Bien ce que je me disais , tu te fous entièrement de ma gueule.
(Dis un "Oui. ")
Quand je dis non c'est !
Je te sens fatigué...Tu perds de la Force dans ta voix , c'est ballot...Bon ben je vais voir si je peux me taper les Magus (Vu que c'est la Première fois , comment on fait pour en affronter qu'une à la fois? )
Tu te démerdes comme pour Bahamut, Yoyo et Anima.
Sauf que je vois mal Anima me courir après...
Ok , première Branlée Mémorable , tout ça parce que cette Motherfucker de Manette me lâche , je me tape les 3 en même temps , j'invoque Anima pour l'OD , et y'en a 2 qui m'attaquent donc Anima morte , OD sur les Persos Mort !
C'est possible de gagner contre les 3 en même temps?
P.S : Je n'arrive pas à toucher Anabella avec 255 en Précision et 150 en Chance .
a bon et ba purée moi je sais pas si je pourait augmenter mes armes a se point
Surtout qu'avec ces stats , ça devrait passer , mais j'ai pas l'impression en fait , j'vais surtout booster mes Hps.
C'est possible de battre les trois d'un coup. Difficile, mais possible.
g déja le sceau lunaire et saturne youpi
c'est les plus simple a avoir
Je vois ça.
J'ai regardé une vidéo qui m'a clairement expliqué la tactique à suivre , mais je vais me Booster un peu Niveau Hp j'en suis à 40 000 , et peut-être encore un peu la chance vu que je ne touche pas Annabella >.< .
moi c énervant j'arrete pas de gagné en force et sa fait rien je c pour quoi mais c chiant et aussi les hp extras on les a comment?
30 portes de l'inconnu pour les HP Extra.
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val55&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O
Tu as une Force de Mouche , fais les Armes Ultimes .
et dans les armes ultimes il y a quoi dégats extras et?
Une fois à leur puissance maximale, les armes ultimes ressemblent à ça :
Tidus (Ultima): Dégâts Extras, Overdrive x3, Contre-attaque, Représailles
Wakka (World Champion): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Contre-attaque
Yuna (Nirvana): Dégâts Extra, Overdrive x3, PC x2, MP 1
Auron (Masamune): Dégâts Extras, Overdrive x3, Initiative, Riposte
Rikku (Godhand): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Gils x2
Kimahri (Longinus): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Contre-attaque
Lulu (Chevalier Oignon): Dégâts Extras, Overdrive x3, Transe, MP 1
J'ai battu les 3 Magus en meme temps en 2 ou 3 tentatives, j'avais tt a 255 (meme la chance je crois, mais si c'est pas le cas j'étais quand meme au moins a 200), dans les 45 000HP par perso (a savoir mes habituels Tidus, Auron et Yuna), je me suis acharné en 1er sur Anabella vu que c'est elle qu'a le moins de HP, une fois qu'elle est morte elles peuvent pu faire leur OD donc c'est presque gagné, moi elles ont eu l'occasion de me le faire une seule fois avant que la ptite guepe ne parte en furolucioles, en envoyant une chimère au bon moment c'est reglé.
rrrodrigue oui le principe des armes ultimes c'est qu'elles ont dégats extra (ainsi que d'autres petites choses utiles ou non genre overdrive x3, mp1 pour Yuna, etc...) donc trouve toi une soluce qui t'explique comment avoir le miroir des astres, ou trouver les sceaux, et tu pourras frapper a 99 999.
Les HP extra comme ça a été dit il faut 30 portes de l'inconnu, tu peux en avoir 30 d'un coup en faisant la course de chocobo du temple Remiem, utilise les avec sagesse parce qu'après pour en avoir d'autres c'est un peu plus délicat le seul ennemi a en donner c'est Shinryu du centre d'entrainement avec ses 2 millions de HP et son combat sous l'eau (donc obligatoirement avec Tidus, Wakka et Rikku).
ok merci g encore une question a quoi sert le mot de passe de kilika et bikanel :victoire??
Il faut entrer les mot des passes dans le vaisseau.
ok merci