CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 76»
Page suivanteFin
mini-pangde mini-pangde
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 15:18:43

cool au bord de leau . il y a des personage dans le jeux dynasty warriors vol2 sur psp.

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 27
09 novembre 2013 à 15:47:11

Si ca vous interesse j aurais probablement la version PS4 de DX8 XL vers mi-fin-decembre donc je pourrais un stream en direct et je pourrais vous montrer ce que vous voulez :)

M enfin c est qu une idee :hap:

FrancesTheMute FrancesTheMute
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:32:47

Pour Au bord de l'eau, comme je l'avais déjà dit, je vois mal comment ils feraient un jeu dessus. Déjà, il n'y a pas beaucoup de batailles, tout les persos seraient dans le meme camp (enfin, on aurait quelques persos qu'on affronterait avant qu'ils rejoignent la bande, mais ça fait pas un nombre énorme), et si ils veulent respecter l'esprit du roman, il faut faire un jeu très violent, et KOEI est pas du genre à faire des jeux violents. Et puis, ils adorent mettre des persos féminins, mais là, ils pourraient en mettre que 3.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 09:28:01

Une nouvelle Map, où Liu Bei s'allie à Sun ce pour battre Chen Gong. Probablement un what if pour lu bu?
malheuresement, c'est encore une fois zhao Yun que l'on voit.

https://www.youtube.com/watch?v=yxX48JFAcqk&feature=youtube_gdata_player

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:00:35

que 3 perso féminins ben non pour moi .
la vidéo en voix bien que le mec connais que les base :rire:
sinon mar de voir Zhao Yun :nah:

mini-pangde mini-pangde
MP
Niveau 3
11 novembre 2013 à 22:44:36

si on regarde la nouvel map c xia pi sen les vanne ou reconai bien le chataeux. on le voi osi a cose de la map du coin en bas a gauche juska la haut. C les meme chemin.jai regarde av la map du 8. Ou c moi ki me tronpe ???

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 07:47:24

Vidéo de Zhao Yun, Wang Yuanji, et Xu Shu dans leurs costumes bonus qui viennent d'autres franchises Koei : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6kuGaAyDYTY

Malheureusement on avait déjà vu leurs EX, et il ne montrent pas vraiment les possibilités de combo que les novuelles attaques nous offre, notamment pour Xu Shu.
Yuanji, vu que son nouvel EX stun, ça peut s'avérer très pratique, puisqu'elle est le seul personnage qui ne hit lock jamais.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:16:59

sympas la tenue à Wang Yuanji (étrangement c'est encore elle et Zhao Yun qui on une tenue bonus :sarcastic: ok il y a Xu Shu mais ça reste une exception)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:22:17

Pour info, c'est eux trois parce qu'ils ont remporté un vote de popularité au Japon. Zhao Yun était premier, Yuanji seconde, et Shu troisième.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:47:45

bin oui comme je disais sans surprise pour les 2 1er :noel:
le 3eme par contre la je suis surpris

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:40:07

Wang Yuanji :bave:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
12 novembre 2013 à 20:05:59

J'espère qu'on aura les même bonus de précommande pour l'Europe :)

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
12 novembre 2013 à 20:16:17

JE PENSES PAS

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 08:23:29

Moi je pense que si. On verra bien.

Le site officiel a été mis à jour.

On a donc des vidéos de gameplay de Fa Zheng et Chen Gong.

Mais aussi et surtout : les dernières vraies infos sur le jeu. (même si on le savait ou devinait déjà)
Je préviens de suite, c'est ce que j'ai compris de Google Trad, donc pas forcément très précis :
- Le niveau monte au dessus de 99, et une stat de leadership est ajoutée. En augmantant, elle offre d'avantage de possibilités aux gardes du corps.
- Le mode nightmare est reconfirmé. Les ennemis frapperait plus fort, et seraient plus aggressifs (hâte de vérifier cette seconde affirmation).
- Les armes niveau 6 sont confirmées. Comme les niveaux 5 il faut faire des actions précises dans les niveaux. Mais ils disent pas si c'est en Chaos ou en Nightmare.
- La forge des armes est améliorée, on peut maintenant augmenter la puissance d'attaque d'une arme, et choisir les attributs que l'on veut conserver. Et aussi changer l'affinité (ciel/terre/homme)

Sinon, dans la partie screenshot, on voit Wen Yang aider Deng Ai contre Zhong Hui.
Yu Jin au chateau de Fan avec Pang De et Cao Ren.
Fa Zheng avec Zhao Yun et Xing Cai.
etc.

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
14 novembre 2013 à 09:49:44

Sa donne envie tout sa :D

Lu_Lingqi Lu_Lingqi
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 11:08:30

Si l'on peut aussi changer l'affinité des armes c'est une bonne chose. ^^
Par contre passer au dessus du niveau 99 je ne sais pas si c'est une bonne chose, ça risque de rendre le jeu trop facile. Espérons que le mode Nightmare soit à la hauteur dans ce cas.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:17:38

Dans le 7 c'était pareil.
Les stats étaient limitées à 1000 dans DW7, puis à 1400 dans DW7XL.
Mais la facilité provenait de l'absorption de vie.
S'ils ont enlevé ça, le mode Nightmare peut devenir un vrai cauchemar.

epyon-zero epyon-zero
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 17:57:52

bonjour pardon de demander mais en cherchent sur le net je n'ai trouver aucune date de sortie Europe,mais il me semble avoir vue des gens qui disait que se serai au comme un gros dlc pourries vous me rassurai a c sujet Merci

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:08:52

Pas de date annoncée pour l'Europe.
Il s'agit d'une extension. Qui s'apparente pas mal à un gros DLC. Mais alors vraiment gros. une quarantaine de nouveaux niveaux, 5 nouveaux personnages, 5 nouvelles armes, des armes ultimes, un nouveau mouvement pour chaque personnage. etc.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:12:56

Allez je viens de lire une explication sur l'arme de Fa Zheng. Donc je poste, même si ça n'a aucun intérêt.

La forme japonaise du nom Fa Zheng se prononce de la même manière que le mot japonais pour dire tailleur.
D'ailleurs dans la version jap de DW7, un soldat dit "Maître Fa Zheng est très bon tailleur ! Ses vêtements sont si bien faits".

Donc voilà, petite référence à la langue natale des développeurs en quelques sortes.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment