Pour ma part Yu Jin me plaît bien(hormis le design de son arme) le fait de changer d'élément est très intéressant et rend le perso un peu plus technique.
Fa Zheng est pas mal mais me fait trop penser à Sima Yi dans le design de ses movesets c'est dommage.
Chen Gong que dire à part i can't wait il est à mes yeux au dessus des autres stratèges du jeu(je parle en terme de gameplay.Son arme est tiré par les cheveux mais terriblement stylé.
Lu Lingqi est intéressante avec un style de combat implacable grâce au shadow sprint de là à dire quelle est aussi cheaté que Yinping c'est un peu fort et même si c'était le cas ce cheat serait mérité en raison de sa filiation.J'adore son design à la fois belle mais dure un peu(p'tet trop)comme Xing Cai.
Zhu Ran .... je sais pas j'aimerai être convaincu par le bonhomme mais je n'y arrive pas son design sa voix et son gameplay rien ne me plait chez lui.De plus le fait qu'il devienne(pour le moment)l'archer du Wu me reste en travers de la gorge.Peut-être que manette en main mon avis changera le concernant mais il y a peu de chance que cela arrive.
Bah j'avoue que pour Lingqi le cheat sa passe mais Yinping sa passe paas du tout ( pour moi ).
Zhu Ran je suis d'accord que les autres aime pas son designe, son gameplay et sa voix mais moi c'est mon style de perso. Et archer du Wu ou pas je m'en tape. De plus je troouve que c'est le archer le plus technique du jeu ( au vu de son gameplay je verrais pad en main ).
Yu Jin par contre est vraiment excellent je trouve bourrin est technique de quoi faire de bonne combinaison.
Fa Zheng bah j'avoue que le mini dome bleu fait penser a Sima Yi mais bon.
Cheng Gong ba je l'aime bien il est original mais je sais pas je suis pas particulierement attiré par lui.
J'aimerais bien voir comme Wonderpierrot va les prendres en main.
pour la sauvgarde sa veu dir que notre notre sauve de dw8 de ps3 on peu la metre sur la ps4 ?
Oui c'est bien ça. On n'aura pas à tout recommencer en passant à la PS4.
Me la ps4 ne lit pas les jeux ps3 il fo rachete le jeux dw8? et pour metre la sauve fo le net ou pas car sur ma ps3 jai pas le net ?
Non je parle bien de la version PS4 de DW8 With XL.
Cette version qui sort le mois prochain en Asie, le 22 février au Japon, et probablement plus tard dans l'année sur les PS4 européennes.
Et je sais pas comment ça marche, c'est pas précisé.
A ok alor fo transfere notre sauve de la ps3 a la 4. Et achete la version du jeux dw8 +xl sur ps4 et sa nou evite de recomense. merci pour la rep bonne aprem midi a tous moi c aprem ecole lol
Yu Jin
Moi sinon la question que je me pose pour la version PS4 : est-ce que les dlc ps3 seront compatibles sur PS4 ?
Si quelqu'un a des infos,je suis preneur.
Ils ont dit que oui...mais comment ? ça...
Apparemment y'aurait des news dans le Famitsu de la semaine prochaine.
Etrange vu qu'on a déjà une le test de Famitsu cette semaine.
Peut-être l'annonce des prochains DLC ?
En fait ce sera un walkthrough, et non une news apparemment.
Moi je veut la date de sortie européenne de Dw8 et Dw8xl sur ps4 Suis comme une pile là j'en peut plus lol
Cest quoi un walkthrough ?
Une vidéo en streaming du jeu
Dès jeudi 28, les premières videos sir ma chaine
https://www.youtube.com/user/darkinfini
Stay tuned
Petite question : quel personnage souhaiterz vous que je vous montre en premier ?
Moi
un des nouveau mes surtou Zhu Ran
Yu jin. yu jin. yu jin