j´habite...)
Yuffie pas là à 20h ? ?
Put1 ça me fait trop ch-ier c chain de mrd, j´y arriverai jamais ! ! J´arrive pas à me concentrer suffisament lgtps pour enchainer bcp. En +, ça met ds 1 état 2nd, je capte plu rien après.
Ben tu reviens po ce soir Yuffie ?
J´aimerai bien savoir où on trouve des bogen en damascus ?
Et g réussi à faire 15 chain les yeux fermés, simplement en appuyant au moment où on entend que l´on tape l´adv.
bon là j´suis très occupé ( silent hill 2) je te donne rendez vous à 00h00
bonne chance pour tes chains ( si ça peux te remonter le moral un japonnais a fait + de 270 enchainements si si)
pour les bogens va voir les lézards dans les murailles
Merci ma Caro adorée, tu es mon ange, vi le mien rien qu´a moi.
Je serais là à minuit, d´ic là, j´aurai ptêtre mangé lol.
Faudra que tu me parles de tout ce que tu as fait ds FF7, avec ton pseudo, tu devrais tout avoir fait : o)
j´suis là
A toi aussi ? : )
bon par quoi on commence
Dis moi où t´en es ds FF7.
finis et toi
Scuse moi, je viens de fermer Kazaa, c t 2 de tension !
Now ca va.
FF7, je l´ai fini bien sur, mais tu as tt ds le jeu ? matéria, limites, lv99 avec ts les perso, meilleures armes...
non : (
mon but étais de finir ce jeu c´est tout
dis moi a quoi sert chocoboucle
Moi, g ttes les matérias, les meilleures limites ( m^ pour Aéris j´avais son lv4), les meilleures armes, mes persos sont bien sur tous au lv99, mais leur stats sont loin d´être à fond partt. g vaincu les armes...