il parle de sarah connor de terminator je suppose..
oui oui, t´inquiete pas, c´est toute une histoire entre eux...^^
Ah ben j´ai pas vu terminator. Va falloir que tu trouves une autre référence squall.
ah lol ok je vous laisse alors ^^
ah et moi qui croyais que tu connaissais...en fait t´as raison squall !
Dac, dac... Laisses moi cojiter un peu, et a ta prochaine reponse dénué de toutes emotions, je te sors un truc du tonnerre.
D´accord.
pas d´accord, c´est possible.
Reflechissez...
Oui, c´est lache c´est vrai...
Un peu plus...
Zanmato oui c´est ca !!
Ouai ok c´est pas vraiment interessant, mais c´est possible
t´as pas lu son premier message toi...
Il est bien fun ce topic !
Pour info à notre 'Héros' (lol) Une partie NSG ce n'est pas seulement ne pas apprendre les compétences comme morphée, ultima ....
Une partie NSG tu ne cliques JAMAIS sur le bouton SPHERIER ! donc tes persos ont 6 de force, 500 hp pendant tout le jeu !
Et il reste quelques BOSS qu'on arrive pas à battre :
- Anima Purg (trop rapide et trop puissante même contre une anima bien boostée)
- Der Richter (logique vu qu'on peut pas tuer Anima)
- Shinryu (Pas d'invocation possible et trop rapide pour le trio Tidus Wakka Rikku)
- Etre suprème (logique vu qu on peut pas tuer Shinryu)
Et n'essaye pas de nous avoir car les meilleurs se sont cassé les dents sur ces boss en NSG ! Par contre en partie normale c'est largement faisable et facile même quand on est bien entrainé !
Je pense que tu as battu Anima Purg, mais en Partie Normale (Auron avec 255 force en NSG ).
Renseigne toi mieux sur ce qu'est une partie NSG avant de dire n'importe quoi !
Mais sinon j'ai bien rigolé, même si j'étais déçu dès le premier post quand j'ai vu que c'était un fake....
Drolido qui remonte un topic qui a coulé il y a 2 ans.
no comment.
Il était en première page ...
Où alors j'ai vraiment la tête dans le cul lol !
Désolé sinon, pas fait gaffe
Je pencherai plus sur la tête dans le cul car le dernier message avant que tu ne repostes sur le topic date de août 2006. ^^
Ca m'inquiète, j'ai cliqué sur mon lien dans les favoris qui me met en première page... bref, ça devait être ça l'odeur ...
J'vais retourner tailler ma haie moi ^^
bye
aten tu dis que anima fait 3 million de hp de degat,contre anima nulgatrice c'est possible mdrr...Alors valefore,ifrit,shiva,ixion tu les bat en 1 coup? Chapeau mdrrr
stp filme toi en train d'éclater der richter,publie là sur youtube et fait nous baver,ok? C'est pas méchant,mais sa paraît insensée,même des experts en ce jeu,qu^'ils conaissent sûrement mieux que toi et moi,il y arrive pas.Alors l'éclater en majeure partie grâce au chiméres... bonne chance!
-___-
Il ne poste plus ici.
Intérêt de poster ici ?
Cette question est destiné à matrac.
une preuve ^^ même si il en a sûrement pas,j'y perd rien^^.
Bon d'accord je me tais,parfois je dit des conneries faîtes pas attention,sorry.
Là, il y a vraiment un problème, tu dis que ton Auron a 255 de force alors que tu es en NSG ??????
oui on avait vu,ca valait pas le coup de remonter un vieux sujet comme ça pour si peu
Mais