CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
soplayer4 soplayer4
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 18:07:08

Vous allez me trouver con mais ..
J'ai vu que la fin et je comprends pas pourquoi les mecs qui arrivent lui tire dessus en fait ..
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Thomas-Lumenis Thomas-Lumenis
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:03:23

J'ai pas joué au jeu, mais vu que tout le monde parle d'un twist final, c'est le même twist que pour Shutter Island? (Dieu ce film :bave: )

aly-army aly-army
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:04:32

SPOIL

Le Walrider est un démon qui était contrôle par Billy dans un état de rêve lucide. Une fois Billy tué, le Walrider se retrouve sans hôte et s'empare du journaliste.

Source : http://uk.ign.com/wikis/outlast/The_Walrider

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:16:05

Love-n-peace :d) aly-army a tout dit :noel:

soplayer4 soplayer4
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 22:19:29

Ah merci :D

DarkArachnid DarkArachnid
MP
Niveau 21
16 septembre 2013 à 11:51:01

Le Walrider n'est pas un démon mais une arme basée sur la nano-technologie couplée au rêve lucide. :honte:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
16 septembre 2013 à 18:43:46

Tout faux Aly Army, le Walrider est avant tout un être artificiel basé sur nanotechnologie qui a besoin d'un hôte pour se vitaliser. Il est maintenu par Billy quand celui-ci est en transe. C'est pas un démon...

hunk36 hunk36
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 20:53:41

Bonjour! j'ai fini le jeu il y'a quelques heures et je trouve la fin cohérente avec l'ensemble et bien mise en scène.

En ce qui concerne le walrider, je pense comme vous que le plus probable est que ce soit une entité composée de nanomachines (elles memes produites par billy, converti en "usine") qui se nourrit de son hôte, cependant je pense qu'il faut relativiser son lien avec le porteur:

-après tout, quand Billy meurt le walrider ne disparaît pas et ses actes restent les mêmes, il aurait donc une volonté indépendante à celle de son hôte bien que l'un puisse influencer l'autre (le dr Wernick a bien été épargné)

-il ne peut pas maintenir Billy en vie à lui seul, ce qui me laisse penser qu'il ne pourra pas régénérer notre journaliste brutalement mis en pièce.

Le walrider se serait donc développé au point de devenir une être à part entière se comportant comme un puissant animal: il trouve un hôte pour se nourrir et défend son garde manger sans autre but que de survivre.

aly-army aly-army
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 00:01:25

Lisez le lien dans mon premier post.

aly-army aly-army
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 00:07:54

Non, en fait j'ai tort.

Illuminati101 Illuminati101
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 04:09:37

Hunk a tout dit sinon la fin est incomprehensible .

MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 19:54:25

Hunk :d) En effet mais le Walrider se doit de posséder un hôte. Or si Miles meurt faute d'une revitailisation pas assez prompte, sa pérennité est mise en danger.

MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 21:57:28

:honte: revitalisation*

MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 22:34:56

Pour aller où? Le Walrider se nourrit des cellules à ma connaissance. (tout du moins on évoque bien la transe de Billy donc c'est pas invraisemblable) :oui:

naxol naxol
MP
Niveau 1
18 septembre 2013 à 01:32:41

'ai une théorie: Souvent au détour du jeux on entend des types dire comment savez vous que vous n’êtes pas le patient? (Pas au mot près mais c'est sa l'idée).
Le film dans le cinéma vers la fin dit qu'il faut un esprit qui a souffert pour être apte à supporter le traitement.
Notre héros serait donc manipuler pour pouvoir mieux géré les expériences? le walrider ?
Une fois cela fait le héros serait éliminé par une escouade mais tout ne sait pas bien déroulé et le walrider et maintenant libre

MP
Niveau 14
18 septembre 2013 à 10:22:49

Le début semble tout à fait louable. Des tas d'hypothèses corroborent la thèse de l'hôte et de l'intelligence avec d'autres facteurs inhérents qui prennent en compte les issues envisageables. Miles souffre psychologiquement et l'attaque ultime du Walrider se charge de l'achever mais je reste réticent quant à la liberté du Walrider. Comment peut-il se libérer s'il est relié à un ordinateur (quantique en somme) et qu'il doit systématiquement se vitaliser dans le corps de l'hôte qui le maintient par le biais de sa transe et de ses cellules?

Th3lucki Th3lucki
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 16:40:51

J'ai une choses à dire, Billy est donc bien le WallRider on est d'accord.
Maintenant vous vous souvenez de ce que disait le docteur à la fin ? "Vous êtes devenu l'hôte"! Ce n'était peut-être donc pas la première fois que cela arrivais étant donné qu'autrement il aurait été surpris et aurait dit "mais qu'est ce que c'est que ça", il l'était, mais dans le sens qu'il ne savait pas que Billy avait fait de lui sont hôte, il ne pensait pas qu'il le ferait...

Billy est donc, comme dis plus haut, un être humain relié à des super-calculateurs/produits et accessoirement le Wallrider, jusque la vous me suivez ? Bien.

Maintenant retourner dans le laboratoire et dites moi ce que vous voyez ?
Vous voyez "Billy", dans une cuve remplie d'un produit incertain et lorsqu'il meurt, la boule deviens rouge à cause du sang du corps.
Mais souvenez vous il y avait 2 boules remplie, une avec le corps de Billy et une autre entièrement rouge de sang, exactement comme après avoir tuer Billy.

Alors voilà ma théorie, nous ne sommes pas les premiers à êtres venus dans cet asil à but médiatique ou je ne sais quoi, et si j'utilise "les" c'est parce que nous rencontrons tout du long des personnes sensée, des personnes qui ne sont pas folles et n'ont rien à faire la, surtout que tout le personnel croisé dans le jeu se limite à des cadavres !
Donc une deuxième personne serait parvenue jusqu'à Billy et l'aurait tuer une première fois (surtout que le vieux dit qu'il est aussi vieux que le péché), d'où la boule rouge de sang, le corps dans l'autre Boule est le corps de la personne étant venue précedement et dont Billy aurait pris le contrôle étant donné que visiblement il à besoin d'un hôte.

Mais nous avons voulu sortir et on peut voir dans le couloir tout à la fin des caméras, le vieux peut donc nous voir blesser et juge donc que Billy nous aie frappé avant de mourir, c'est pour cela qu'il appela l'armée, pour nous tuer et par la même occasion s'assurer que personne ne viendrait dire quoi que ce soit sur le projet Wallrider au monde car ce projet était classé top secret, de plus, il pourrait s'assurer aussi que Billy était bien mort (il est même venu avec les soldats pour s'assurer du travail) sauf que cela ne se passe pas comme prévu car Billy était en nous et en nous tuant, il l'ont libéré.

Maintenant, il y a deux fins possible :
- il se venge de son père qui à voulu le tuer justement en le tuant lui...
ou
- il en garde un en vie en tant qu'hôte pour s'occuper de son "père" (qui ne peut pas faire grand chose dans son état).

Ceci n'est évidemment qu'une théorie, et si vous voyez des imperfections dites le moi et aussi aidez moi à compléter cette théorie. :merci:

Une dernière chose, lisez attentivement ce pavé car il est assez compliqué à comprendre :-p

Th3lucki Th3lucki
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 16:44:29

Après reste à expliquer le fait qu'il y ait un "fantôme" (je ne sais pas appeler ça autrement) contrôler par Billy.
Peut être un amas de nano-particule forment un corps ?

(déso du double post)

MP
Niveau 14
18 septembre 2013 à 21:10:33

Si il y a bien une chose qui saute aux yeux en jouant, c'est qu'on est pas les premiers à mettre les pieds dans l'asile. Billy est le gars qui est relié à ces cables sur lui et autre espèce de capteur d'empreintes. Il y a très certainement dû avoir d'autres avant Billy même pourquoi pas? A l'origine le Walrider est un "fantôme" constitué de nano-particules. Après une multitude de fins est envisageable et potentiellement d'hypothèses, Wernicke se fait peut-être buter par le Walrider, peut-être que lui-même rend l'âme faute de pouvoir se revitaliser dans un hôte. (Miles est peut-être trop gravement blessé pour être secouru.)

nom-deja-pris nom-deja-pris
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 23:30:11

Selon moi Billy est le 1er Wallrider. En effet dans les divers documents, il me semble qu'on nous fait comprendre que tout à dégénéré suite à la réussite de l'expérience de Billy et donc de la création du Wallrider. Et cela voudrait dire que son prédécesseur était gentil, j'y crois moyen. La boule de sang peut être une tentative raté (on a pas à ça près quand je vois tout les mutilés et zinzins).

En effet on est pas les 1er, au tout début du jeu on voit en vidéo un groupe de soldat rentrer et se faire anéantir par le Wallrider.

Wernick sait déjà que le Wallrider peut prendre possession des corps il nous l'explique quand on le voit.
Après soit on survit à la fin grâce au Wallrider, soit il par prendre possession du corps d'un soldat comme il l'a fait pour nous.

Sinon le héros a tout à fait sa place dans l'asile: " Lalala je suis bête: je vais dans un asile douteux, seul, de nuit, sans réseaux, sans arme, je continue à m'enfoncer même s'il y a personne et que je vois du sang par terre dès le début etc... Lalala je suis bête."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment