Sur PC, emulateur ?
PCSX2 oui.
Tu as mis du temps pour réussir à le configurer et à y jouer ? J'ai moi-même essayer, mais j'ai finis par le supprimé, ça ma parût trop compliqué...
_Gippel_ Posté le 12 février 2010 à 16:25:00
Où as-tu pu voir son argent et son nombre d'heures ? Où voit-on qu'il réussi à battre Anima ?
A un moment vers la fin il ouvre son menu très rapidement pour aller booster ses chimères (Ifrit ici), si tu stop la vidéo juste quand il ouvre le menu tu peux voir tout sa !
Et il n'a pas encore battu Anima (d'ou le "trailer"), il est entrain de booster ses chimères encore, selon lui il lui manque la chance à booster sur ses Magus enfin tout est dit dans la video
J'espère qu'il n'est pas pressé de la battre
Non pas vraiment, sa doit faire 2ans qu'il est dessus, il le fait plus pour le fun de temps en temps pour voir si c'est possible, et sa a franchement l'air, enfin on verra bien mais il a l'air bien parti
C'est con de booster les Magus, elles sont incontrôlables.
Je pense que ce sont les seules qui puissent vraiment rivaliser de par leur nombre, Anima purg. n'inflige-t-elle pas mort avec Lamento même aux chimères ?
Si, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse la battre avec les Magus.
J'pense a un truc con, mais tuer anima en NSG reste quand même possible : Zanmato
Mais bien sur aucun interet :x C'est nul et on en est pas fier..
Booster les Magus sert strictement a rien je pense, et en plus Lamento les tue une a une je pense..
Et pis pour se soin? Si elles se soignent pas quand il faut, ++ Magus
Non, pas con du tout. Elles sont assez incontrôlables, mais c'est la seule chimère qui puisse tenir la route contre Anima Purgatrice, puisqu'elles peuvent utiliser auréole et vie.
Expert_of_Blitz c'est peut-être long, mais ce qu'il fait est d'autant plus louable. Lui, au moins, il essaye et passe énormément de temps à travailler cette tentative, contrairement à d'autres ici qui ont déclaré à tort qu'Anima Purgatrice était imbattable en NSG.
Si elles utilisaient auréole et vie quand il faut encore... Mais elles font n'importe quoi. :/
Oui, Prauron, il est peu probable d'y arriver. Il y a une très grande part d'aléatoire. Mais si une chimère peut arriver à quelque chose, ce sont les Magus, puisque toutes les autres sont éliminées dès le premier lamento.
Ouais enfin se taper des centaines d'heures de boostage pour avoir 1 chance sur 10 000 d'y arriver je maintiens que c'est con.
Tu as raison : passer des centaines d'heures à préparer un combat si aléatoire qu'on ne contrôle même pas les actions de nos personnages, ce n'est pas rationnel. Mais les joueurs de NSG sont-ils censés être des gens rationnels ?
D'autres qui ont déclaré qu'Anima purgatrice était imbattable en NSG, j'en fais partie mais les réflexions ont été nombreuses à l'époque de ma NSG, tout ça pour arriver à la conclusion qu'il faut une chance qui relève plus de la folie qu'autre chose. Les défis c'est bien mais faut pas abuser ^^
Il y a une différence entre dire "c'est de la folie" et affirmer "c'est impossible". Reconnaître qu'un défi est trop difficile pour soi, très bien. Mais affirmer qu'il est techniquement impossible alors qu'il est mathématiquement tout à fait réalisable, c'est autre chose. Est-ce que, placé face à un problème de chimie trop difficile pour moi, je vais déclarer qu'il est impossible de le résoudre ?
Oui enfin pour qu'Anima ne tue pas Maria et que Maria place Auréole sur ses soeurs, la chance qu'il faut est plus qu'infime.
Oui. Mais pas inexistante.
C'est vraiment chercher la petite bête à ce point là... En tout cas en 9 ans, personne ne l'a encore fait.