Je ne veux pas que tu ailles t´en mêler. Je t´aime et g pas envie de voir des abrutis s´en prendre à toi.
Non, 1 mec est m^ venu pour dire qu´il me trouV sympa et que je n´avais pas à le faire, mais à côté de ça, g créé 1 topic pour retrouver la trace d´1 vieux pote de PSO, et là on des crétins viennent poluer le topic pour dire qu´il s´en foute ou que je suis 1 PD...Comme s´ils avaient besoin d´aller sur 1 topic pour raconter des conery. De + , c crétins là, c la 1e x que je les voyais.
Yufie ? Où es tu passée ?
pardonne moi j´ai du m´absenté ( ma mère doit passer un coup de telephone on se retrouve plus tard)
je voulais te dire que si t´as un problème je te défendré ( si tu le veux)
Non, je ne veux pas.
saluttt
on se casse quand j´arrive ?
merde alors j´ai pas de chance
Non, je suis là moi !
a ou f ca me rassure . ..j´ai un problème pour vagrant je sui coincée
Vas y, dis moi tout, g qq quest° aussi, mais pas sur vagrant.
Je m´appel Yoann et toi ?
Quels sont t centres d´intérêts, qu´est-ce que tu aimes faire ?
mon nom est Isabelle j´aime les jeux vidéos , les mangas et anime et le Japon en général .
J´aime aussi la musique , la danse orientale , l´aikido et boire.
mrd, tu te boure la guele ?
moi j´adore les jeux videos, j´aime bien les manga, la musique n´est pas trop mon truc.
J´attend t quest° sur vagrant, ou autres : )
Et c quoi t jeux préférés ?
pour l´alcool, moi je n´aime pas ça, je ne fume pas ( tabac ou autre).
Loooooooooooool pas souvent , juste quand c´est la fete...tu aimes quoi comme mangas ?
Moi, j´aime bien ceux de yoshihiro togashi ( yuyu hakusho et hunter x hunter), cowboy bebop , saint seiya, hoshin engi , kenshin....
jpeux pas tous les écrire , ce serai trop long . ...
Ah bon ? j´adore square , bien évidemment et les jeux de baston
et tenchu a qui je voue un grand culte
Je connais pas trop les noms des scénaristes. J´aime bien Kenshin, c génial, Les Chevaliers du Zodiaque ( ou St Seya com tu veux), c t marant Nicky Larson, mais on avait pas tout, j´aimais bien Dragon Ball et DBZ...
J´aime bien les films de manga surtout, com Akira, Perfect Blue, Jin Roh...