CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:49:23

C'est Wernicke qu'on voit dans le labo derrière la vitre, non ?

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 11:48:38

Non le Dr. Wernicke est le mec en fauteuil roulant que tu vois (bon ok effectivement derrière une vitre aussi) dans le bureau où il est enfermé, et qui est avec les forces spéciales à la fin. Je parle du mec qu'il y a dans le couloir derrière la vitre, que l'on peut voir depuis là salle où se trouve Billy.

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:40:06

Ah oui lui d'accord :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:26:05

Je me demandais ce qu'il foutait là lui d'ailleurs. :hap:

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 10:26:42

Ben oui c'est bizarre qu'il ait eu accès au labo comme ça. Ca cache quelque chose.

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:21:01

D'ailleurs, si l'on reste sur l'hypothèse qu'à la fin le walrider se barre en tuant les soldats, je me disais qu'il pourrait entrer dans le corps de Wernicke. Car le walrider a besoin dun corps pour vivre, Billy est mort, Miles aussi... Le corps en question doit être celui d'une personne qui a vécu des choses traumatisantes, la raison pour laquelle Martin a promené Miles dans tout l'asile. Comme Wernicke a failli crever, je me disais que comme il est avec les soldats devant le walrider, à la fin, il pourrait servir de nouveau corps pour le walrider.

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 20:34:48

Si je me souviens bien, les expériences menées par Wernicke dans l'Asile l'ont poussé à expérimenté la capacité des patients à devenir l'hôte du Walrider. Certains l'ont rejeté alors que Billy est devenu un hôte sain capable de le contrôler. Il y a donc d'autres caractéristiques à avoir (en plus de voir des choses traumatisantes) pour ne pas mourir quand le Walrider entre à l'intérieur du corps de quelqu'un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:03:51

Sinon un peu HS mais tu devrais regarder Grave Encounters, Kumi, c'est assez proche d'Outlast sans être le film du siècle, vu que t'as l'air fan. :hap:

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 09:43:47

Merci Paiku j'irai voir ça! Je n'ai jamais entendu parler de ce film.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2014 à 15:02:59

Rien qu'en regardant la bande annonce de Grave Encounters j'ai fais une goutte dans mon caleçon et j'ai mon coeur qui a arrêté de battre depuis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 15:46:55

Ouais il est bien flippant, le problème c'est que si tu as déjà vu Blair Witch ou Rec alors le film devient un peu prévisible, mais on dirait quand même Outlast en film alors je kiffe. :hap:

Rybimanoplayboy Rybimanoplayboy
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 09:38:19

T'es un débile mentale tu la fini en 10 heure.tu fait trop rire moi en 5 heure qu'elle mongole ce lui la .

DarKweapon51 DarKweapon51
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 02:46:43

Y

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
23 mars 2014 à 20:22:20

Rybi :d) Et? Le stress peut être un facteur décuplant tu sais, vouloir faire parfait, profiter au max... Donc ce que tu dis... s'applique malheureusement à cette réaction... la tienne. Incroyable de juger comme cela...

terevvv terevvv
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 20:30:43

Je viens de le finir, excellent survival-horror le plus flippant auquel j ai joue, l immersion est totale c est un bijou. Un peu decu de la fin par contre, pas dans le fond mais plutot dans la forme (on ouvre une porte, on prends 3 balles et bim fini, un peu leger ca dure meme pas 30sec...).
Hate de jouer au DLC le mois prochain.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 04:07:01

Ça y est terminé ! Et franchement j'ai rarement autant stressé avec un jeux qu'avec celui ci :bave:

J'ai adorer le changement radical de décor et d'ambiance à la fin. On passe des bâtiments de l'asile hyper sombre et lugubre à un lieu hyper moderne et technologique. J'ai le sentiment qu'il se sont un petit peu inspiré de FEAR sur certains points quand même mais c'est plutôt une bonne chose pour le coup.

Sinon petit point noir sur la fin. Depuis le début du jeux je n'avais qu'une envie c'était de revoir la belle lumière du jour et de m'échapper de cette enfer. Et contrairement à beaucoup qui pensait s'en sortir, je sentais depuis le début sur le perso principal allait crever sans jamais ressortir. Donc en plus d'être frustrante, je l'ai trouvé prévisible. Après tout cet enfer et ce cloisonnement, qu'elle bonheur cela aurait été rien que de voir le jour, rien de plus.

Quand dans le Labo, on aperçoit la sortie du hangar avec la lumière à l'extérieur, j'avais qu'une envie c'était de toute casser et d'y aller. Cette sensation prouve que le jeux est réussi. Mais c'est dommage de mourir bêtement comme ça. Alors oui ça laisse présager une suite mais j'aurai préféré que le jeux reste indépendant sans suite et avec une Happy End qui contrairement à ce que disent certains, auraient été très originale pour ce genre de jeu :oui:

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 10:29:06

LE fait que beaucoup comme toi s'attendait à la mort de Miles, prouve bien en effet qu'un Happy Ending aurait été original :) Mais c'était voulu cette fin justement pour ouvrir sur une suite. Et puis ils avaient certainement déjà pour projet de sortir un DLC avec Waylon Park, et pour le coup il n'y aura pas de mauvaises surprise, on sait déjà qu'il s'en sort en quittant l'Asile saint et sauf. Et deux Happy Ending ça le fait pas trop quand même :)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 15:46:13

Oui c'est vrai VDD mais dans ce cas la fin idéal aurait été qu'on arrive à la sortie et que quand les portes s'ouvrent et qu'on voit enfin la lueur du jour sauf que les gardes nous attendent à l'extérieur et nous descendent de la même manière ça aurait été magique :fou:

renetaupio renetaupio
MP
Niveau 3
26 mars 2014 à 17:11:52

Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en parfait accord !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une PlayStation 4
http://bit.ly/1fjomK6

remshart83 remshart83
MP
Niveau 37
01 avril 2014 à 00:14:31

Je viens de finir le jeu.

C'est vraiment un excellent jeu, un des meilleurs survivals horros auxquels j'ai pu jouer !

La fin est un peu déroutante, je m'attendais vraiment à sortir de cet endroit, et à dévoiler l'affaire au public : ça laisse présager un Outlast 2 (j'en bave d'avance :fish: ).

Ce qui aurait été vraiment bien effectivement, c'est de pouvoir voir les images que l'on a tournées pendant tout le jeu (pas forcément à la fin, mais dans le menu du jeu).

Bref, un gros bravo à Red Barrels :fish:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment