j´dois y aller on se retrouve plus tard
Ouai, ce soir à minuit pour te souhaiter la bonne année, mais sinon, j´aurais du mal avec ma famille !
avant de partir j´voulais te dire que je t´oblige pas à l´acheter ; -)
Je ne pense pas l´HT 1 jour, sauf si je suis riche !
Bonne année ma Caro ! Bonne santé, mes meilleurs voeux, bons jeux vidéo !
( avec du retard) bonne année mon yoyo adorais bonne santé tout mes meilleurs voeux de bonneurs et très bons jeux vidéo : -)
Merci ma chérie : )
g u peur de me prendre 1 vent.
il n´est jamais trop tard : o)
c vrai, mieux vaut tard que jamais !
g avancé ds Vagrant, g ts les break arts, il me manque 1 sort ( achèvement), il me reste 7 distinction à obtenir dont 6 dont tu dois tt de suite savoir desquelles il s´agit et l´autre c la 2e en partant du haut. Mes armes et protections avancent aussi, mais lentement.
continuons notre papotage sans transition ( si tu as le temps)
peux tu maintenant me décrire tous les breaks arts ( niv 4)
comment tu trouves la force de t´entrener pour les breaks arts ( ça doit etre chiant)
quels sont les breaks arts que tu me conseil d´activer
Pour tous les avoir ds 1 type d´arme, il faut faire environ 490 victimes, pour moi, c pas long. En + regarde, qd tu butes à de nombreuses reprises certains ennemis pour obtenir de l´équipmt, tu augmente ton nb de victimes, ce qu´il ne faut pas faire, c buter des ennemis pour rien.
Pour tt de dire, je n´ai m^ pas regardé mes break arts, car je veux finir le jeu sans break arts, mais je les regarderai + tard et je te les décrirai tous, rien que pour te faire plaisir mon amour : )
merci mon grand amour ( faudra un jour que je te remercie pour tout ce que t´as fais ; -)
bon désolé mais moi aussi j´ai une famille et ils m´attendent donc @+ et bonne année ( on ne le dit jamais assez trop)
Je t´embrasse mon amour.
Salut.
H. Cuissardes Tag + A. Beim = D. Missaglia
H. Missaglia + A. Beim = D. Fusskampf ( inutil qd on peut avoir 1 D. Missaglia)
Les Beim en argent, on ne peut les obtenir qu´en 2e partie, grâce à la clé Or ds le souterrain ouest par des Upsilon ou Chrism près de la forge Dont du Feu.
Les break arts je ne les ai pas encore regardé, mais tu les auras t´en fais pas.
A côté de Dont du Feu, on peut aussi trouver des Ness ( en fer, argent, hagane et damascus), des Bogen ( en argent, hagane et dama, je c pas si y en a en fer), on peut aussi trouver des Paumelle de Fer en hagane, tt ça pour les gantelets ( c ce qu´il y a de + intéressants). Avec ça, en faisant H. Paumelle de Fer x 2 = H. Ness ; on ajoute 2 Ness et on en garde 1 3e au frais, on fait H. Bogen x 2 ; après ça on fait 1 H. Poucier = H. Bogen + H. Ness ( celui tt simple) ; il ne reste plus qu´à faire H. Poucier + H. Ness ( les 2 qu´on a ajouté) pour avoir 1 H. Gantelet Gallois ayant 40, 30 et 30 en type sur le gantelet ( environ).
me voila^^
j´ai étais absente presque toute la journée mais maintenant j´ai fini SH2
la fin:incroyable
le boss de fin:grandiose
bref c´est un très très mais très très bon jeu : -)
C´est quoi sh ? Shadow hearts ?
c Silent Hill.
zetes là les filles ? c qd je me décide à aller jeter 1 petit coup d´oeil sur d´autres forums que tt le monde se pointe, c po cool la vie : (
Bon j´y V, à demain j´espère.
Dis moi ma Lino, et sincèrement stp, ça te dirait de venir chez moi 1 de c jours ? Qd je serai tt seul chez moi bien sûr : ) Alors ? Répond moi stp.
oh une invitation à un dîné aux chandelles lol