En fait, j´ai bien envie de supprimer mon perso et de me refaire en Anglais ^^ Y a plus d´avantages et on a de suite -2mn pour les déplacements
Et je vais suivre tous les conseils de Choco qu´il a disséminés de-çà de-là ^^
Hep, comment on tue les bêtes?? On les voit ces bêtes sur la carte? Elles sont sur un point bien précis ou faut marcher jusqu´à en trouver?...
tu tires a 2 cases de distances
Mmmhh? Comment ça?
Meme question que pose, je dois tuer un indigène est-ce qu´on les voit sur la carte?
En général ouais, sauf si ils sont cachés derrière un arbre ou un truc du décors. ^^
Mais de toute façon tu passes la souris sur la carte, et si ya quelque chose ton curseur se transforme en main.
Mais quel technicien ce couloume oO !!
eh ouais
24/12 12:29:44 : Tu achetes de la marchandise pour 20 PO.
24/12 12:29:44 : Tu prends du bon temps avec Florence. Umhh...
^_^ Ca va mieux!!!
Elle est comment la Florence ? ^^
Nouvelle et peu expérimentée mais a la vue des points de vie que j´ai regagnés elle gère pas mal quand meme!
De la bonne marchandise pour 20 Po quoi!^^
Merci Louk. Alors les bêtes sont aux alentours ou pas de la tente?
Ah non c´ets bon, je viens juste de remarquer un truc rouge dans les broussailles et c´est un monstre ^__^
Où tu les trouves, les filles?? ^^
Pffff, j´ai pas eu le temps de l´attaquer parce qu´un guerrier m´a attaqué, et maintenant j´ai plus assez de temps... :/
Journée finie.
frustrant hein ?
20 po c´est cher quand même oO
Ce qui m´éclate par contre c´est que là où j´ai fini ma journée, c´est entre la montagne et le guerrier, donc personne ne peut passer sauf en faisant un détour ^o^
HAHHAA, que tout le monde finisse sa journée à cause de moi !! !!
je rigolerais que tu te fasses défoncer tiens =)
Bah....euh....^^
Personne n´oserait attaquer un gars lvl 2, quand même.
C´est pas moi qui me generait.. surtout si c´est toi ^_^
Tu as déjà veillé posé!?