donc en gros billy est le seul patient apte a faire l’expérience, tout les autres sont morts ou les scientifique sont partit, et pendant le peu d'effectif les fou on repris l'asile. Le but précis du jeu est de nous faire douté entre le surnaturelle et la technologie, ils le disent bien dans le rétroprojecteur a la salle de cinéma.
Le scénario est plutôt bon, un peu déçu de la fin, je pensais que le journaliste serais en vie mais toujours possédé a l'intérieur
apparemment il y aurait deux fin, pour l'instant sur youtube je n'ai vu que la fin ou il creve pas la True ending
Y AURA UNE V2
à mon avis on aura le droit à un deuxième épisode. J'ai hâte.
Ah nan perso la fin m'a retourné. Le fait d'être happé dans ce délirium psychologique transcendant pour mourrir assassiné te colle cette impression insupportable d'avoir fourni des efforts vains. T'entres en empathie avec Miles et il se fait buter de cette manière c'est subit, maladroit, fugace et trop frustrant. Il doit mourrir certes mais pas comme cela... J'aurais plus vu une fin où il succombe à ses blessures mais son rapport est rendu publique ce qui engendre la destruction de l'asile.
ca sent la suite ,franchement ce jeu niveau atmosphere c'est juste un truc de malade
Une explication pour Billy pourrait-être la projection astrale, qu'en pensez-vous ?
La fin m'a à la fois plu,et à la fois déçu.
Car,certes,dans tout les jeux d'horreur c'est : "je suis sortie vivant ! Fuck yeah !" Mais généralement,tu sens pas trop le héros dans un désespoir,et dans une réelle lutte pour survivre.Là,le perso fais TOUT pour sortir,il brave tout les dangers,et il se fait mitraillé.A la fois,ça fais que l'asile reste encore "méconnu",mais à la fois notre héros qui avais eu beaucoup de chances,ce fais défoncer.
N'empeche,je ne peux pas dire qu'elle est nulle,c'est franchement con.Elle est juste très frustrante pour ceux qui ont vraiment espérer voir le perso se remettre bien psychologiquement..
Aussi,une question : Je n'ai pas compris,les soldats à la fin,ils savent que John est devenu le Walrider ? Ou ils l'ont tués parce que il trainait là ?
Merci c:
Je vois bien une suite... on est scientifique et on part à la recherche de l'équipe disparue... ( celle de la fin qui aurait finie par se faire tuer par le walrider tjrs en vie ) et on se retrouve sur place avec au début une lampe de poche... puis on découvre le caméscop de l'ancien Héro... et au file de l'aventure ou redécouvre les horreurs qu'on auraient filmé dans l'épisode précedent...
une suite une suite une suite
Jespere que le jeu va se vendre un max et que cela va motiver les develloppeurs à créer la suite
Fais toi ta propre opinion Cryjex car la fin est ouverte (beaucoup trop à mon goût)
Lolik pardon
C'est le genre de soldats qui sont envoyés pour pas laisser de témoins à mon avis. Quand ils nous tuent, le walrider prend la relève et les tue à mon avis, d'où les cris. Surement une suite.
Ca serait bien que le walrider pour survivre ai du quitter notre corps qu' il n' avait pas tout à fait unifié à lui. Qu' il ai attaqué les soldats et que nous soyons seulemnt grievement blessé. On se réveille d' un comas d' un an, on aurait été trouvé et soigné par une adorable fofole. On aurait des sequelles du walrider comme des perte d' equilibre, une vision qui se trouble de temps en temps, des petites halus. Mais en échange on aurait gagné un petit pouvoir de telekinésie qui nous permettrai de temps en temps de prendre possession d' un corps ennemi pour frapper un autre ennemi.
Salut,
J'ai l'impression que la fin montre clairement que Walrider a possédé le héros et l'a sauté. On entend les coups de feu, mais également des hurlements. Il se peut qu'au final, le film que ce gars a fait sera un vestige, une preuve enfermé et oublier dans le néant pour le moment.
Pourquoi pas une suite dans une prison ? Dans un hôpital ? Dans un appartement ? La fin m'a surprit en tout cas, je m'attendais à une sortie de l'asile, le gars réussi son reportage et fait fermer la société avec ses preuves. Mais non...
J'ai bien aimé la fin, même si je ne pensais pas qu'elle allait finir comme ça. Je me suis dit "bah voilà, le journaliste va sortir tranquille de l'asile mais il va y avoir une couille quelque part c'est sûr "
Et bah la couille, elle était avant et franchement, ça m'a plu. Voir notre personnage se faire criblé de balle est frustrant car on a passé l'aventure à se faire chier, à essayer de sortir et en fin de compte, on se fait buter mais c'est excellent je trouve. Lé héros fait tout pour sortir, et au moment ou "tout" est fini, il se fait abattre comme un chien, il s'est fait avoir pendant tout le jeu, par le père et à la fin, par le Docteur.
Son espoir est remis à zéro. Et le Walrider est venu en lui, après on ne sait pas s'il est vraiment mort ou non, est ce que ce Walrider l'a sauvé en même temps. Je ne pense pas, mais c'est juste pour dire peut-être qu'il est toujours vivant. Et que si quelqu'un d'autre entre dans cet asile, il sera toujours prêt à l’accueillir alors que notre journaliste est mort. Peut-être que la ou il bosse, les gens de son entourage vont se rendre compte de sa disparition et aller dans l'asile je ne sais pas. On peut s'imaginer pleins de choses avec cette fin. Mais je ne suis pas certain qu'ils feront une suite.
Cela me dérangerait pas mais en y réfléchissant, si cela se passe encore dans l'asile, on y verra rien de nouveau. peut-être quelques lieux inédits mais on y fera surement vite le tour. Et si c'est en dehors de l'asile, dans un autre endroit. Je ne dis pas non, on verra bien. Mais espérons que Red Barrels font d'autres jeux d'horreurs et qu'ils corrigent les tout petits défauts de ce jeu. Même s'il y en a pas des masses
Fermer la société alors que le gouvernement est impliqué^^tu sais que les soldats ricains ont le droit de tirer sur un curieux qui s' approche de la zone 51. http://www.astrosurf.com/luxorion/area51-2.htm
C'est qui les deux zigotos qui se baladent la bite à l'air ? ils veulent nous tuer mais au final non WTF.
Et le gros tas alors ? C'est qui ?
Je pense que les 2 jumeaux se font endoctriner par le père Fouras et ont reçu l' ordre de vous laisser en paix pour l' instant afin que vous finissiez votre chemin de croix^^.
Le gros c' est le résultat d' une expérience (c' est dans un document je crois que j' ai lu ça.
Si quelqu'un pouvait upload les documents... Cas serait cool
Il m'en manque et le taux de jouabilité de ce soft approche les 0% alors
Le délire des gars à poil j'ai pas compris Si Miles devait mourir comme déjà spécifié, il se serait vidé de son sang suite à l'attaque du walraider. Et je pensais une fin avec un autre journaliste ou une personne tierce qui aurait pu s'échapper, auquel il intime de rendre publique les méfaits orchestrés par Murkoff. Mais à ce moment il est seul avec le perso. Se sentant défaillir (avec une gerbe de sang au vu de son état) il lui dit de fuir le plus vite possible (On peut toujours supposer que les agents n'étaient pas arrivés à ce moment) et de répandre les faits. Pendant sa fuite, Miles reste allongé tandis que le Walrider apparaît à son chevet pour lui dire de ne pas lutter, que tout est fini. Ses paupières se ferment et les crédits défilent. Après la diffusion des faits, on assiste à la destruction de l'asile.