CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 82»
Page suivanteFin
Sangoku_ssj_4 Sangoku_ssj_4
MP
Niveau 30
16 juin 2014 à 21:45:52

Bonsoir,

c'est une impression ou vous ne répondez pas aux sujets candidatures sur le forum ? :-(

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 08:27:31

C'est une impression Kakarot. On répond, mais en message privé. On ne veut pas que les sujets de présentation des candidatures deviennent l'endroit où les gens postent leur réponse à leur test, pour éviter que les autres candidats trichent et aillent jeter un oeil à ce qu'ont fait les petits copains.

Pour toi Kenshin, hésite pas à passer sur le forum :) Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître et de bosser avec toi, mais je pense que j'en connais 2-3 qui seraient ravis de te revoir ^^

masauce masauce
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 18:03:43

message a l'équipe de TTGTradTeam.

Je n'écris pas souvent ici mais je tenais vraiment à vous remercier et vous féliciter pour tout l'excellent travail que vous avez accompli sur les jeux TELLTALE ( qui eux au passage ne sont pas foutu de proposer des sous-titres )

Bref, y accorder autant de temps et autant de soin pour permettre aux personnes qui ne comprennent pas l'anglais ou qui veulent simplement lire les sous-titres dans notre belle langue natale ^^ est tout simplement honorable.

Merci encore.

Atris Atris
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 17:45:56

Salut !

C'est pour vous dire que si vous avez besoin de plus de traducteur, je veux bien participer ! Je viens juste de finir cet épisode et j'ai eu aucun soucis. Alors si je peux aider, c'est avec plaisir !

jimmy28100 jimmy28100
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 14:53:32

Quelqu'un a le lien d'une team fr plus speed ? :sournois:

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
21 juin 2014 à 16:27:28

Et non pas de bol Jimmy, on est les seuls a trad en FR :-) joue en anglaisou patiente, like everyone else :-)

YabukiJoe YabukiJoe
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:55:37

J'ai un léger problème sur le patch fr de l'épisode 1 de la saison 2

Jusqu'au moment où Clémentine part à la chasse avec Pete je crois les textes sont repassé en anglais

Est-ce que c'est normal ou est-ce que la trad devrait marcher à ce passage ?

djeeza djeeza
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 17:00:29

Meme probleme que YabukiJoe, au tout debut de la chasse quand elle rentre dans la foret paf sa revient en anglais

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
21 juin 2014 à 20:21:51

Je ne sais pas quoi vous dire, il y a peut etre un soucis sur la derniere version du patch, mais normalement tout devrait etre traduit :-)
Allez voir sur notre forum, il doit y avoir la solution :-)

djeeza djeeza
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 20:37:29

Ok donc je suis allé voir sur votre forum et apparement c est un probleme connu, ils conseilles meme de finir l'episode en anglais car il reste 5 mn de jeu avant la fin de 'lepisode

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
22 juin 2014 à 20:34:10

Ça fait long quand même pour traduire 90 min. :hap:

Après je m'y connais pas en traduction mais honnêtement à plusieurs bilingues ça devrait se torcher rapidement non? :hap:

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 08:12:23

Alors je ne connais pas bien The Walking Dead, donc je ne suis pas sûr que ce que je vais dire soit vrai, mais : lorsque tu joues ta partie dure peut-être 90 minutes, mais tu ne prends pas en compte toute la rejouabilité offerte par les différents choix que tu peux faire au cours de l'aventure :) Et à chacun des scénarios possibles correspondent différents dialogues, que nous devons traduire également. Sans compter les scènes dont on a les lignes de dialogues mais qui finalement n'ont pas été implantées dans le jeu final :) Par ailleurs en général Epok gère tout seul les The Walking Dead pendant que nous on termine les The Wolf Among Us. Donc honnêtement, vu les circonstances, ce n'est pas si long que ça ^^

dreamkiller2007 dreamkiller2007
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 16:18:18

salut epokmcz93 est ce normal que sur le site on ne voie plus l'avancer de ta trad sur walking dead? tu ma dit que fin juin sa serai torché ^^ alors je venais au nouvelle ^^ voir si sa avance bien ^^

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 16:23:05

Ah ah Dreamkiller, vous etes au taquet les gars :-) Alors, j'ai fini un peu plus tard que prévu le dernier fichier de TWAU E3 ( hier ), il est actuellement en correction et on pense commencer l'alpha test demain ou vendredi.
Pour repondre plus precisement a ta question, en ce qui concerne TWD E3, ke m'y remet justement maintenant, la barre devrait donc se remettre a bouger :-) Par contre, je ne suis plus trop sur de pouvoir boucler les 2 patchs fin juin, mais ce sera une question de jours, je pense que le 5 juillet m

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 16:24:41

Desolé faute de frappe :-) Donc je disais je pense que le 5 juillet max les 2 patchs seront dispos, et sachez que deux trads supplémentaires rejoindront la tem pour l'épisode suivant de TWAU, le 4, qu'on ne commencera a trad que quan dles deux patchs seront sortis :-)
Voila peux pas faire mieux :-)

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:29:22

Lien pour installer la trad svp

Gunfigth Gunfigth
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:00:14

http://ttgtradteam.olympepe.in/game.php?reference=twds2

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 16
26 juin 2014 à 12:13:52

22%.... J'ai le temps de mourir fuuuuuuu :'(

Mark_Ruffalo Mark_Ruffalo
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:57:21

Le 5 juillet ? pour mon anniversaire :ok: merci :bave:

Mark_Ruffalo Mark_Ruffalo
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:24:15

[FrSera] Voir le profil de [FrSera]
Posté le 26 juin 2014 à 12:13:52 Avertir un administrateur
22%.... J'ai le temps de mourir fuuuuuuu :'(

Je l'avais oublier ce génie ...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
360 12.90€ ONE 19.90€ PS3 44.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment