Mercia tous pour vos encouragements.
Oui Iooop, je suis sans internet actuellement ( j'ecris ici avec mon tel ), donc pas d'episode 3 pour moi et surtout pas de trad. Je ne peux ni aider a finir TWAU ( qui doit etre presque fini mnt ) ni commencer TWD comme la derniere fois..... Aaaaaah j'enrage
Le technicien vient creer ma ligne le lundi pro, le 19, avec de la chance le 23 j'ai internet, au pire le 25 m'a dit la dame....
Plus qu'à etre patients
Promis, des mon retour je mets un gros coup de boost dur les trads si mes camarades l'ont pas fait avant
C'est vraiment du bon travail que vous faites là, car en plus de faire les trads, vous essayer de trouver des solutions pour ceux qui aurait des problemes avec l'installation et ça c'est franchement cool de votre part. Un gros remerciement une fois de plus !
Personne a une vidéo de l'episode 3 en entier en vostfr ?
@Sansa-Stark:
Si tu entends pas là un let's play en vostfr alors je le post sur Youtube (part#3 en cours de trad) ici :
https://www.youtube.com/watch?v=J2r2ZZ8H-xY =)
merci mais moi j en recherche 1 sans commentaire
Excellent boulot de la part de la team sur l'épisode 1, saison 2 de TWD.
Par contre, la fin est pas traduite, je sais pas si je suis le seul à qui ça a fait ça (après la conversation avec la femme mariée noire).
Mais merci, ça reste du sacré bon travail!
Ouais ils font du super boulot, j'attendais leur patch mais je crois que je vais le commencer en VO et le refaire plus tard avec le patch FR vu qu'apparemment il ne sera pas dispo avant un petit moment.
C'est la que je regrette de pas parler anglais couramment
Et pourtant j'ai un niveau plus que correct...
Bon, petit message pour dire que j'ai recupéré internet ce matin, la trad reprends donc tranquillement.
On finit TWAU ( il nous reste 3 gros fichiers ) histoire de rentrer en alpha test, et j'attaque TWD ds la foulée
Big up a tous
Vu tout les buts qu'il va y avoir à corriger on est pas prêts d'en voir la couleur mais merci.
Salut j'ai téléchargé votre patch fr sur votre site pour l'épisode un de twau mais le soucis c'est qu'il y a pleins de passages qui restent en Anglais (au départ avec la conversation avec la grenouille, puis dans la salle où on parle au miroir magique et j'ai quitté ici).
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Au fait, c'est possible de donner un coup de main ?
Consulte notre site, tu y trouveras un lien pour le recrutement, tu as un petit test de trad a faire te a nous rendre
La team a des difficultés liées a de choses personnelles comme mon récent demenagement soudain, et en plus a un moment clé des deux licences ( les episodes 3 4 et 5 de TWD et TWAU ) mais je vous assure qu'on va finir rapidement TWAU E3, et je vais m'occuper de TWD vous inquietez pas
Que la force soit avec toi!
Alors en fait j'ai installé le jeu The Walking Dead sur mon mac, pas de soucis il marche niquel. Simplement j'ai téléchargé le PATCH français et je dois l'intégrer au fichier. Je clique droit dessus et je fais "modifier le contenu du paquet", mais impossible de glisser le fichier de sous titre dedans, l'accès est verrouillé ! Et impossible de modifier quoi que ce soit
Comment puis je faire ?
je passe pas par steam
Va voir sur notre forum tu auras tte les reponses a tes questions
http://ttgtradteam.brulant.net/
The Walking Dead Saison 2
Épisode 3 - En danger
Traduction: 4%
Ça a commencé !
Salut
Je voiudrais aider a la traduction j'ai un niveau d'Anglais basique je pense que je pourrai m'en sortir j'ai déjà jouer a l'episode en VO et j'ai compris le gros de l'histoire
Ca fais 3 semaines que ça a commencé... Malheureusement je pense devoir faire le jeu en anglais ...
Neotenebreu, vas sur notre site page recrutement.
Fox48, pour TWAU on remet un coup de collier, et je vais m'occuper de TWD Patience patience, ce mois de juin est tres plein pour nous tous