CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
Eteyra Eteyra
MP
Niveau 5
14 juillet 2015 à 15:23:42

VDD je suis d'accord pour dire qu'il est bon, mais c'est largement pas le meilleur pour moi ^^
Disons qu'on sent le jeu indépendant, l'histoire est bien, mais ils auraient pu pousser encore plus dans l'ambiance générale. Je ne ressentais pas les frissons que j'avais dans Dead Space 2 quand j'arpentais les couloirs sombres avec des chuchotements et le silence opressant, et pourtant ce dernier ne m'avait pas fait vraiment peur! J'ai beaucoup stressé, mais je n'avais jamais ce sentiment de malaise (ou même de peur pure) que j'aime tant dans les survival horror.

Comme beaucoup, j'aurais préféré que ça reste dans l'asile, une fois dans le laboratoire on a plein d'explications mélangeant science et paranormal et ça ne colle pas. Un projet à la MK Ultra (mentionné dans le jeu d'ailleurs) aurait été largement suffisant. Mais j'ai passé un bon moment, le gros taré de Walker m'a bien stressé et chercher les dossiers confidentiels ainsi que résoudre les puzzles était amusant! La maniabilité m'a beaucoup plu aussi, se servir juste de son caméscope pour survivre, savoir alterner avec la vision de nuit sans gaspiller de batterie (en difficile il y en a peu donc faut bien savoir gérer les piles), simple mais très plaisant.
Je vais me faire le DLC à présent, on va voir ce que ça va donner. Puis je vais me refaire P.T tiens, juste pour me donner un vrai coup de flippe.

lucas-lb59 lucas-lb59
MP
Niveau 4
01 juin 2017 à 15:32:17

Oui cette fin est vraiment nul Personnellement je suis très déçue...
ce n'est pas classique comme fin car on ne s'attend vraiment pas à sa méme si dans la logique comme on en sait trop sur se qu'il se passe dans l'asile on devait mourir sinon il n'aurais pas pu faire le 2

Pour ceux qui ne connaisse pas la fin allez voir cette vidéo : https://youtu.be/1acrZ5ADpsg (Attention SPOIL)

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
06 juillet 2017 à 23:01:25

Bon je viens de finir le jeu avec mon frère après avoir passé deux soirées dessus (soit 4h de jeu, en mode difficile pourtant, en prenant le temps de chercher et lire chaque document, heureusement que je l'ai choppé à 3€ pendant les soldes...) et franchement déçu de cette fin. C'est pas parce qu'elle est différente des fins classiques que c'est forcément bien. Perso j'espérais un peu une fin à la RE7 où malgré l'horreur qu'on a vécue et deux doigts en moins on arrive finalement à s'en sortir, avec une petite scène de fin où les médias sont mis au courant de tout ce qu'il a pu se passer....

Là c'est nul quoi "PAN PAN t'es mort parce qu'en fait t'es possédé voilà fin de l'histoire"

Ca arrive juste comme un cheveu sur la soupe quoi. J'avais juste l'impression de jouer à Rust où je passe une demi-journée entière à farmer et me faire une base pour finalement me faire tuer par un pyj en deux coups de flingue sans avoir rien demandé

Bref du coup je ne jouerai pas au 2 car j'avais regardé le Let's Play de Squeezie donc aucun intérêt, mais bon du coup ça m'a quand même permis de mieux comprendre l'histoire du 2

Message édité le 06 juillet 2017 à 23:02:06 par MontreEnDiamant
vinvin74100 vinvin74100
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 00:25:44

Si Chris walker il défonce tout le monde pour que personne soit l'hôte sa veut dire quoi être l'hote

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment