"faut etre patient, judicieux et malin"
Toutes tes qualités, Choco ^^
Bah moi ce genre de jeu, ça m´amuse quelques jours, mais après...
Est ce que Dogmanaze fait un bon nom de pirate ?
Maaaaaaaaiiiiiiiiiiiis euh ! J´ai mis un zoulie n´avatar, il a pas été pris en compteuh !
Je veux avoir une face moi !
Moi,je m´inscrit(comme d´hab cibelule)cehz les Anglais
Oh non je suis pas très malin, j´ai foncé sur le boss croc le croco tete baissé avec peu de vie, me suis fait rétamer et maintenant vais devoir attendre 2/3 jours avant d´avoir assez de vie pour le rattaquer!!
Je pense pas qu´on puisse se lassez en quelques jours car le jeu est vraiment tres vaste, et niveau exploration y a de quoi faire! Meme si on répete tous les jours un peu le meme genre d´action on va pas toujours au meme endroit et des qu´on a un certain niveau ca devient vraiment l´aventure!! Peut etre parce que j´étais un fan du jeu colonization que j´ai accroché mais bon c´est mon sentiment!
rappel des conseils du début - juste une facon de faire parmi d´autres!(burns )^^
Pour commencer (si vous prenez les anglais):
-Aller vous acheter un pistolet chez le marchand!
-Aller voir le gouverneur au nord est dans la ville pour qu´il vous confie votre 1ere mission!
Dans la fiche du personnage
-Mettez vos points de compétence(moi je vous conseille de commencer par dextérité et charisme au level 1 et 2)
-Mettez au moins un point de talent en escime
-Puis partez au nord de la ville, passer entre la montagne et la baie et aller dans la tente pour la mission
-N´attaquez pas et ne volez pas les autres anglais
-Hésitez pas a affronter les Pnj (adversaires controler par l´ordinateur) pour gagner de l´expérience
-Si vous avez pas mal de vie (+ de 35) vous pouvez veiller pour regagner 4 heures de déplacement
-Lorsque vous voulez vous battre contre un pnj mettez vous d´abord a 2 cases, cliké sur le pnj, faites une attaque a distance, puis rapprochez vous quand vous avez plus de balles et attaquez le au corps a corps!
-Passer plutot par la prairie pour économiser du temps(éviter la montagne)
-Déséquipez vous (chemise, ceinture, botte et pantalon) vous aurez ainsi moins de chance de vous faire voler vos bandages!
-Ne vous éloignez pas trop de la ville pour éviter de se faire tuer par des nations étrangères!
-Enfin évitez de restez dans des endroits qui peuvent gener la bonne progression des autres joueurs!
J´ai deja achete le pistolet
Hihi j´ai d´jà bouffé tout mon temps. ^^
Je crois que je vais pas vraiment accrocher à ce jeu. Pt-être le truc du temps qui me plait pas.
M´enfin, je rejouerai demain. ^^
Comment j´attaque?
J´ai bibi devant moi....
Ou je dois aller pour la quete
Heho?
Quelle quête ?
"Nuisances bestiales" ?
Oui,dog´j´ai fini encore une fois KH(ca fait 2)
Il m´a pas mis la parentheses
J´adore la fille a l´etage du bar
tout le monde !
dog
Mmmh il est où ce croco ? la lisière de quelle forêt ? ^^
Je viens de m´inscrire pour voir, et quand je clique sur le lien pour activer mon compte...
http://www.pirates-caraibes.com/fr/joueur/confirmation.php?u_i_log=AEcHNFIlAzdRHQVjUjtQOA==&u_i_pass=VDZSdlI+VGxUOARoBW8= :/