Mouais, si c'est juste les MP de Maria, ça ne devait pas être trop long
Les magus ne font rien de précis,on peut pas baser une technique viable sur des attaques que les magus peuvent lancer eventuellement.
Battre anima purg sur un coup de chance,ca sert a rien :p
Faut que ca soit un truc qu'on peut reproduire,sinon anima restera considéré comme imbattable.
Il n'y a pas une logique sur les actions effectuées par Maria en fonction de l'ordre donné, des actions précédentes, des événements du combat, etc ? Parce que obliger Maria à lancer 3 fois Auréole quand il le faut, ça me paraît assez ardu
Ceci dit, je sens le fake, en fait...
Genre l'Anima Purgatrice en NSG. Et pour information les Magus ne font pas 6x999 999 mais 6x99 999 au maximum...
D'un autre côté je me suis bien marré quand tu as parlé de NSG avec Auron à 255 de force : j'étais littéralement mort de rire !
Va déjà battre le Valfor Purgateur en NSG (; On verra après.
faut vraiment etre un gros geek pour refaire final fantasy en NSG comme vous dites lol
Oui.
Merci du compliment.
Vexant un peu quand même
Non.
bah nan, on peut etre geek et avoir une vie sociale en meme temps lol
oula mettre geek et vie sociale dans la même phrase!
j'ai un peu de mal à comprendre comment un geek peut avoir une vie sociale mais bon
merci pour le fou
geek ça veut pas dire nolife hein
Et oui, un geek n'est pas forcément un nolife.
Quelques fois, il vaudrait mieux s'informer avant de parler.
"j'ai un peu de mal à comprendre comment un geek peut avoir une vie sociale mais bon "
Là par exemple dans la même phrase t'as mis "geek" et "vie sociale". Tu vois c'est pas si difficile.
Pour sa Anima il peut lui faire avoir 255 a toutes les Stats sans utiliser le Spherier avec le cœur de chimère mais pour le reste il fake
http://www.youtube.com/watch?v=TuWHrFhg9mc
Vivement la suite
Fake ?
La vidéo ? Nan, juste un fou des jeux video et particulièrement des FF ! xD
J'ai halluciné quand j'ai vu son argent et son nombre d'heures
Où as-tu pu voir son argent et son nombre d'heures ? Où voit-on qu'il réussi à battre Anima ?
J'ai une partie NSG sur PC où toutes mes chiméres ont toutes les stats au MAX :p
Mais bon c'est une sauvegarde que j'ai téléchargé, j'ai beau avoir passé des milliers d'heures sur ce jeu j'ai jamais eu le courage de me lancer dans une NSG