Jr Ewing je connais pas, mais Jr tout court c´est Dallas C´est ça??
Ben c´est intéressant d´être homme d´affaire. Dans ta stratégie... comment tu vas berner les gens?? Comment les gens vont vouloir te marchander et que tu leur feras payer plus cher?
C´est tout aussi intérssant que de savoir si pointer ton épée sur l´estomac lui feras plus mal que si tu lui tranches la tête ^^
Oui possible, ou peut etre tu pourras rentrer dedans, j´ai jamais eu l´occasion de voir un puit alors je ne sais pas trop!
Mais tu es sur qu´il est dans ta ville et pas a coté de ta ville!?
Bah mon gouverneur ma dit au nord de la ville dc je pense que c´est dans la ville en plus j´arrive pas à en sortir?!
Non non faut sortir je pense Sora, sinon il t´aurait dit "dans le nord de la ville". Le français est assez précis pour faire la distinction ^^
Puis sinon, ben y a un portail ouvert quoi
Ben perso pour berner les gens je préfère voler, ca coute encore moins cher!! Je me rréjouins deja a l´idée d´aller dépouiller tous ces marchands hollandais quand j´aurai un niveau un peu meilleur!!^o^
Jee vais voir ca sur une carte du jeu mais je suis presque sur que que c´est a l´extérieur de la ville sora! Pour sortir c´est a un endroit ou y a des petites fleches jaunes qui partent a l´extérieur de la ville (je crois que c´est indiqué sur la carte de la ville(pas sur)
ok j´ai vu sora, le puit que tu cherches est a l´extérieur de la ville, tu pars un peux vers le nord d´abord, puis tu passes entre un bloc de jungle dense(sur la gauche) et une foret de palmier (sur la droite), puis tu t´avance toujours dans la prairie un peu sur la droite, tu es alors entouré par la foret et normalemnt tu vas voir le puit, c´est a une vingtaine de case de ta ville!
Oui je vois tout à fait les fleches mais quand j´ai cliqué dessus mon personnage ne sortais pas.
Il faut que ton perso soit à une case à côté de la sortie
Peut etre n´a tu plus assez de pas!? ou alors ton déplacement n´allait pas pour diverses raisons!(un obstacle, pas droit ou en diagonale...) Faut que tu réessaies!
bon vais manger! redis moi si t´as un probleme!
Si t´as plus assez de minutes tu peux veiller dans la mesure ou tu dois avoir presque toute ta vie! ca te refera gagner 4 heures de déplacement, mais tu ne récupereras pas de vie pendant la nuit!
Bon je vais manger!^^
Faut qu´on dise "bon app´"? C´est pour ça que tu insistes sur le fait que tu vas manger? ^^
Bonne appetit !
J´ai déjà mangé moi
Je vais aller manger! Mais sinon le puit s´appellle puit de chtouille, c ca!?
Bon ok j´arrete!^^
Nan c´est juste que j´avais oublié que je l´avais dit!! Et pi je radote!!^^
Ok j´ai trouvé merci Choco
Comme il m´a latté la tronche le croco xD
Ca ira mieux demain!^^
Je pars pour la seconde quete!(c´est le gars du bar qui la confie cette mission!)
Ohlàlà, on m´attaque 2 fois dans la même journée
Bon j´ai de l´expérience et pis je suis plus fort comme ça, et j´ai aussi acheté le talent Observateur.
Le problème c´est que je suis lvl 2, et le gars qui m´atatque en ce moment est lvl 3 ^^ Il lui reste 12/23 PV, je n´ai plus de temps, et quand il m´a attaqué j´avais déjà veillé, donc cette nuit je n´aurai pas ma vie à fond v____v
Enfin.
Hihi.. A bas les Hollandais !