Bahamut purg je l'ai battu sans avoir ruban (je l'avais juste pour Auron jcrois), la difficulté woé c'est son attaque qu'il envoie alors qu'elle est pas prévue sur le "schéma" dans le coin de l'écran.
Et c'est pas spécialement Pulsar qui enlève 99 999, c'est juste qu'une de ses attaques fait trépan alors faut surveiller, comme pour les Magus il m'a quand meme fallu qques tentatives avant d'y arriver.
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
Je l'ai battu !
Au bout d'1 Heure !
1 250 000 Pcs pour Wakka et Rikku
53 H-Espaces
9 Sphères Jokers !
Eternité (Protec' de Lulu Ruban :p )
Voilà !Enfin !
Merci à tout le Forum FFX , à Prauron en Particulier , qui m'a fait me transvertir( Ca existe? ) au Der Richter et bien sur à TIme qui pense que je ne suis pas capable de rien ...
Bonne chance à tout ceux qui tentent ce Défi de malade !
Snake Good Luck !
bas j'ai donner l'ordre des tour de mes perso donc comme tidus joue le 5 eme tour je ne doit pas le fair attaquer si j'ai bien saisis se qu'a dit Prauron
Merci Evil si deja je galere contre bahamut que ta detruit si facilement je prefere pas imaginer ce que sa va donner contre der ...
En fait Der est pas si dur , c'est répititif , et surtout pas se gourrer !
C'est long mais quand on gère ça va !(4 Tours entre Réapparition du 1er et du 2ème et 1 Tour du 2ème au 1er )
Je suis super content ^^.
Je vais aller battre Jecht maintenant , l'envie me démange !
damien pour enlever trepan un remede suffit?
euh ta oublier l'etre supreme a moins que tu veulle lui laisser la vie ...
hum je me sent seul d'un coup ...
Je vais aller battre Jecht maintenant , l'envie me démange !
Jecht apres le Der? autant de farcir un Dingo
Rital Un Dingo?Nan Jecht est buté en 2 Coups et pas 1...XD.
Snake Je reprendrais la Capture plus tard parce que me manque juste 3 Varahas , 2 Tomberrys , 8 Tomberrys Nions ...
Je sais meme pu si on peut "soigner" trépan o_O
Je crois pas d'ailleurs, plus j'y repense et plus je me rappelle que je m'assurais tjrs d'avoir au moins un perso qui n'ait pas trépan, je le soignais en priorité et je laissais ceux qui avaient trépan se faire buter pour les ressusciter ensuite (et la au moins jsuis sur que ça enlève trépan XD), sinon je leur mettais auréole une fois qu'ils étaient "trépanisés" XD
Avec Dissipation il me semble
la voila la solution mettre aureole sur tidus merci Damien maintenant sa va chier pour bahamut mais j'éviterais d'attaquer tout les 5 tour comme me l'a conseiller Prauron
j'essayerais de le battre se soir je vous dirais quoi se soir en meme temps
J'avais oublié qu'y avait Seymour avant.. xD.
bravo evil moi sa ma souler a la course d chocobo g fé 19 s et apré je c po pour quoi les oiseau arrété po de foncer ke sur moi c t tellemen qasse co***** ke g balancer la manete grrrrr
Bon ben , je vais commencer ma NsG !
Vous allez me dire : "T'as pas terminé le CEM" ...
Mais bon , je suis un flemmard , je le ferais plus tard donc NsG me voilà !
D'Ailleurs , je vais faire une chronique , (Sur ce topic) , pour vous faire partager mes aventures .
1 Fois sur 2 je ne suis pas chez moi , mais je peux quand même jouer à la play , je prépare donc la chronique et vous l'avez le Lendemain ...Bon je commence !
tu fais se que tu veux et moi la course de chocobo je l'ai fais du premier coup avec un temps de 0"00 je n'ai pas trouver sa dificile le truc c'est surtout de fair gaffe au oiseau pas se ruer sur les ballon ten prend quelque un en passant
Tu devrais faire un topic pour ta chronique en NSG.