"Sinon a part le mode histoire de Lu Bu et les défis, y aura un mode un peu comme dans le 7XL avec mpleins de missions par personnage , si oui quelques infos svp merci "
C'est pas trop clair.
Les modes de DW8 ont tous quelques évolutions.
Mais je pense pas qu'il y ait un nouveau mode à proprement parler.
A priori même l'histoire de Lu Bu, les What If et les Gaiden sont inclus dans le mode histoire de DW8.
C'est la seule chose dont je ne suis pas sûr à 100% en fait.
se trailer
Trailer dont je regarde attentivement les gameplay pour voir les subtilités les defauts et les avantages.
En rematant vite fait le trailer l'attaque musou aérienne de Lu Ling Qi ressemble à s'y méprendre à celle de Ding Feng peut-être que je me trompe si ce n'était pas le cas ça serait une légère faute de la part des développeurs.
Le coup des "tapis ou écharpe" à retardement de Fa Zheng est original mais il y a des similitudes un peu trop flagrante avec le gameplay de Sima Yi c'est dommage.
Sinon je n'arrive pas à me remettre du design de l'arme de Zhu Ran l'arc a l'air vraiment trop grand pour lui.
Wait&See on verra quand on aura le jeu en main.
Si l'attaque ressemble a celle de Ding Feng mais elle dure moins longtemps. Je trouve que le gameplay de Lu Lingqi n'a rien d'exeptionel a voir ou sera l'unicité.
Pour le style de Fa Zheng du tapis a retardement et du matador font l'unicité de son gameplay qui va avec le caractére qui laisse paraître. Maintenant la similitude que tu vois avec Sima Yi vient surement des mini domes bleu mais bon je pense que c'est une mini similitude.
Pour Zhu Ran je pense que nous pourrons se deplacer en attaquant ( sur le coté, avant, arriere ) ses fleches explose donc sa fait plus ou moins le menage, le target lui permet de viser plusieur personnes en même temps.
Donc je pense que sa mobilité et l'effet de ses fleches et ce qui le demarque de Lian Shi et Huang Zhong.
Yu Jin ba son gameplay et simple c'est plus ou moins le même que celui de Jiang Wei dans Dynasty Warriors 5 mais si vous remarquez bien après sa charge il y a une boule rouge qui apparaît je pense qui sera la grosse difference.
je c pas si vous aver vu mes Sima Shi et à LVL 112 dans la vidéo c a 5minute 58 je croix
Si je l'avais remarqué mais la flemme de poster.
Salut
Je voulais savoir si vous aviez le lien du sondage pour le choix du jeu entre DW8 XL ou WO3 U en europe ?
Enfin ou achetez vous vos jeux importe du Japon ? Sur Amazon ?
Enjoy le gameplay de Lingqi :
http://www.youtube.com/watch?v=rJ4sgcF854E
A priori c'est une shadow leap. (course des ombres) = cheaté !
Elle a un EX qui buff, et un d'attaque qui à l'air bien sympa !
Et ce musou en 1vs1 !! :o
Et ce storm rush !
Le musou aérien on avait déjà vu, et l'autre musou au sol m'a pas emballé.
un peu déçu
M'ouais un peu trop cheaté a mon gout mais sinon j'aime bien.
Il y a d'autre Gameplay ?
En même temps c'était sûr qu'elle serait cheatée ;)
Et non pas encore de gameplay des autres. celle-ci n'est même pas public...donc faudra attendre que l'utilisateur donne les liens.
cool, vu qu'elle se tape l'arme de Lu Bu de DW6 j'avais un peu peur que dans les grandes ligne elle hérite aussi de son moveset, que j'ai jamais trouvé terrible, alors que là ça arrache, littéralement enfin un perso féminin badass
Pour Xing Cai est parfaite car elle est forte, belle, mature et pas cheaté.
Alors que la Lu Lingqi est visiblement hyper cheaté c'est dommage car elle m'attirait je verrais bien la manette en main.
Je suis d'accord avec sko, j'ai vraiment hâte de la tâter, enfin la contrôler quoi
Partant du principe que c'est la fille de Lu Bu ça me dérange pas qu'elle soit si puissante, après tout beaucoup d'autres persos sont très puissants sans tous avoir une raison.
Normal qu'elle soit cheaté c'est la fille de Lu Bu c'est comme pour Guan Yinping et son père.Le contraire aurait été étonnant et certains aurait peut-être râlé.
Après est-elle plus cheaté que Guan Yiping? Là est la question.
Je sais pas pourquoi mais pour ceux qui ont joué à SW elle me fait beaucoup pensé à Ginchiyo Tachibana.
Pour répondre à ta phrase garnix course de l'ombre = cheaté
j'ai envie de te dire comme Norman FAUX !!!
Wen Yang course de l'ombre et ..... bah il est foiré
Jiang Wei ne me semble pas être cheaté non plus.
Tu me répondras peut-être en citant Xiahou Dun Sun Jian et Zhang Fei et tu auras à moitié raison car la course de l'ombre pour Zhang Fei ne sert à pas grand chose.
Sinon j'ai hâte de voir les autres gameplay un peu comme tous le monde ici.
Mais le gameplay de Zhu Ran m'intéresse plus que celui des autres.
ouai elle fait pensai à Ginchiyo Tachibana .
moi aussi Zhu Ran et selui que j'attent le plus
@gnassou, je ne te répondrais pas en citant Dun, Jian ou Fei.
Au contraire, je te citerais Wen Yang.
Honnêtement, ce type est assez difficile à maîtriser, mais avec la course de l'ombre, il devient juste une machine à combo.
Et je trouve Jiang Wei clairement jouissif et puissant.
Après c'est une affaire de goût aussi. Certains ne trouvent pas Yinping cheaté alors que c'est une véritable machine de guerre.
Et il y en a bien d'autres dans ce cas là, qui sont souvent sous estimés.