Koei ne fait pas une offre comme les autres où pour 10 euros tu as la version next gen si tu as les versions récurrent gen ??
Sisi absolument, masi je ne vois aps pourquoi je prendrais la version PS4 ça me ferait terminer le jeu une 4e ou 5e fosi encore et c'est assez long comme ça !
Sinon je ne sais pas si ça a été dis. C'est un détail pour certains, une bénédiction pour d'autres.
Beaucoup se plaignaient de Cyclone qui est abusé, là il est nerfé. Ou plutôt si j'ose dire il a l'effet qu'il aurait toujours dû avoir.
Les dégâts ne se font que quand l'ennemi est en garde (en gros c'est réellement utile que dès la difficulté Hard), et dans une quantité moindre que dans DW8 ou c'était la fête.
En gros Cyclone est plutôt ce qu'est l’élément "Wind", logique dit comme ça, mais au vu de ce qu'il était dans DW8 il me semblait relativement intéressant de le savoir (que ce soit pour rassurer ceux qui le trouvaient abusé ou prévenir les fans de ce skill anciennement craqué).
Bleachone Pour Lu Lngqi je ne trouve pas qu'elle nécessite particulièrement de technicité. Là où il faut bien prendre en main et connaitre les tenants et aboutissants pour bien maitriser une Lian Shi, une Xing Cai, une Wang Yuanji pour ne citer que les femmes demandant un peu plus que spammer bêtement les charges, Lu Lingqi ne demande pas tant de maitrise.
Elle fait son taffe et est suffisamment jouissive comme ça. En revanche j'ai l'impression que son gameplay est fait pour utiliser le Shadow Run, car le sien est bien mis en avant. Là où Xiahou Dun et bien d'autres rush l'épaule en avant Lu Lingqi rush avec sa croix en avant la faisant tournoyer, couvrant une plus large zone pour récupérer son enchainement.
C'est vraiment sympa pour ceux qui aiment jouer de cette capacité.
En ce qui concerne Fa Zeng je le testerais probablement ce soir. Sans attendre grand chose il ne peux que me confirmer mon idée ou me surprendre en bien.
Di jhun le nivaux max des personage c conbien 150 ?
@Rajax merci pour ta reponse je trouve dommage pour Lingqi en generale je prend surtout Wang Yuanji et Lian Shi car elle demande vraiment de la maitrise ( de meme Xing Cai que j'adore mais elle demande que les deux autres ). Dans le caste masculin c'est surtout Lu Xun ( en dehors d'etre mon favoris ) je trouve qu'il demande vraiment de la maitrise de meme pour Zhang Bao et Jiang Wei.
Pas encore testé Zhang Bao.
Lu Xun en demande pas trop de tehnique je crois.
Hate de voriu la nouvelle EX de Guan Xing par contre
Pour répindre à la question sur le niveau max, je dirais 200 je pense.
Me semble que j'ai un perso au level 150 voire +
Au contraire je trouve que Lu Xun demande plus de maitrise que une bonne partie des perso present dans le jeu quand c'est pour detruire pleins de peons il efficace mais quand c'es qu'un officier devant toi sa devient plus dure de frapper. Le mec qui l'utilise pou la premiere fois va se rater ( du moins beaucoup chance de se rater ). En tout cas certaines personne le trouve brouillon alors que d'autres le trouvent preci.
Sinon envie de voir Guang Xing et sa EX.
un mec sur youtup a fai 2video ou il montre les nouvel ex le mec sapel kenech2. Lattaque ex de zhang bao et teo bien. sel de zhang fei et drol et sel de guan yinping et enorme abuse
un mec sur youtup a fai 2video ou il montre les nouvel ex le mec sapel kenech2. Lattaque ex de zhang bao et teo bien. sel de zhang fei et drol et sel de guan yinping et enorme abuse
Sur le xbox live, il y a deux fois le "pack ensemble d'armes 2", c'est normal?
Ah désolé je me suis tromper de topic ^^
Lu Xun il n'est pas très dur à maitriser, moins que Cao Cao par exemple. :/
Cao cao est de type shadow runner (comme tous les persos qui roxxent d'ailleurs).
Son art est justement de faire des combso avec les charges :p
Il a des combos très classe je crois.
Oui mais ça ne lui va pas, il est assez faible comme personnage et la plupart de ses charges sont nulles je trouve. Et puis son attaque Ex l'est encore plus. ^^
Ouais c'est vrai que Cao Cao est demande de la maitrise et c'est pouur sa que je l'adore.
Pour Lu Xun bah met le velocité LV10 en le jouant pour la 1er fois et c'est pas facile alors que avec Liu Bei j'ai pas eu de difficulté en vélocité.
Mais je pense que si ont fais un Top 10 des perso qui demande le plus subtilité, maitrise etc... Il sera certainement dans le Top 10 ( a mon avis ).
Sinon j'ai vu toute les EX grace a la chaine que mini-pangde a partagé et je le remerci pour.
Voici le liens http://m.youtube.com/watch?v=S6niyfX76L0&guid=&hl=fr&gl=FR&client=mv-google
Deçus de Guan Xing, Ding Feng, Sima Shi mais beaucoup mon plue comme Lian Shi, Li Dian, Sun Ce, Ling Tong et Guan Suo ( magnifique jeu jambes de Tong et Suo ), Lu Xun, Xing Cai ( magnifique ).
Très bonne vidéo très utile en effet. ^^
J'aime beaucoup les Ex de Zhang He, Ma Chao, Xing Cai, Sima Yi, Xiahou Ba, Zhang Chunhua, Zhu Rong et Lu Xun. ^^
Par contre ils ne se sont pas foulés pour Zhou Yu, on dirait la même que sa première Ex.
Et Pang Tong, Guan Yiping, Yuan Shao et Guan Yu, c'est n'importe quoi.
Pour Xing Cai, ils ne se sont pas fouléres , ils ont repris le R1 de Musou orochi 2 :D
Sympas ces nouvelles EX à part certaine vraiment pas terrible ( Zhuge Dan, Xiao Qiao entre autre.....).
En tout cas il m'as l'air vraiment complet (corrigeant au passage plusieurs défauts du 8), j'espère qu'ils ont revu un peu le gameplay de certains persos (Zhang Bao, Zhuge Dan, Ling Tong, Cai Wenji (dégâts trop faible....)) si c'est pas le cas vive les armes DLC.
Plus qu'a espérer une localisation chez nous ^^.
@Jhun : Pas foulés, ou Fan service ? Tu suis comme moi le forum Koei Warriors, et j'ai déjà vu plusieurs fois des mecs rager parce que certaines attaques de WO3 n'étaient pas dans DW7/8 et inversement. Donc moi je trouve ça bien ce qu'ils ont fait à Xing Cai. Cependant, ça ne change rien à mes habitudes avec elle, car je terminais systématiquement ce combo par une chargé aérienne. M'enfin...
@Zhang : Zhuge Dan, c'est la continuité de son nouveau moveset, je trouve que c'est pas mal. On garde la logique. Son premier EX était plus proche de ce que le bonhomme fait en attaque Musou.
Xiao Qiao, pareil, fan service. C'était une de ses attaques dans le 6 je crois.
Et oui il corrige des défauts du 8 :
- amélioration de la forge
- réduction de la puissance de l'élément vent
- système de guardes du corps
Me reste pu qu'à voir du mode Nightmare et son IA pour me faire un avis définitif. (en espérant que la version PS4 sera encore meilleure à ce niveau).