comment on rentre dans le temple macalania apré avoir batu shiva??ya pli de guado ki arrivent et en plus en pe po avancer
Faut partir et revenir.
ok merci
sa marche je vais enfin pouvoir avoir anima et les seur magus!!!!!!merci mille foi
Salut tout le monde.
Hier , j'ai fait de l'overboostagedelamortquitue , et je suis dans mes stats :
HP : 31'680
MP : 999
Force : 255
Constitution : 255
Magie : 197
Esprit : 255
Rapidité : 255
Chance : 82
Précision : 180
Je continue et dès que je suis 255 Précision et environ 150 Chance , je vais pulvériser Bahamut et Yoyo !
Et , j'ai un petit problème , je trouve pas beaucoup de Varaha dans cette Foutue Grotte du Priant Volé , y'a des endroits en partciulier?Merci.
sa yé je l'ai anima et bientot les 3 seurs^^
dsl Evil_Gogeta je c po moi ken jen trouve po je continu de chercher c'est tjr bon pour ton entrainement
a yé je les ait les troi seur youpi
Voilà , j'ai fait pas mal de Boost cet Aprèm' ce qui amène mes Stats :
HP : 36'520
MP : 999
Force : 255
Constitution : 255
Magie : 197
Esprit : 255
Rapidité : 255
Chance : 123
Précision : 230
Voilà , bon les Varahas , j'y retourne.
Euh là t'as les stats pour battre der Richter.
ah moi qui etais fort en retard je commence a te ratraper sauf pour magie et chance ...
ps: il faut venerer Prauron
trop vous avez vu en une aprem bime!!! plus 40 en chance moi jabaisse mon chapo
Prauron nôtre Dieu a parlé !
Prauron our God was talking !
Ah bon ?
Je ne vénére que toi donc je vais foutre une Raclée Collective :
Bahamut/Yoyo/Anima/Magus !
Les 7 en même temps.
Souhaitez moi Bonne Chance !
"Je ne vénére que toi donc je vais foutre une Raclée Collective :
Bahamut/Yoyo/Anima/Magus !"
J'ai hâte de voir en combien de temps
Ah nan.
Je vais foutre Derounet dans le Lot.
Bon j'ai commencé Bahamut et ça roule , dès le Début Breuvage Vital , des Attaques Eclairs , et voilà quoi.Son OD enlève combien à peu près?
J'ai mis environ 1h30 pour Der en gros. (Je me suis gourré à moment)
Sinon Yoyo, Anima et les magus je les ai battu en 45 minutes sans attaques éclaires.
Time Bon ben , ça ira un peu plus vite pour moi alors xD.
Sinon, ses Pulsars enlèvent soit 6'000 soit 99'999 , Auto-Phénix sert bien !
J'ai calculé , je devrais lui foutre 40,00040000400004000040000400004 Attaques Eclairs pour en venir à bout.Son Overdrive a tapé à 40'000 sur Anima 255 Constitution.
Ca m'étonnerai que t'aille plus vite. Sachant que je n'ai utilisé que Wakka, Tidus, Rikku et Yuna pour les 3...
Déjà j'ai utilisé que des queues de phénix (grâce à auto-phénix) pour battre les 3. Sinon c'est Auréole, attaques normales, Soin Max et OD.
Sachant que pour les Magus je les battu séparement ce qui ne sera sans doute le cas pour toi. Les 3 en même temps, j'ai jamais réussi, avec 2 j'ai pas réussi non plus mais une par une ca va impécable.