Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en parfait accord ! Je rejoins votre avis concernant toute cette tournure que prend PlayStation de nos jours.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/1fjomK6
Je rejoins vos propos sur ce sujet et suisentièrement d'accord avec vous.
Pour une fois, voilà des propos fondés et intéressants
qui soulèvent quelques questions essentielles.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/1fjomK6
Bonsoir. Voila pour ma part j'ai trouvé ce jeu magnifique. L'ambiance est au rendez vous et le côté survival peut pas etre plus mis en avant. Jy ai joué en condition optimal. Son a fond dans le noir et ca fait flipper
Le jeu peut paraître répétitif mais au final non que du plaisir.
Concernant la fin je l'a trouve bof. On a surmonté toutes les épreuves capturer tant d'informations et on se fait buter de facon banale. Je me douté que miles deviendrait l'hôte. Je m'explique pour moi soit il etait fou (un peu a la shutter island) et donc un patient de l'asile soit il deviendrait celui qui allé nourrir billy.
Jaurai espéré une fin du style la vérité eclate et le nouvel hôte se retrouve en liberté ou il sevirait de nouveau.
Maintenant il pourrait y avoir un 2e opus car encore une fois e secret est gardé. M enfin un 2e épisode sans que ce soit répétitif ce sera compliqué.
Sublime jeu.
moi je suis mitigé sur la fin
car si l'armée est là pourquoi elle n'as pas fait fermer les vannes et le courant et tuer billy
pourquoi il a fallu sacrifier un pauvre journaliste
mais bon j'ai quand même bien apprcier le jeu
Mais l'armée a essayé de le faire justement. Quand tu entres dans l'Asile, il y a des mecs de la sécurité qui ont été massacré lors de l'incident avec les Variants: le mec empalé qui nous parle au début, les mecs qui se font tuer par le Walrider dans le labo que tu vois depuis le poste de sécurité...Il y a même des mecs en interne, pas des SWAT, que tu peux trouver dans la prison style celui qui se fait arracher la tête par Chris quand tu vas prendre la carte magnétique qui ouvre la porte menant aux douches.
Alors si, les forces de sécurité de Mount Massive ont essayé de maintenir au maximum les Variants dans l'Asile, mais pour le Walrider c'est une autre affaire, puisqu'ils ne peuvent pas le voir. Miles a vu toutes les horreurs de l'asile, il est capable non seulement de ressentir la présence du Walrider mais également de le voir, c'est pour ça que wernicke te demande de le faire, de tuer Billy. Il pensais que le Walrider serait détruit en même temps, mais finalement Miles avait vu suffisamment d'horreur pour pouvoir devenir l'hote à son tour. C'est ce qui se passe et c'est pour ça que tu te fais tirer dessus à la fin.
Moi je pensais plutôt que les soldats tuent miles parce qu'il en savait trop... Car si ils savaient que le walrider vivait a présent en miles, ils auraient pu deviner qu'ils se feraient tuer...
Vivement le DLC.
Et sinon j'ai pas trouvé de topic la dessus mais il y à que moi qui à remarqué qu'il y avait un autre caméscope au sol au moment ou on récupère le nôtre après qu'il soit tombé?
mouais un peu léger l'explication
Maniacman > oui la version que j'ai donné je l'avais lu sur je ne sais plus qu'elle site, mais effectivement la version officielle c'est que wernicke voulait se débarrasser de lui. C'est quand même bizarre qu'il n'ai pas vu venir le fait que Miles allait devenir l'hôte quand même, après tout c'était lui la tête des expériences. Il aurait du savoir qu'après tout ce qu'il avait traversé, le walrider allait pouvoir posséder Miles.
Déçu par la fin également , j'aurai préfère un truc du genre il se barre en voiture et la le walrider le rattrape et hop la fin (pour faire genre il n'y a aucun moyen d'y réchapper !)
En tout cas c'est la première fois que j'avais hâte de finir un jeu , non pas par ce qu'il est mauvais , mais hâte de sortir de cet enfer .
Je viens de le finir et whaou !!! Quelle aventure !!
De sacrés frissons et moments qui font flipper et une histoire pas si mal que ça
J'ai beaucoup aimé le jeu qui apporte vraiment une bouffée de fraicheur au genre survival-horror (qui manque énormément aujourd'hui ; je compte beaucoup sur "The Evil Within") !
Le gameplay était cool (mode course-poursuite un peu) avec le camescope !
Vivement le DLC
Y' a t-il plusieurs fin ?
Nan
Je viens de le finir et... whuohoohoo quelle aventure de cinglé !
Oui je suis tout à fait d’accord avec ce poste ! Mais bon je pense que tout le monde est au même point au niveau de ce problème ! J’espère que quelqu’un nous sortira de cette impasse !
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/gagnez-une-PS4
Salut, qui a telecharger le dlc sur PS4 ? Car moi le DLC est installer mais n'est pas considéré comme installer dans le jeu... Pas moyen d'y jouer quoi Aidez moi svp sinon se sera 8 euro de perdu... voire 9 enfaite..
Si c'est bien installé, en lançant Outlast dans le menu principal tu as continuer, nouvelle partie, et nouvelle partie Whistleblower. Si ca ne s'affiche pas c'est que le DLC n'a pas été correctement installé. Donc au pire supprime le fichier et réinstalle le.
Moi, j'ai une hypothèse selon laquelle le Walrider a été créé par Billy Hope, pourquoi ? Parce que selon certaines notes(dans la campagne originel), le docteur Wernicke bourre la tête à Billy de folklores et légendes germaniques, donc je pense que Billy ayant écouter tout ça, se créé son propre monstre dans son imaginaire, et, à cause des machines et du Moteur Morphogénique, l'imaginaire de Billy prend vie, laissant apparaître le Walrider.
ouai trop bien aussi a la mort de chris walcker c est le walrider qui la tuer xd aussi il y a outlast whitleblower
La fin n'est pas mauvaise du tout, elle est surprenante mais aussi frustrante..