CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai battu anima purgatrice en NSG !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
02 mai 2024 à 22:50:51

En vrai même sans l'arme ultime de Tidus c'est pas si grave. Je pensais au départ être moi aussi dans la merde à cause de cet oubli mais en fait tu peux forger toi même une arme qui sera similaire en tout point à l'arme Ultima de Tidus.

Va à la foret de Macalania acheter une arme à 4 emplacements au frère de Wakka (le premier écran quand tu quittes la plaine foudroyée) et en faisant du farm au CEM tu pourras lui insérer les capacités dégats extra, contre attaque et j'en passe.
Perso j'ai battu Bahamut purgateur après avoir fait ça et ainsi eu la possibilité de récupérer le symbole solaire pour obtenir Ultima.

De toute façon il n'y a plus besoin de guide en 2024 avec toutes les vidéos youtube qui te permettent de finir un jeu à 100% :hap:

Message édité le 02 mai 2024 à 22:52:04 par Back_Jauer
Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 42
03 mai 2024 à 11:49:51

Le 02 mai 2024 à 22:50:51 Back_Jauer a écrit :
En vrai même sans l'arme ultime de Tidus c'est pas si grave. Je pensais au départ être moi aussi dans la merde à cause de cet oubli mais en fait tu peux forger toi même une arme qui sera similaire en tout point à l'arme Ultima de Tidus.

Va à la foret de Macalania acheter une arme à 4 emplacements au frère de Wakka (le premier écran quand tu quittes la plaine foudroyée) et en faisant du farm au CEM tu pourras lui insérer les capacités dégats extra, contre attaque et j'en passe.
Perso j'ai battu Bahamut purgateur après avoir fait ça et ainsi eu la possibilité de récupérer le symbole solaire pour obtenir Ultima.

De toute façon il n'y a plus besoin de guide en 2024 avec toutes les vidéos youtube qui te permettent de finir un jeu à 100% :hap:

Oui tu peux te passer de l'arme ultime techniquement :oui:

Par contre une arme fabriquée ne sera pas exactement similaire, en gros si tu veux les armes ont des statistiques (mais cachées): les armes normales et célestes ont toutes 16 de dégâts et 3% de coup critique, ensuite les armes normales ont une formule de dégâts assez classique qui va check ta statistique Force et la statistique Défense du monstre pour calculer les dégâts que tu vas faire :(

Et les armes célestes elles auront en plus de la formule classique un check en fonction de tes HP/MP actuels par rapport à tes HP/MP maximaux (et donc avec Tidus, Wakka et Kimahri tu feras plus de dégâts quand tu seras full HP, avec Auron quand tu seras low HP, et avec Yuna et Lulu quand tu seras full MP) :ok:

Donc par exemple, une arme normale avec 4 emplacements avec:

- Dégâts Extra
- Dégâts Physique +20%
- Dégâts Physique +10%
- Dégâts Physique +5%

Fera beaucoup moins mal qu'une arme ultime (surtout si tu joues Auron). Tu pourras faire du 99 999 dégâts sur la plupart de tes attaques en étant full life, mais sur les overdrives type combos tu perdras plusieurs milliers voire dizaines de milliers de dégâts :(

Donc à terme mieux vaut quand même aller là chercher quoi :(

Message édité le 03 mai 2024 à 11:54:34 par Liimustelieth
Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 42
11 mai 2024 à 04:24:58

Je viens de lire le post initial... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment