cool au bord de leau . il y a des personage dans le jeux dynasty warriors vol2 sur psp.
Si ca vous interesse j aurais probablement la version PS4 de DX8 XL vers mi-fin-decembre donc je pourrais un stream en direct et je pourrais vous montrer ce que vous voulez
M enfin c est qu une idee
Pour Au bord de l'eau, comme je l'avais déjà dit, je vois mal comment ils feraient un jeu dessus. Déjà, il n'y a pas beaucoup de batailles, tout les persos seraient dans le meme camp (enfin, on aurait quelques persos qu'on affronterait avant qu'ils rejoignent la bande, mais ça fait pas un nombre énorme), et si ils veulent respecter l'esprit du roman, il faut faire un jeu très violent, et KOEI est pas du genre à faire des jeux violents. Et puis, ils adorent mettre des persos féminins, mais là, ils pourraient en mettre que 3.
Une nouvelle Map, où Liu Bei s'allie à Sun ce pour battre Chen Gong. Probablement un what if pour lu bu?
malheuresement, c'est encore une fois zhao Yun que l'on voit.
https://www.youtube.com/watch?v=yxX48JFAcqk&feature=youtube_gdata_player
que 3 perso féminins ben non pour moi .
la vidéo en voix bien que le mec connais que les base
sinon mar de voir Zhao Yun
si on regarde la nouvel map c xia pi sen les vanne ou reconai bien le chataeux. on le voi osi a cose de la map du coin en bas a gauche juska la haut. C les meme chemin.jai regarde av la map du 8. Ou c moi ki me tronpe ???
Vidéo de Zhao Yun, Wang Yuanji, et Xu Shu dans leurs costumes bonus qui viennent d'autres franchises Koei : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6kuGaAyDYTY
Malheureusement on avait déjà vu leurs EX, et il ne montrent pas vraiment les possibilités de combo que les novuelles attaques nous offre, notamment pour Xu Shu.
Yuanji, vu que son nouvel EX stun, ça peut s'avérer très pratique, puisqu'elle est le seul personnage qui ne hit lock jamais.
sympas la tenue à Wang Yuanji (étrangement c'est encore elle et Zhao Yun qui on une tenue bonus ok il y a Xu Shu mais ça reste une exception)
Pour info, c'est eux trois parce qu'ils ont remporté un vote de popularité au Japon. Zhao Yun était premier, Yuanji seconde, et Shu troisième.
bin oui comme je disais sans surprise pour les 2 1er
le 3eme par contre la je suis surpris
Wang Yuanji
J'espère qu'on aura les même bonus de précommande pour l'Europe
JE PENSES PAS
Moi je pense que si. On verra bien.
Le site officiel a été mis à jour.
On a donc des vidéos de gameplay de Fa Zheng et Chen Gong.
Mais aussi et surtout : les dernières vraies infos sur le jeu. (même si on le savait ou devinait déjà)
Je préviens de suite, c'est ce que j'ai compris de Google Trad, donc pas forcément très précis :
- Le niveau monte au dessus de 99, et une stat de leadership est ajoutée. En augmantant, elle offre d'avantage de possibilités aux gardes du corps.
- Le mode nightmare est reconfirmé. Les ennemis frapperait plus fort, et seraient plus aggressifs (hâte de vérifier cette seconde affirmation).
- Les armes niveau 6 sont confirmées. Comme les niveaux 5 il faut faire des actions précises dans les niveaux. Mais ils disent pas si c'est en Chaos ou en Nightmare.
- La forge des armes est améliorée, on peut maintenant augmenter la puissance d'attaque d'une arme, et choisir les attributs que l'on veut conserver. Et aussi changer l'affinité (ciel/terre/homme)
Sinon, dans la partie screenshot, on voit Wen Yang aider Deng Ai contre Zhong Hui.
Yu Jin au chateau de Fan avec Pang De et Cao Ren.
Fa Zheng avec Zhao Yun et Xing Cai.
etc.
Sa donne envie tout sa :D
Si l'on peut aussi changer l'affinité des armes c'est une bonne chose. ^^
Par contre passer au dessus du niveau 99 je ne sais pas si c'est une bonne chose, ça risque de rendre le jeu trop facile. Espérons que le mode Nightmare soit à la hauteur dans ce cas.
Dans le 7 c'était pareil.
Les stats étaient limitées à 1000 dans DW7, puis à 1400 dans DW7XL.
Mais la facilité provenait de l'absorption de vie.
S'ils ont enlevé ça, le mode Nightmare peut devenir un vrai cauchemar.
bonjour pardon de demander mais en cherchent sur le net je n'ai trouver aucune date de sortie Europe,mais il me semble avoir vue des gens qui disait que se serai au comme un gros dlc pourries vous me rassurai a c sujet Merci
Pas de date annoncée pour l'Europe.
Il s'agit d'une extension. Qui s'apparente pas mal à un gros DLC. Mais alors vraiment gros. une quarantaine de nouveaux niveaux, 5 nouveaux personnages, 5 nouvelles armes, des armes ultimes, un nouveau mouvement pour chaque personnage. etc.
Allez je viens de lire une explication sur l'arme de Fa Zheng. Donc je poste, même si ça n'a aucun intérêt.
La forme japonaise du nom Fa Zheng se prononce de la même manière que le mot japonais pour dire tailleur.
D'ailleurs dans la version jap de DW7, un soldat dit "Maître Fa Zheng est très bon tailleur ! Ses vêtements sont si bien faits".
Donc voilà, petite référence à la langue natale des développeurs en quelques sortes.