CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
ginajohn ginajohn
MP
Niveau 3
03 avril 2014 à 17:09:12

Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en parfait accord ! Je rejoins votre avis concernant toute cette tournure que prend PlayStation de nos jours.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

ninaheart ninaheart
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 18:03:53

Je rejoins vos propos sur ce sujet et suisentièrement d'accord avec vous.

Pour une fois, voilà des propos fondés et intéressants
qui soulèvent quelques questions essentielles.

http://bit.ly/1fjomK6

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:21:40

Bonsoir. Voila pour ma part j'ai trouvé ce jeu magnifique. L'ambiance est au rendez vous et le côté survival peut pas etre plus mis en avant. Jy ai joué en condition optimal. Son a fond dans le noir et ca fait flipper :hap:

Le jeu peut paraître répétitif mais au final non que du plaisir.

Concernant la fin je l'a trouve bof. On a surmonté toutes les épreuves capturer tant d'informations et on se fait buter de facon banale. Je me douté que miles deviendrait l'hôte. Je m'explique pour moi soit il etait fou (un peu a la shutter island) et donc un patient de l'asile soit il deviendrait celui qui allé nourrir billy.

Jaurai espéré une fin du style la vérité eclate et le nouvel hôte se retrouve en liberté ou il sevirait de nouveau.

Maintenant il pourrait y avoir un 2e opus car encore une fois e secret est gardé. M enfin un 2e épisode sans que ce soit répétitif ce sera compliqué.

Sublime jeu.

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
20 avril 2014 à 00:03:19

moi je suis mitigé sur la fin

car si l'armée est là pourquoi elle n'as pas fait fermer les vannes et le courant et tuer billy
pourquoi il a fallu sacrifier un pauvre journaliste

mais bon j'ai quand même bien apprcier le jeu

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 09:24:34

Mais l'armée a essayé de le faire justement. Quand tu entres dans l'Asile, il y a des mecs de la sécurité qui ont été massacré lors de l'incident avec les Variants: le mec empalé qui nous parle au début, les mecs qui se font tuer par le Walrider dans le labo que tu vois depuis le poste de sécurité...Il y a même des mecs en interne, pas des SWAT, que tu peux trouver dans la prison style celui qui se fait arracher la tête par Chris quand tu vas prendre la carte magnétique qui ouvre la porte menant aux douches.

Alors si, les forces de sécurité de Mount Massive ont essayé de maintenir au maximum les Variants dans l'Asile, mais pour le Walrider c'est une autre affaire, puisqu'ils ne peuvent pas le voir. Miles a vu toutes les horreurs de l'asile, il est capable non seulement de ressentir la présence du Walrider mais également de le voir, c'est pour ça que wernicke te demande de le faire, de tuer Billy. Il pensais que le Walrider serait détruit en même temps, mais finalement Miles avait vu suffisamment d'horreur pour pouvoir devenir l'hote à son tour. C'est ce qui se passe et c'est pour ça que tu te fais tirer dessus à la fin.

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:59:56

Moi je pensais plutôt que les soldats tuent miles parce qu'il en savait trop... Car si ils savaient que le walrider vivait a présent en miles, ils auraient pu deviner qu'ils se feraient tuer...
Vivement le DLC.

D34dmeat D34dmeat
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 12:43:50

Et sinon j'ai pas trouvé de topic la dessus mais il y à que moi qui à remarqué qu'il y avait un autre caméscope au sol au moment ou on récupère le nôtre après qu'il soit tombé? :hap:

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
20 avril 2014 à 17:54:31

mouais un peu léger l'explication

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 20:26:32

Maniacman > oui la version que j'ai donné je l'avais lu sur je ne sais plus qu'elle site, mais effectivement la version officielle c'est que wernicke voulait se débarrasser de lui. C'est quand même bizarre qu'il n'ai pas vu venir le fait que Miles allait devenir l'hôte quand même, après tout c'était lui la tête des expériences. Il aurait du savoir qu'après tout ce qu'il avait traversé, le walrider allait pouvoir posséder Miles.

imortelhakaveli imortelhakaveli
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 09:01:42

Déçu par la fin également , j'aurai préfère un truc du genre il se barre en voiture et la le walrider le rattrape et hop la fin (pour faire genre il n'y a aucun moyen d'y réchapper !)

En tout cas c'est la première fois que j'avais hâte de finir un jeu , non pas par ce qu'il est mauvais , mais hâte de sortir de cet enfer .

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 16:46:10

Je viens de le finir et whaou !!! Quelle aventure !!
De sacrés frissons et moments qui font flipper et une histoire pas si mal que ça :oui:
J'ai beaucoup aimé le jeu qui apporte vraiment une bouffée de fraicheur au genre survival-horror (qui manque énormément aujourd'hui ; je compte beaucoup sur "The Evil Within") !
Le gameplay était cool (mode course-poursuite un peu) avec le camescope !
Vivement le DLC :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:58:10

Y' a t-il plusieurs fin ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:17:28

Nan

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:48:45

Je viens de le finir et... whuohoohoo quelle aventure de cinglé !

likili2 likili2
MP
Niveau 4
22 mai 2014 à 15:51:33

Oui je suis tout à fait d’accord avec ce poste ! Mais bon je pense que tout le monde est au même point au niveau de ce problème ! J’espère que quelqu’un nous sortira de cette impasse !
http://bit.ly/gagnez-une-PS4

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mai 2014 à 14:01:12

Salut, qui a telecharger le dlc sur PS4 ? Car moi le DLC est installer mais n'est pas considéré comme installer dans le jeu... Pas moyen d'y jouer quoi :( Aidez moi svp sinon se sera 8 euro de perdu... voire 9 enfaite..

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 17:48:26

Si c'est bien installé, en lançant Outlast dans le menu principal tu as continuer, nouvelle partie, et nouvelle partie Whistleblower. Si ca ne s'affiche pas c'est que le DLC n'a pas été correctement installé. Donc au pire supprime le fichier et réinstalle le.

]Prometheus[ ]Prometheus[
MP
Niveau 1
24 mai 2014 à 22:20:07

Moi, j'ai une hypothèse selon laquelle le Walrider a été créé par Billy Hope, pourquoi ? Parce que selon certaines notes(dans la campagne originel), le docteur Wernicke bourre la tête à Billy de folklores et légendes germaniques, donc je pense que Billy ayant écouter tout ça, se créé son propre monstre dans son imaginaire, et, à cause des machines et du Moteur Morphogénique, l'imaginaire de Billy prend vie, laissant apparaître le Walrider.

monsterxd25 monsterxd25
MP
Niveau 1
26 juin 2014 à 14:47:08

ouai trop bien aussi a la mort de chris walcker c est le walrider qui la tuer xd aussi il y a outlast whitleblower

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
26 juin 2014 à 18:51:11

La fin n'est pas mauvaise du tout, elle est surprenante mais aussi frustrante..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment