1) Comment regagne-t-on du temps d´action?
Au fur et à mersure, dans la journée on regagne du temps.
Pendant la nuit, à la mise à jour de 4h du matin on regagne ses 12h de temps.
On regagne 12h d´action deux fois par jour, à 12h et à minuit.
2) Comment regagne-t-on de la vie?
Pendant la journée, on regagne de la vie petit à petit.
Chaque nuit on regagne tous ses points de vie.
Pendant la nuit, à la mise à jour de 4h du matin on regagne 10 pv, sinon avec des bandages ou en mangeant/buvant.
3) Que se passe-t´il quand on meurt?
On reste sur place, mort, et on attend 24h avant de revivre en pleine forme.
On perd la moitié de son or et de son experience, on re-apparait dans son village de départ et on reste bloqué pendant 3 jours.
On perd 20% de son experience, on re-apparait dans sa ville de départ ou à l´entrée du donjon, et on est dans le coma jusqu´a la prochain mise à jour pour etre reveillé.
4) Que se passe-t´il quand se fait attaquer par suprise par un PNJ?
Tu dois le combattre jusqu´a la mort avant de pouvoir de nouveau bouger.
Tu dois le combattre pendant 3 round en l´attaquant au close ou/et au tir, aprés tu peux bouger.
Le PNJ te frappe une fois et tu peux continuer ton chemin.
5) Comment fait on évoluer les caractéristiques et les talents de son personnage?
En dépensant les points de talent et de caractéristique qu´on gagne à chaque level, dans la fiche personnage dans le 2ieme onglet.
Elles évoluent toutes seules à chaque passage de level en fonction de ton style de jeu.
On les achete chez le pretre en ville.
6) Combien de personnage peut-on jouer?
Autant qu´on veux, comme ca on peux deplacer ca petit armée chaque jour, cool.
Il n´y a pas de limite, si un perso ne me plait plus j´en crée un autre et je laisse pourrir l´autre en ville.
Le multijouage ca pourrie le jeu, un seul personange par personne donc. Si je joue avec ma copine du meme pc, ou avec mes colocataire depuis le même je doit contacter les webmasters pour les mettres au courant.
7) Quelle est la diférence entre fouiller et examiner?
Fouiller me sert à faire les poches de mon voisin et examiner à fouiller des commodes par exemple.
Fouiller me permet de chercher des trésors caché dans des endroits propices (PAS EN VILLE,donjons, arbres morts...) et examiner me sert à examiner des objets visibles.
Fouiller me sert à trouver des armes en fouillant de partout en ville et examiner à voir si mon voisin n´est pas malade.
8) Quel est le meilleur moyen de me faire de l´expérience au début du jeu?
Aller casser la tête à tous les gens qui sont autour de moi , me faire crever et detesté
Aller voir le gouverneur en ville (qui est indiqué sur la carte) et lui demander du travail.
Aller tuer du pnj à haut level dans un donjon.
9) Tu commence le jeu avec 2 pts de caracs et 2 talents, comment les attribuer?
En cliquant sur fiche personnage, puis sur l´onglet "Compétences & Talents" et je clique sur "ajouter un point" dans les caracs désirées, ou sur "acheter" dans la liste des talents.
J´envoi un mail au webmaster avec une photo de mon chat.
Stephanie de Monaco!
==> Help lol
Quelle feignasse ^^
Faut lire les règles
J´ai eu une seule erreur moi ^^
Merci Choco, j´ai trouvé la tente !
Je suis tout prêt mais j´ai plus assez de temps XD
lol!
alors
1b
2)C
3)C
4)B
5)A
6)C
7)B
8)B
9) a toi de trouver...ca serait trop simple!!^^
lol! T´as fait des sacrées détour pour plus avoir de temps en allant jusqu´a la tente, on va voir si fleur est plus douée!^^
Par contre Jo tu peux aussi chaque jour veiller 1x
Si tu veilles tu regagnes 4h de déplacements, en revanche pendant la mise a jour tu ne regagnes pas de vie...mais bon vu que tu doit avoir tout tes points de vie, autant veiller et avancer un peu! (quand t´as plus de 75% de ta vie autant veiller!)
PAr contre ne t´aventure pas trop loin de la ville pour l´instant car tu pourrais te faire attaquer par des francais ou des espagnols!
Ué j´ai pas longé la côte et avant j´ai visité la ville
Mais tous les PNJ m´ont rejetés en disant que j´étais pas assez expérimenté
Un autre petit truc, t´es pas obligé de faire tout d´un coup, tu peux avancer un peu quelque part, garder ton crédit de déplacement revenir plus tard dans la journée, et la tu verras qu´il y a de nouveaux perso, ou des monstres/betes qui sont apparues dans les alentours, alors tu pourras les attaquer!
J´ai déja veiller XD
Si j´avais pas veiller, je serai encore de l´autre coté de la montagne
Ué mais Fleur aura + facile elle a déja les indications ^^
ah bon...ca je sais pas!
Sinon pour ton manque de temps je pense que tu as du trop marcher dans la montagne (car en ville tu depenses peu de temps), normalement pour aller sur la tente, tu ne met pas plus d´un pas sur la montagne(maximum!)
t´avais qu´a pas faire ton malin a aller a 100 a l´heure!^^
T´es nul c´est tout xD
Ben la t´as plus rien a faire alors!!
T´as qu´a aller lire les règles maintenant!^o^
Mdr
Mais je vous emm*rde !!
Coul´ tu peux parler, t´arrives même pas à jouer toi
Au fait t´as avancer un peu couloume aujourd´hui ou t´y a pas toucher!?
Moi j´ai voulu aller voir une prostitué pour regagner de la vie...mais elle prenne trop cher! Faut prévoir dans les 30 Po minimum!!! Alors me suis venger en m´enchainant quelques verres de rhum, résultat, je suis bourré!^^
Choco
ué j´ai vu ca, Jenna qu´elle s´appelle
T´as du charisme en plus alors
ça y est je suis loggé ^^
J´ai pas joué encore, faut que je trouve une deuxième bête..
J´ai du charisme mais en meme temps suis solo dans mon coin la! D´ailleurs on a essayer d´en profiter pour me dépouiller!!^^
Vous les avez mis ou vos points, et quel talent avez vous pris!?
Si t´en vois pas tout de suite coul reconnecte toi dans 2heures...si t´es pas couché!!^^ Y en aura peut etre plus dans les parages!!
Evite quand meme d´aller dans la jungle profonde gacher tes déplacements par contre n´hésite pas a passer la souris dans cette zone histoire de voir si y a pas une bete qui se cache sous un arbre! si c´est le cas ta souris se transformera en main!
J´ai mis un pt en force et en dextérité
Un pt en escrime et un en commerce
J´comprends rien lol