Le problème c´est que tu auras peut être pas accès aux quêtes de ta nation etc...
Bon après, c´est toi qui voit hein ^^
Le temps ça sert à rien d´en garder, ton compteur est remis à neuf à chaque maj à 4h du mat donc utilises ton temps ^^
Non mais je suis déjà aller voir le gouverneur, j´ai ma mission, et je suis sorti, je suis au sud de la ville hollandaise. Tu viens me rejoindre? ^^
Je peux pas j´ai plus de temps, et en plus j´ai un croco a zigouiller
Ah ^^
Bon, moi j´utilise le reste de mon temps pour aller dans le sud-est, sur la presqu´île, parce que y a un gars qui est de bon conseil (c´est sa réputation ^^), qui m´a conseillé d´aller là parce qu´y paraît que c´est pas trop dur ^^
Et avec un peu de chance, c´est là-bas que se trouve la clé de ma mission.
Ah ben je me suis fait avoir, à peine j´ai fait 4-5 pas que j´ai plus assez de temps xD
Bon ben voilà, j´ai fini ma journée
Faudrait qu´on ait 24h, parce que c´est pas assez 12h lorsqu´on est dans les herbes. :/
tu peux veiller et gagner 4h, mais tu récupereras pas de vie lors de la maj (en même temps si t´es full life, tu t´en branles ^^)
En effet ^^
Merci pour l´astuce.
Voilou, j´ai avancé et il me reste 2mn ^^
Il doit marcher lentement n´empêche.
J´ai causé au gars de la tente mais comme un con bloquait le passage j´ai du refaire le tour par en haut >_<
Et puis, me suis fait attaquer par un PNJ lvl 3
Attaque le avec des destructeurs.
Ben tant mieux tu feras plus d´exp!^^
Et recycle sa flotte.
Oups, je viens de relire ma mission, il faut que j´aille à l´ouest de ma ville en fait.
J´ai utilisé des heures pour rien :/
Tu t´en remettras va
Etant plutot bourrin j´ai preferé débuter ce soir avec un pirate francais.Le fait est que j´étais tout content et puis au moment de faire ma première mission je dois trouver un puit dans mon camp.Je l´ais fais en long en large et en travers et j´ai rien trouvé.Le seul truc qui s´apparente à un puit que j´ai vu on ne me propose pas de l´examiner je fais quoi?
Suis a cote de coul...
slt cibelule tm bien le blitz??paske si tm bien va sur mon forum voila le lien:
http://leblitzeur.activebb.net/index.forum
j´ai pas la tete a ca mais,tu peux m´aider a faire le mien
Hihi Sora, toi c´est encore pire, tu as encore plus mal utilisé ton temps que moi
Bon je peux pas t´aider, je suis Hollandais ^^
ouai si tu veux cibelule mais tu veux que je t´aide a quoi??