A faire un forum(ou tu as ete pour le creer)
J´ai plus de temps(et j´ai deja veiller)
Moi non plus, Cib ^^
Mais hier j´ai pris le talent Rodeur, ça fait que je gagne 10% de temps à chaque pas... ça m´en fait gagner 2mn par ci, 2mn par là ^^
Moi,j´ai pris premier soin et observateur.
Je suis Anglais donc j´ai -2minutes sur tout les deplacements
cibelule pour créer un forum tu vas sur le miens et en bas y a avoir son forum tu clic dessus et tu suis les instructions
Ben c´est fait mais pourt les categories,je fais simplement nouvelle categorie,le nom la descripion et ok
Pour l´instant ca va.
J´ai ca
http://ledrome.activebb.net/index.forum
Faudrait l´ameliorer graphiquement
Je vais le faire mais chaque chose en son temps
ben voila je crois que c´est bon pour l´instant jsuet rectifie le site
Ben c´est fait
Si vous vous y inscrivez,vous etes directement inscrit au site
Vous vous en sortez!? Vous avez des questions!?
Si vous cherchez croc le croco pour la 1ere quete, demandez moi je vous aiderai!
au passage si quelqu´un n´as pas acheter de pistolet de base je peux lui vendre a 75% de son prix!
Viens me rejoindre à l´ouest de la ville hollandaise, je t´attends ^^
lol!!! Mais t´as fait l´ane de prendre les hollandais ce sont les plus nuls!!^^
Tss tss
Qu´est-ce que t´en sais, est-ce que déjà été Hollandais? J´ai pris un Hollandais car j´ai l´ambition de devenir homme d´affaire, et comme ce sont des commerçants :D
Je réitère on sais jamais pasque je sais pas si quand j´ai la capacité d´examiner ca me le dit clairement ou pas et je trouve aucun objet ou on me le propose.
soraSKT Posté le 22 décembre 2005 à 23:57:41
Etant plutot bourrin j´ai preferé débuter ce soir avec un pirate francais.Le fait est que j´étais tout content et puis au moment de faire ma première mission je dois trouver un puit dans mon camp.Je l´ais fais en long en large et en travers et j´ai rien trouvé.Le seul truc qui s´apparente à un puit que j´ai vu on ne me propose pas de l´examiner je fais quoi?
Bouh! un homme d´affaire!!^^
C´est pour les baltringues ca! tu t´es pris pour Jr Ewing!?
Suis désolé sora, je peux pas t´aider je connais pas les quetes francaises!(pour ca que je vous avez conseillez de prendre les anglais!^^) A mon avis tu n´es pas sur le bon puit si tu ne peut pas agir, examiner, ou aler dedans!
en gros je veux juste savoir si quand j´aurais trouver le bon puit je pourrais l´examiner avec certitude.