Pourtant au vu de son gameplay il m'évoque plutôt un dresseur de table. Enfin bon même si c'est inutile c'est toujours sympa de savoir ce genre de petites références.
Visiblement tu avais raison Garnix, plus d'autres personnages, il semblerait que j'ai un peu trop pris pour acquis les cadeaux de dernière minute made in Koei. x)
Le gameplay de Lu Lingqi me plait bien, il me tarde de mettre la main dessus. Et c'est également une excellente nouvelle pour ce nouveau système de customisation d'armes. Vivement dans 2 semaines.
pourquoi dans 2 semaine
Car le jeu sort dans 2 semaines au Japon.
oui mais nous on ne l'aura pas avant 2 ou 3 mois minimum
Plus que ça, selon les news de Garnix il semblerait que ce ne soit déjà pas prévu pour le 1er trimestre 2014.
Je pencherais plus pour du 7-8 mois sans vouloir la jouer rabat-joie.
Je pense qu'on peut l'attendre pour avril. Pour info, la version qui sort en décembre sur ps4 devrait déjà avoir les textes en anglais. Et dw7xl était en anglais en france. Donc reste juste à voir si Y'a du voice acting de prévu
Sinon on pourra importer sa save et ses dlc de DW8 PS3 PS4 ?
Parce que j'ai une bonne quantité de perso LVL 99 et sa me ferrait de tout recommancé,malgré que j'aurai de beau graphisme next gen.
Dsl du double post.
"- Les armes niveau 6 sont confirmées. Comme les niveaux 5 il faut faire des actions précises dans les niveaux. Mais ils disent pas si c'est en Chaos ou en Nightmare.
- La forge des armes est améliorée, on peut maintenant augmenter la puissance d'attaque d'une arme, et choisir les attributs que l'on veut conserver. Et aussi changer l'affinité (ciel/terre/homme) "
ça c'est 2 bonnes nouvelles.
SI on peut changer l'affinité des armes, avoir des armes level 6 et la possibilité de virer des capa inutiles, c'est le pieds :D
Vais pour me faire de bonnes petites armes customs ainsi :D
Hate de le voir dans nos contrées
@Jhun : Attention hein, j'ai pas dit que les armes "étoilées" pouvaient être forgée.
Le système de forge est améliorée pour les armes 1 à 4 points.
Mais pour les armes à étoiles je doute que tu puisses modifier les capacités.
Trailer PS Vita ! Mon dieu que c'est moche !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lwHpaIgwF7Q&noredirect=1
La note donnée par Famitsu : 9/10 * 4 = 36/40
Et petites infos mineures confirmées :
- on peut désactiver le storm rush automatique
- on peut désactiver l'affichage des barres d'énergie pour les soldats, tout en laissant celle des officiers visibles (c'est con à dire, mais je trouve ça hyper cool )
- on peut faire en sorte que la musique du niveau se sélectionne aléatoirement (c'était le cas dans DW7 mais pas dans DW8 je crois)
- une option réessayer a été ajoutée à la fin d'un niveau en mode libre pour qu'on puisse le recommencer sans repasser par le menu, le choix de perso et les temps de chargement
Demain probablement les trois dernières vidéos de gameplay.
Et bien sûr, la sortie du jeu ;)
Dire que c'est moche est un peu dur.
C'est de la Vita, elle n'a jamais eu la prétention d'égaler la PS3. En ce sens si l'on prend le recul nécessaire ça semble même pas mal pour de la Vita (qui nous a habitué à pire).
Si la version Vita de WO3U est plutôt de bonne facture, DW8XL n'a pas à rougir devant à mon sens.
bin merci pour le choix aléatoir des musique car si tu les modife pas toi même dans le mode ambition tu es partie pour écouté sans arret les même musique
et vu le nombre de musique qu'il y a faire un choix est parfois pas évident...
Merci pour la vidéo par contre comme une grande partie des fan de Dynasty Warriors je joue pas pour la definition donc celle sur VITA me derange pas du tout. De plus je trouve pas que c'est moche.
Elle me choque comparé à celle de WO3U en fait...
Mais bon, si je joue à DW8XL sur Vita, ce sera en remote play de ma PS4. Au moins les graphismes seront excellents ;)
Une mise à jour 1.05 est sorti pour DW8 au Japon (pas DW8XL, DW8).
Des corrections de bugs, une nouvelle musique (Guan Du de DW6), le choix aléatoire des musiques, et la fonctionnalité pour pouvoir récupérer sa sauvegarde sur Vita ou PS4 par la suite.
Et pour XL, les movesets de Lingqi, Ran et Jin :
http://www.gamecity.ne.jp/smusou7m/#characters
Celui de Ran me trou le cul.
Celui de Jin, j'ai toujours pas compris comment il marchait.
je savais que je peux lui faire confiance ( mais j'attend comme même le PAD en main ) il sera surement ma seconde valeur sure.
J'aime son designe et son gameplay manque plus que a voir son impliacation dans le jeu mais si il fait un combo ( ou tandem ) avec Lu Xun sa me suffit.
Yu Jin si j'ai bien compris le concept sa C1 lui permet de changer d'element interessant.
Lu Lingqi ba au final je sais pas trop quoi penser je la trouve impressionante tout d'un coup ( mais elle reste tres forte ). Peut-etre sa EX la cheat comme Yinping.
Bref sa sera un plaisir de prendre les 5 nouveaux perso en mains.