power ==> j'essaye ça demain si j'y pense et je te donnerai la réponse
tib ==> +1
Il est transcendant Sturm.
Merci, Prauron. J'apprécie ce compliment.
FFpower, hum... J'aurais tendance à dire oui : possible mais, en pratique, irréalisable, par opposition à ce qui est carrément impossible, même en considérant qu'on ait 255 en chance, comme faire deux piles et quatre faces en trois lancers.
Bah ça dépend, si tu tombes deux fois sur la tranche, tu peux dire que ça fait deux fois pile et face à la fois, reste à faire un dernier lancer où ça tomberai sur la tranche avec deux faces... et ça tombe bien, une pièce à toujours deux cotés, donc deux faces. Donc c'est possible, CQFD.
Mais tomber sur la tranche c'est physiquement impossible. :/
Bah, si c'est une grosse tranche ? On a jamais dit que ça devait être une pièce standard !
Ah ouais si tu prends une pièce avec une tranche plus large que son diamètre ça peut marcher. Mais je crois pas que ça existe. :p
J'aime ton raisonnement, Miceldars. On dirait moi en train d'expliquer qu'il y avait quand même de bonnes choses dans mon devoir à un professeur qui me rend une copie.
Mes raisonnements sont toujours très bons !
prau ==> bah suffit d'en fabriquer une. Au pire tu fais une pièce qui n'a que la tranche
Ou bien tu prends une pièce sphérique, comme ça tu prends pas de risque.
En passant 5 heures par jour à booster les sœur Magus, au bout de combien de jour pourrait-on arriver à battre Anima ? Des mois ? Des années ?
On mettrait des mois à les booster correctement. Après pour ce qui est de battre Anima, je pense que tu pourrais essayer tous les jours pendant toute ta vie sans jamais y arriver.
C'est pas faux.
Après je suis pas sûr que ça vaille forcément le coup de consacrer sa vie entière à ça...
Faut miser sur les prochaines générations..Voila un intérêt à faire des gosses..Les éduquer uniquement dans le but de battre Anima NSG
Autant programmer des bots alors. Comme de toute façon les Magus n'en font qu'à leur tête.
Bonne idée, FFpower ! Je vais chercher une femme, et c'est parti. On fera le conditionnement des enfants dès leur naissance, pour être certains que "battre Anima Purgatrice en NSG" soit la seule chose à laquelle ils puissent penser.
Voilà le véritable but de l'humanité.
Elles agissent au hasard, mais le hasard n'est pas programmable. C est juste un algorithme qui simule le hasard, se servant eventuellement d'éléments exterieurs comme un timer..En connaissant cet algo, il y a peut etre moyen de faire des trucs..
Donc je préfere miser sur mes gosses..L homme reste superieur a la machine de par son imagination. Des gars dont le seul but dans la vie est d arriver a battre Anima NSG devraient arriver a quelque chose..