CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 76»
Page suivanteFin
zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 05:04:28

J'aime bien Zhuge-dan, faudrait lui mettre un uniforme empire Napoleon, il ferait un très bon maréchal. lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 07:13:12

@Garnix2 il faut avouer que certaine EX sont des mini musou.

@Gnassous moi je voudrais qu'ils ameliorent Li Dian qui a de bonne attaques normale mais des pas terrible mais sa EX2 est tres bien donc sa ameliore le perso. Moi je pense qu'il y a une chance qu'ils changent la moveset de Li Dian.

Sinon on a des nouvelle pour une sortie euro ?

Gerard_Rajax Gerard_Rajax
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 09:10:09

En tout cas ça fera plaisir à Bleachone je crois, mais je trouve que Fa Zeng est ce genre de persos qui n'est pas là pour bourriner bêtement.

Déjà certaines charges qui laissent lune serviette qui fait des dégâts tout en pouvant continuer de se mouvoir et se battre avec le perso sont des idées excellentes.
Idem pour les Musou qui laissent une serviette (assez large) qui continue de tourner pendant que le perso se bat (Musou 1 au sol et Musou Aérien, le 2e est un Musou à dégâts directs).

En bref un perso classe avec des coups classes (j'adore sa C6 XD). Il est celui dont j'attendais le moins, donc forcément celui qui m'aura le plus agréablement surpris. Très bon perso à jouer selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 10:32:04

@Rajax merci d'avoir tester Fa Zheng et il me plait je pense que tu connais bien mes gouts en matiere de gameplay. Je pense qu'il va etre l'un des mes Shu favoris.

De plus j'aime comment il se comporte.

Gerard_Rajax Gerard_Rajax
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 11:48:33

Ah ça, un Shu pragmatique ça change pas mal. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:15:05

Beaucoup même

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:06:08

Je ne susi aps tout les avis des gars de koei warriors .
Donc, je n'ai pas pu faire le recoupement :p

mehra mehra
MP
Niveau 2
06 décembre 2013 à 09:50:03

A lire vos commantaire sur le jeu, il me tarde qu'il sorte chez nous. Mais faut déjâ que je finissel e 8 que j'ai toujours pas fini.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
06 décembre 2013 à 16:40:20

A quand une date ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:10:26

Dans un bon trimestre, je pense ... c'est souvent le même cas avec les jeux Koei.

A quand surtout un DW8 Empiures avec la réattribution des armes DLC :p

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:42:20

Et pourquoi pas un DW8Ultimate avant ? lol
Et c'est bien de parler de réattribution des armes DLC, mais on a plus d'armes que de persos pour l'instant...Donc à moins qu'ils ne nous pondent trois tonnes de nouveaux persos...

Je pense que DW8Empires ne réassignera pas les armes DLC cette fois.
Ou alors via un changement majeur, style deux armes EX chacun.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:54:16

je croix aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2013 à 14:11:05

Sun Quan et Xiaoqiao seront déclonés dans Dynasty Warriors 8 Empires, cela me semble évident.

Pour le reste des armes, soit avec un éventuel Strikeforce 3, donc de nouveaux personnages qui pourront être associés à ces armes DLC, ou alors Dynasty Warriors 9.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:05:51

Je vois pas en quoi c'est évident en fait...

Pour moi c'est aussi fort probable que les armes DLC seront juste EX des persos que l'on créera dans Empires...

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2013 à 15:12:03

Si ce n'est pas dans Empires, ce sera pour DW9 dans ce cas. On ne peut pas affirmer avec certitude que ces armes iront à Sun Quan et Xiaoqiao dans Empires, mais ces armes ont bien été faites pour eux, ça crève les yeux.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:17:19

Bof, je pense surtout qu'elles ont été faites pour les fans de la première heure, qui crèvent d'envie de payer pour avoir accès a des armes qu'ils ont connu dans les opus précédents.
Même si le moveset de l'épée n'a rien à voir avec celui de DW5, on reconnait clairement le design de l'épée de Sun Quan de DW5.

Si l'épée a vraiment été faite pour Sun Quan, il lui aurait donné d'office dans DW8 je pense. (des rumeurs parlaient déjà de cette arme avant même que l'on n'ai vu le design de Sun Quan...)

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
08 décembre 2013 à 14:24:25

J'achètes pas les armes DLC vuy qu'elles seront dans les prochaines opus !

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:26:09

Ou pas !
DW8, c'est qu'une version améliorée (sauf en terme de scénario) de DW7.

Or il y a de grandes chances que DW9 profitent un peu de la nouvelle génération de consoles pour revoir le gameplay. Donc rien n'est certain.

Ceci dit, 2€ pour chacune des armes DLC, je trouve pas ça énorme par rapport au temps qu'on peut passer avec. C'est un avis personnel ;)

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 20:53:50

2€ pour 6 armes, sans attaque Ex, ni musou associé (puisqu'ils sont attachés au personnage) = 12€ = arnaque.
Mais bon, c'est un avis personnel...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:05:21

Tout dépend de ce qu'on en fait, et de ce à quoi on les compare.

Les armes DLC viennent chacune avec un niveau, qui prend, en gros, une vingtaine de minutes à chaque fois.

Donc il y a minimum 20 minutes de jeu en plus pour chaque arme.

Ajoute à ça l'optimisation des combos et compagnie, tu peux facile passer 2h rien que pour maîtriser l'arme et t'amuser un peu avec. 2€ pour 2h de jeu.

Pour une scéance de ciné de 2h, on paye quoi, 10€ ? Donc c'est rentable non ? Et si on compare à d'autres DLC qui n'apportent rien...c'est franchement pas cher.

Après bien sûr on peut revenir à l'éternel débat des DLC, beaucoup considérant qu'ils ne devraient pas exister. Mais ils sont là. Et ces armes ont au moins le mérite d'ajouter un petit qqch au jeu ! Pas comme des costumes inutiles par exemple. Bref...

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment