76% encore 2 jours je croit,
Parce-que le 6 Août c'était à 50% et aujourd'hui c'est à 76%,
Bientôt!
Aucune idée palan5, mais je peux juste te dire que ça ne vient pas du patch.
Le patch n'a pour fonction que de remplacer les fichiers des textes du jeu par notre propre version (on ne choisit même pas la typographie ou la couleur des sous-titres). Il n'a aucune incidence sur la façon dont le jeu fonctionne. Donc à priori, ça doit venir d'autre chose.
Tu as essayé de juste désinstaller et réinstaller ton jeu ?
Vous savez si il faut toujours remplacer les fichiers pour la saison 1 ?
Sachant que les épisodes sont traduits, je suis même pas sur que ce soit votre traduction.
@Hodorhodor Effectivement, la tard de la saison 1 est celle de Telltale. Tu n'as donc pas besoin de nos patchs. Par contre je te conseille vivement de les utiliser a partir de l'episode 3, la trad de TT est tooooooute pourrie ( Mais bon la notre aussi pour les deux premiers episodes alors )
Alors que la notre a partir de la impec
J'ai toujours utilisé vos patchs de toutes façons, donc je pense que c'est les votres.
Vous me conseillez la version avec accent ?
Il faut mettre le contenue du dossier (PC) + Accents ou seulement un des deux ?
Merci Attds de voir les suivants
Essaie avec accent et si ça marche pas sans accent, on a eu des gros soucis a l'epoque avec ça, ce ne sera plus le cas maintenant Euh j'ai envie d edire kles deux, je sais jamais je joue tjrs avec les versions finales de l'alpha, pas avec les patchs du site
salut epok on peut s'attendre à avoir l'épisode ce soir ou demain ? ça serait nickel de le faire pendant le week end
et seconde question, est ce que tu va attendre de faire ta "partie" de the wolf among us avant de commencer à traduire l'épisode 4 de TWD ou alors tu va attaquer TWD Episode 4 une fois le 3 terminé ? Tu penses que l'épisode 4 (TWD) sera dispo mi septembre ?
Bonjour,
Bravo à la team pour votre travail ! (C'est tout de même ahurissant vu le succès du jeu, que la saison 2 ne soit pas proposé en VOSTFR ..)
J'attendrai que tous les épisodes soient sortis puis traduits pour jouer au jeu, faudra que je prenne mon mal en patience. Savez-vous si Telltale Games sortira le jeu sur galette (avec les sous-titres bien sur ) ?
Dernière chose, pour éviter que les gens demandent la sortie du patch, ne donner pas de dates, dites juste "ça arrivera quand ça arrivera" ;)
Merci à vous^^
Ma traduction FR de l'épisode 4 de TWD sera normalement dispo en début de semaine prochaine, si vous le désirez bien sûr.
Et oui, personne ne me connais encore, c'est vrai. Je débute dans le domaine de la traduction, mais je pense m'y avoir investi à fond pendant 2 semaines sur ce patch de l'épisode 4 de TWD.
Je viens de créer un forum, il est presque vide, mais vous pouvez allez y faire un tour si vous le voulez. Il sera complété au fur et à mesure de mes futurs traductions. Voilà!
http://cregantraduction.forumactif.org/f1-votre-1er-forum
Et tant qu'a faire Cregan, crée aussi ton propre topic stp, notre gentillesse a des limites Merci
Dsl double post
@Wolfinou64 Effectivement c'est exactement ce qu'on dit mnt, on annonce plus de dates Merci a toi
@Iooop Ce sera soit dimanche soir soit lundi dans la journée pour le patch du 3.
Bon week end a tous !!
C'est ton livre d'or ici aussi ?! Arrête un peu mec...
on est libre de poster nos messages où on veut.
Toi tu ne te gènes pas peut-être à faire ta "pub" sur d'autre topic ? ...
T'es plutôt mal placé pour dire ça je crois ...
On se calme les gars.
Happy non ? demain la trad du 3
ok et donc ensuite epok tu attaques l'épisode 4 ou tu dois d'abord finir ta partie TWAU avant ça ?
Bon boulot les Trad.
C'est sûr que quand t'es tout seul à traduire TWD sa va pas trop vite mais on l'aura demain,
Bon boulot Epok
Tu gère j'avais oublier de le dire avant
On espère l'épisode 4 sortir avant la fin du mois AU MOINS
Je pense plutôt que l'épisode 4 (TWD) on l'aura mi septembre au plus tard ! faut voir ce qu'epok prévois de faire juste après ... si il attaque l'épisode 4 ou si il fait d'abord sa partie TWAU puis ensuite TWD. D'ailleurs si tu es encore sur le forum epok, si tu peux nous tenir au courant à ce sujet, merci
@cregan je prends vraiment sur moi depuis le debut de tes histoires pour rester cool, il n'y a pas besoin de se prendre la tete pour des patchs.
Mais arette ton char, si tu postes ici cest qu'il ya de la visibilité. Si tu pouvais creer ton propre topic tu le ferais. Cest juste qu'il disparaitrait pas longtemps apres
En haut de ce sujet, il y ecrit Patch TTGTradTeam, pas patch Fr de TWD.
Donc oui c'est notre topic, et comme effectivement je peux virer tes messages ici, je reitere poliment ma demande, cree le tien. Merci
@Iooop vous saurez tout ce week end
ok ok tiens nous au courant