alors la aucune idée car normalement sa te demande si tu veut utiliser le tiere de bourgeon et l'autre moi j'ai besoin d'aide vite bahamut purg me kill avec cette saloperie de pulsar les 2 sont fossiliser et tidus se prend un 99999 dans les dent
une idée et de plus j'ai du mal a le toucher mais la je vien d'augmenter ma chance
Evil ta un truc?? Prauron de l'aide marre de me faire detruire
au faite Evil t'aurais peutetre du te fair etre supreme avant histoir de te laisser le meilleur pour la fin ta été gourmand sur ce coup
Ben booste toi.
g'ai tout a 255 sauf la magie
et la chance 150 et j'ai 25000 hp
les meme stat que Evil a ce moment la et si je me met une protection anti-fossile + mais hp redescendron a 9999 et le resultat sera le meme
Pulsar c'est Normal la Riposte , ai Auto-Phénix , + Ruban , tu devrais t'en sortir facile.
Et tu te prends 99999 de dégats avec 255 partout? louche
Ah ouais il fait pulsar tous les 5 tours je crois, donc faut pas le taper à ce moment là.
Rital Oui le Pulsar fait soit 6XXX je crois avec 255 de Constitution soit il fait 99'999 va
Savoir pourquoi * .
ok Prauron merci euh mais attent tout les 5 fois ou je le frappe il me fait pulsar donc je le tape 4 fois et je lattacque plus je risque pas de le tuer comme sa et ruban ya tidus qu'il l'a et auto phenix les autre qont fosiliser donc il peuvent pas
la musiq kontre seymour derniere forme et bien
tout sa lors d'un seul tour donc je suis niqu**
T'es pas obligé de le frapper à chaque tour hein.
les gars aider moi
Si ils avaient tous Ruban , ce serait plus simple , va te farcir Yoyo pour les Protec's ^^.
(Tu fais que des Attaques Eclairs)
oui mais je ne comprend pas bien il lance pulsar en contre attaque 5 fois ou je le touche ou 5 fois ou 5 fois ou ses a mes tour exemple: auron,tidus,wakka,auron,tidus je n'attacque pas c'est sa?wwakka et sa continue c'est sa?
rien compris
Moi non plus.