vous avez frenchemen réussi a terminer la course de chocobo en - de 0 sec?? c po possible
on a réussi la course de chocobo en moins de 0 secondes.
Aucun risque rital ^^
Il se la craque Time.
Time Non mais t'inquiètes , je compte faire tout ça après avoir fini Der Richter et le jeu ...
Sinon Der vient de perdre 3 000 000 de Pvs , c'est parti !
J'ai buté un nombre incalculable de Bras et pourtant je touche Der que 1 ou 2 Fois entre 2 .
S'pour ça qu'il est long à battre.
rrrodrigue c'est pas facile mais c'est faisable, la 1ère fois j'ai du y passer a peu près 2h a cette foutue course, en attrapant une petite quinzaine de ballons ça passe, ça laisse meme une petite marge je crois que je m'étais pris un oiseau et j'avais quand meme fait 0"00.
Par contre faut pas oublier d'aller chercher l'épée tt de suite après XD
Rital C'est clair , parce que quand je bute un Bras , le Tour d'après un autre arrive .Un Cycle Infernal !
Oui Der on le tape qu'une fois de temps en temps mais l'important c'est de bien gérer les bras. Faut juste être patient.
Là ça va , je gère ^^.
N'hesite pas aller sur la Journal de Bord une fois le Der battu ^^
C'est quoi ce Journal de Bord?(Je sais que c'est sur le Forum...XD)
Rien ne t'oblige, il n'est plus mis à jour.
J'ai juste dit ca dans un moment de nostalgie ^^
Ok merci .
Enfin , Honte à Moi j'ai pas battu l'Être Suprême ^^.(Me manque encore quelques monstres à avoir par 10)
Je suis sûr que je lui ai même pas enlevé 3 Millions xD.
ok merci
Bonjour, escusez-moi mais j'ai un problème
Dans ffdream.com et dans ffworld.com ils disent que pour avoir les soeures Magus il faut avoir : Tiare de bourgeons et tiare fleurie.
Je l'ai ait mais devant la porte il y a tout le temps écrit : La porte est scéllée par une force mystérieuse"
Comment l'ouvrir?
Help me!
C'est bizarre,on devrait te demander de les utiliser ^^.
Il faut Yojimbo et Anima aussi.