Moi oui. Pour l´arme Ruby de FF7 ( ds le désert), g pris 1 seul perso ( g tué les 2 autres avt le combat), car Ruby utilise tempete du desert, ce qui te vire 1 perso, et elle peut en virer 2, donc autant qu´ils soient morts. g galéré, et vers la fin du combat ( je calculé à peu près la vie que je lui faisait perdre) g lancer avec invoq W phenix et chevalier de la table ronde. g réssussité les 2 autres perso et g achevé Ruby.
sa sent la soluce à plein nez ça
Oui et non. Ma partie est avant avoir battu Yojimbo purgateur, parce que je veux obtenir tt l´équipmt que je veux, mais je suis déjà aller le voir. Il est puissant, mais g envoyé Yojimbo, je lui ai filé tt mon fric, 12 millions de Gils et il a buté Der Richter en 1 coup, lol ; 12 millions de gils pour 12 millions de HP.
Qui donc ? Mon stratagème pour vaincre Ruby ?
peux tu me dire qui est der richter ( dans le sénar)
j´ai deja vus cette technique sur plusieurs sites
g le guide officiel de FF10, pour le 8, on m´avait paC 1 bouquin pas mal, mais pour le 7, g jamais u aucun bouquin, cette idée m´est venue tte seule, c t pour pouvoir faire augmenter ttes mes matéria ( 50000 AP c pas rien, alors avec 1 arme d´augmentation triple, ça fait 150000 AP).
Pour Der Richter ou Ruby ? Ruby, g réelment pensé ça tt seul, et Der Richter, j´avais pas que ça à foutre de me battre pdt 2h !
Der Richter ( de l´allemand Le Droitier) est tt simplement l´ennemi ultime de ff10, on c rien sur lui. Il apparait qd on c fait ttes les chmères purgatrices.
rien n´est dis sur lui ( der richter)
On le voit apparaître, ça dure 30sec, il sort de la plaine bidule, là où tt le mode combat Sin, et qd il crève, ça dure qq tps, mais ça ne ns apprend rien sur lui.
qui est yu yevon
c´est peux etre "l´ultime chimère purgatrice"
c 1 esp de truc qui est censé invoquer Sin à l´infini. Il l´invoq, qq´1 le but ( Sin) grâce à l´ultime chimère, et là yu yevon transforme l´ultime chimère en Sin, et ça continu encore et encore, c que le début d´accord d´accord, mars et ça repard...et c tt le tps com ça.
pourtant c´est le père de yunalesca et un invoqueur
je c po peut être.
enfin c t histoire de créer 1 monstre surpuissant, com d´hab quoi.
c 1 conar qui veut devenir 1 dieu par l´intermédiaire de son invoq ultime, Sin.
Alors pour mon adresse, tu penses pouvoir la trouver ? Il te faut juste l´annuaire de l´Indre et Loire : )
ça c´est un bon résumé du boss de fin
j´vais me coucher bonne nuit mon yoyo adoré
pour ton addresse j´ai po d´annuaire : (
Tu pars déjà ?
La vie est trop cruelle...
Bonne nuit mon canard en sucre : )