comment ça dommage pour toi
non mais j´y ai joué si tu l´achète tu ne le regreteras pas
je n´accusais personne ; -)
Il vaudrait mieux que tu n´ailles pas sur les forums de PSO, pas en ce moment en tt cas, et surtt pas sur celui de DC, des conar me les casse et je le fais savoir. Tu aurais là 1 parfaite image mauvaise de moi. Je guele, je guele et je guele...Des abrutis ne sont pas capables de comprendre que pour avancer ds le jeu, il faut avant tout trouver des objets intéressants, mais moi, je ne peux pas ds mon jeu, il est buggé, je ne trouve que des items de mrd qu´on a jusqu´au lv30, alors qu´il me faut des objets bourins, sinon le jeu devient tt simplemt impossible. Donc, je triche. Mais certains ne voient en moi qu´1 bléro de + usant de code pour faire croire qu´il est fort.
j´ai trouvé une question:
-en oubliant le fait de la réussite des enchainement que me conseil tu entre mind assaut back life shock plus et hp rage ( j´ai mis shock max et back magik)
. ..changons de sujet ( on a tous plus ou moins un mauvais coté)
Pour PSO, c domage, com je m´enguel avec bcp de monde, g peur de ne plu trouver personne avec qui jouer, m^ sur 1 millier de joueurs...Je faisait partie d´1 clan, que g quitté, car le chef s´est baré et a laissé la place à 1 bon gars ds le clan et à 1 autre mrd, qui parle + qu´il n´agit...Et y a plus gd monde ds le clan. Je suis allé sur leur site, ds leur forum et g vu des trucs qui m´ont déplu, alors je l´ai dit...Je ne suis pas encore allé voir, mais je sens déjà qu´on va m´en vouloir...
Enfin bon, c la misère...
Je te dis que je suis obligé d triché pour avancer ds le jeu, ce n´est pas possible pour moi autrement, comprend-le stp. g triché aussi à Vagrant pour me booster ds le jeu, ça m´a redonné envie d´y jouer, c déjà pas mal, mais je reprendrais ma partie légit 1 jour.
Prend le chain qui fait prd le + de vie à l´adv.
je me disais aussi entre un jeu en réseau ( PSO) et un jeu solo ( VS) on prend plutot le jeu en réseau ( sauf quand on a des problemos)
j´adorre faire des rimes^^
En fait, j´AV arrêté de jouer à Vagrant, parce qu´avec ma PS2, g des pbs ds le jeu, il se bloc parfois lorsu´1 adv ou moi balançons 1 sort ; ça se bloque sur la lumière qu´il y a pdt que le perso charge le sort avt de le jeter.
J´étais donc à ma 2e partie, et je voulais retourner ds la vierge de métal ss2 ( je ne savais pas opur les shadow...) pour avoir ttes les salles et obtenir 100% de la carte, au bout d´1 moment, 1 poupée de mrd a lancé 1 sort et ça a bloqué le jeu, com plein de x auparavant, ça m´a tué...g u d´autres jeux sur PS2, sur DC, g u la GC, alors VS, je l´ai oublié...
écoute y en a qui font des jeux avec des codes et d´autres pas mais leur points communs c´est qu´il aime jouer à ces jeux
que tu fasses VS ou PSO avec ou sans codes c´est pas ça le plus important le plus important c´est que tes la meme passion que d´autre
Je commence à regretter d´avoir tricher ne serais-ce que pour la force. c t bien d´enchainer, c l´1 des intérêt du jeu.
j´ai aussi remarqué que sur ps one quelque fois quand un sort est entrain de se chargé sa met plus longtemps que d´habitude
g qd m^ tjs trouV dégradant de tricher à 1 jeu, c m^ lamentable que ça m´ai ramené la passion de jouer à Vagrant, m^ si ce put1 de jeu déconne ttes les 3 sec et demi !
Mais PSO, c devenu 1 auto-défense d´utiliser des codes pour jouer. Au - com ça, on s´en fou de galérer pour avoir 1 superbe arme qu´1 coanr ns vole...
Ca me le fait aussi, ça peut durer 1 dizaine de sec, mais qd ca ce bloc ! Qd ca ce bloc, j´ouvre le capot de la console et je remet le jeu deds, et par x ca repart ! mais c rare...
écoute je voulais te dire par cette phrase que je m´en tape au plus haut point que tes fait VS avec ou sans codes ( c´est juste que je ne comprends pas quels interets on trouve a faire le jeu en tapant que 999 de dégats il n´y a plus de difficultés donc plus d´amusement mais ça c´est que mon point de vue personnelle)
puis je te poser une question:
-que pensent vraiment les gens de toi dans PSO ( tu n´es pas obligé de répondre)
Oh, t´inquiète, g qd m^ galéré 2x pour le finir depuis le début ( 2 1e partie quoi), et g aussi fait 2 2de parties sans tricher.
Et bien sur le forum, la majorité pense que je suis 1 gros conar qui ne pense qu´à tricher pour jouer, que je suis 1 grosse mrd pour user de codes.
1 type pensait ça de moi, je me suis bien enguelé avec lui sur le forum, c t en juin dernier.
Et puis plus tard, pdt que je jouait online, g reconnu son pseudo. On s´est ts les 2 parlé com si de rien n´ètait, on a m^ joué ensemble, et après ça, ns ns sommes excusé ts les 2 et now ns sommes potes. Mais il trouve ça tjs con d´utiliser des codes ( mais moi aussi, sauf ds ce jeu, et puis là je n´ai pas le choix), ce qu´il veut surtt, c que je ne donne pas d´arme hackée à tt bout de champs.
moi qui croiyais que tu t´entendais bien avec tout le monde
tu n´as pas un autre sujet de conversation
En réalité, je m´étonne moi-m^ d´avoir des pers qui ne me critiquent pas tt le tps.
Ca a été com ça dès le début sur le net.