CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai battu anima purgatrice en NSG !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:10:57

C'est peut-être moi qui suis trop pointilleux, mais j'aime que les choses soient bien carrées. Penance en NSG, c'est impossible. Anima Purgatrice en NSG, ça frise l'impossible, mais sans tout à fait l'atteindre. Personne ne l'a fait en 9 ans, mais ça n'exclut pas que quelqu'un y arrive un jour.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:22:52

Je ne suis pas vraiment de votre avis, j'ai toujours suivi le parcours de cette personne et franchement je n'y ai jamais cru jusqu'à sa dernière vidéo, je pense qu'ilp eut vraiment rivaliser et sans doute réussir, avec de la chance certes, mais sans que cela "frise l'impossible". On voit bien qu'il a énormément de tour avant Anima quand il est avec ses Magus, j'ai bien l'impression qu'il n'aura pas de problème à rez/faire auréole enfin après j'en sais pas plus...

J'ai plutôt l'impression que son problème vient des QdP qui sont limitées à 99 (d'où le fait qu'il utilise sans cesse Great Mother G) et vu qu'il n'a que peu d'actions avec les Magus (car il doit, après les avoir replier, préparer un GMG ou invoquer une autre chimères, et sa se joue à pas grand chose parfois), d'où le fait qu'il ai besoin de plus de Chance pour éviter que le combat ne dure trop, enfin nous verrons bien, il fera forcément une vidéo prochainement (peut-être dans beaucoup de temps mais bon) et nous saurons le résultat, qu'il réussisse ou non :ok:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:26:55

En ce qui me concerne, je crois fermement que quelqu'un réussira. Lui, moi, ou quelqu'un d'autre, mais Anima Purgatrice finira par être battue. Aucun défi, à partir du moment où il est techniquement faisable et digne d'intérêt, ne peut résister éternellement à l'acharnement des fans de Final Fantasy X.

Expert_of_Blitz Expert_of_Blitz
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:28:17

Je pense que beaucoup de personnes ont déjà tenté de battre Anima purgatrice en NSG, d'autant plus que, comme je l'ai dit plus haut, le jeu est sorti en 2001. Et je ne doute pas que parmi ces personnes il y ait des fous qui ont déjà boosté toutes les chimères. Avec ces faits là je doute qu'on puisse nier que cet exploit frise l'impossible (pour faire plaisir à Sturm ^^)

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:28:30

Sauf que, techniquement, c'est peut-être pas faisable justement
:)

MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:29:39

Micel ! C'est pas l'heure du raid ? :p)

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
12 février 2010 à 20:30:51

Admettons que ça soit théoriquement possible, j'aimerais connaître la probabilité d'y arriver. Ça doit être vraiment très très faible. Je pense qu'on a plus de chances d'y arriver en espérant qu'un bug survienne pendant le combat qui tue Anima. :p)

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 20:34:14

ça ce trouve, des petits geek caché ( qui peut être pas le temps de passé sur le fofo vu qu'ils sont sur FFX :D ) on réussi, on saura peut être jamais :P !
La chance en vrai aussi peut aider contre anima
Pis arrêter de dire que c'est impossible, Zanmato vous prouves le contraire ( même si peu d'interet a le faire )

MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:35:15

Zanmato, c'est quoi ?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:35:22

Les probabilités importent peu. Le vrai joueur de Final Fantasy X est habité par l'esprit de Liverpool : il n'abandonne jamais et y croit jusqu'au bout, soutenu par Anfield. You'll Never Walk Alone, et Anima finira par y passer, comme le Milan en 2005.

...

Même si, effectivement, ça doit être plus proche de 0 que de 1.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
12 février 2010 à 20:35:48

Quand je dis impossible c'est impossible à la loyale.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
12 février 2010 à 20:36:22

Oui mais toi Sturm t'es irrationnel. :(

MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:36:45

Ne rapproche pas le foot de FFX ! :malade:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:37:33

Oui. Je suis un fou dans ma tête !

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:39:04

Le foot c'est mal. D'abord.

• Si c'est l'heure du raid : sont en train de grouper, en attendant je m'emmerde un peu c'est tout*

MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:40:43
  • j'avais oublié que tu ne groupais plus, ça doit te changer !*
Prauron Prauron
MP
Niveau 15
12 février 2010 à 20:41:38

Wow c'est mal. :)

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:42:02

Ouais, depuis que je le fais plus, c'est le bordel :O. Y'a des fois je regrette presque de plus m'en occuper :p)

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:43:12

Je suis même pas sur que sturm soit algébrique...( very private joke, pas drole, qui plus est )

La question philosophique sous jacente étant : considere t-on qu arriver a faire 1000 piles d affilé avec une piece non truquée soit faisable?

MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:43:21

WoW c'est mal mais moins que le foot !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment