tin plus qu'a entrainer yuna sa va etre long mais je devrais peutetre monter mes hp a 99999 plutot que monter la magie quand pense tu Prauron lequel est le plus essentielle? et l'attaque pulsar de bahamut est une attaque magique ou physique?
Tu peux battre Jumbo Flan avec les magies de tes perso SAUF qu'il faut qu'ils aient 255 de magie. Problème pour augmenter leur magie, il faut battre Jumbo Flan ! Anima reste la meilleure solution !
La preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=OEyzJFN17IM
Monter ses HP à 99 999 c'est inutile, et monter la magie c'est inutile aussi.
L'OD d'Anima avec 255 en force lui enlève environ 100 000 HP.
snake non c'est la méthode la plus rapide (lance lui un sablier d'or et fais booster sur Anima avant d'enchaîner les lamentos).
a oki j'etait a coté de la plaque dsl pour la betise
ok merci Prauron bah je vais monter ma magie pour le fun quand meme
Evil_Gogeta ta précision est loin d'être suffisante pour battre bahamut purg mais pour le reste c'est pas mal.
puré j'y suis plus aler depuis 2ou3j et ya dja 106 message pu*** c'est mortel hahahahaha
Ana Oui , ce que je me disais aussi , je vais remplacer toutes les cases Précision , j'ai à peine commencé .
Prau Je testerais ça , comme dit plus haut avec plus de Précision .
Kase Pour Combos , c'est vrai parce que déjà sur Ixion , ça enlevait pas grand-chose mais le Pire c'est Combos sur le Terraglouton , ça enlève presque rien xD.(Même si les Attaques Normales enlèvent 99 999 ^^.)
Mais bon , Boostage est le Maître Mot mes amis !
oui est a partir du moment ou t'arrive a resister au don tomberry c'est du gateau xD
on fait comment pour avoir anima ils disent de trouver les trésors mais je les trouves pas ils faut utiliser la sphere d'initier ? si oui ou faut il la mettre
merci d'avance
+ initié
ok merci
a oui j'ai oublié la ou il y a les statues qui s'activent celle en haut a droite est activé c'est celle de quel temple c'est celui de besaid ? parce que j'ai pas trop envie d'affronter valefore purgatrice pour le vérifier...
Voici la correspondance statue - temple :
Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle ***
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika
Owned -_-
bon ba j'ai plus qu'a booster mes perso
merci beaucoup
Ça faisait longtemps $$
hum Nawak dans la video il n'utilise pas anima mais tkt pas j'ai trouver et je vais fair comme sa
evil alors bahamut tu l'a shooter?