c t la fenêtre de ma chambre qui claquait. Je l´ai refermé, tu imagines ça ? En serviette, torse nu, laissant mes muscles en exibition ( lol) du haut de mon immeuble au 6e étage.
j´aurais du etre en bas de la rus^^
Non, plutôt en haut de la tour qui n´est pas loin de mon immeuble, là où tu as 1 meilleure vue ( ma serviette était en train de glisser...).
put1 encore ce msg ? c quoi ce truc de fou ? Diplomas University, service de messagerie ? ? On me demande si je veux recevoir 1 diplome ou faire je c pas quoi ? put1 je comprend rien !
j´aurais pris une paire de jumelle et aurais savouré le spectacle
si tu veux recevoir un diplome ben dis oui ? ??
Bizar ce truc...
A sinon, g accès à mon ancienne adresse électronique. lol, g 2 e-mail.
Je c pas trop, faut se méfie de c truc là. En + c le PC de ma vieille ( lol le respect) alors g pas envie qu´il y ai 1 couille avec. Mais ça m´a déjà fait ça hier, le titre de la fenêtre est écrit en français, mais son contenu est écrit en anglais.
un conseil:
quitte cette fenetre
Bon discutons d´autre chose, OK ?
Moi g u 150€ entre mes vieux et mes grand-parents ( la misère quoi). Et toi ? A part SH2 ?
200euros^^
Bon, je fais des allée retour entre le PC et la salle de bain, je suis presque habillé.
c vrai ton histoire avec ton petit copain gay ?
hélas oui
Je me disais bien que g t pauvre.
g m^ pas assé pour m´HT 1 nouvelle console !
Ce serait l´horruer tu crois de venir chez moi ( si y a personne bien sur) ?
tu oublis que j´ai pas ton addresse
Ouaw, ça doit être chelou.
Ca y est g enfilé mon sweet, mais faudra que je pense à me peigner, parce que là c vraiment catastrophique !
as tu us une petite copine
Ouai, mais tu comprendras que j´hésite à la laisser sur 1 forum ? Mais imagines que tu viennes en train, moi je me pointe en bus à la gare ( g pas le permis, trop cher) et voilà le tour est joué ! Faut il encore se reconnaitre, mais c 1 autre histoire.
Enfin si 1 jour tu peux, ptéviens moi sur le forum. Pour les vacances de Noël en tt cas, c mort, ça m´emmrd que mon frère et mes parents soient là : (
Je suis trop introverti pour en avoir 1 je pense. Ou alors ça vient de ma guele je c pas ( enfin si je dit ça, tu vas croire que je me paye 1 vieille tronche).
là faudrait que je fasse une fugue
au moins tu n´es pas narccissique
Le msg de 15h19 c t pour l´adresse, pas sur la petite copine, parce que la laisser sur 1 forum : \