oui oui je vois le topos j'ai delirer en voyant l'invokeur d'ifrit (triste fin) bas au moi ya une bestiole qui a été heureuse
bas au moins*
Si , j'ai rempli tout et encore , j'ai remplacé pas mal de cases déjà.Toute la Région de Tidus + Toute celle de Rikku + Un peu celle de Wakka.
Je suis déçu.
Je viens de la massacrer. xD.
Wakka Combos 12x90 000
Tidus Assaut 8x(Je crois)45 0004
Auron Transfert sur Wakkka
Wakka Combos
Elle a même pas joué !Overkillée ...
Euh...Comment ça se fait que je me fais poursuivre?Faut que je revienne au temple après?
oui apres les guados seront plus la
moi je remplace toute les sphere 1,2,3 en 4 c'est pas ce que tu fait?
Snake Si , si c'est ce que je fait ^^.
Bon ben voilà , je suis plus poursuivi , je vais voir le Priant.
J'ai cru que j'allais pas devoir me taper la Salle de l'Epreuve mais si en fait , pour revenir .
Trop Zarb' , y'a un Temple pour le Priant en dessous du Temple .
c'est pas un temple c'est la chambre du priant xD
Ah oui...
Bon , je sais pas quoi faire à part booster mes Persos .
C'est ce que je vais faire .
je sais pas je suis jamais rerentrer dans un temple comme j'ai deja anima ya plus rien a avoir dedans
Rerentre dedans ,les Priants te révèlent une partie de l'histoire et te donnent des Sphères et puis y'a des Coffres dedans ^^.
Moi non plus pourtant , j'ai presque revisité tout le temples.(Pas encore Kilika)
C'est marrant de refaire les Salles de l'Epreuve ^^.
ok j'y rerentrerais
Bon , je vais manger et je refais du Boostage de Perso ^^.
Re tout le monde ^^.
Bon , je continue mon Boostage =) .
oui je vais d'ailleur commencer le mien jze reviendrai plus tard
les ruines d'omega c'est vraiment le most tu tue un mimi avec gils x2 t'obtient 100k et en plus tout les 1ou 2 combat tu gagne un NivE c'est le most du most xD
Bonjour je compte aussi commencer le boostage et je me demandais si, quand on fait un overdrive avec une arme de capture, je capture le monstre quand meme (vu qu'il ne mette pas monstre x : capturé) ?
Et aussi, il me faut les monstres de Sin et ça veut dire que je devrais affronter Sin himself? pcq je n'ai vraiment pas le niveau.. Merci bonne journée!
alor t'a bien compris ^^
overdrive = pas capturer
et oui tu doit batre sin (il est pas dure sert toi de tes chimeres si t'y arrive pas ^^)
et dedant t'aura une dizaine d'especes a capturer mais y'en a quelques unes qui sont aux ruines d'omega...demonolithe, morbol,adamankhelone et c'est tout je crois...