c'est pas grave , on attendra le patch
de toute façon comme tout le monde ,j'ai fini l’épisode 1 en anglais puis fait le 2 et la j'attaque le 3 en VO car c'est trop dur d'attendre
mais je le referai avec plaisir quand vous sortirez les sous titres VF.
aucun soucis sur l'episode 2 en tt cas , merci
Une durée approximatif d'attente pour le patch TWD S02E03
J'avoue que je trépigne d’impatience
Je suis navré D1D1 aucune idee, je ne peux meme pas commencer l'alpha tant que le patch n'est pas recompilé, et le seul qui sait le faire, Tiluf, est en vacances.
Des que l'alpha commence ce sera sur le site.
Je veux mourir :'(
Oo Je veut de vérifier sur votre site sa fait 4 jour que j'attend qu'il soit mises a jour pour voir comment sa avance et je vois Alpha test 4% esque l'alpha test mais autant de temps que sa :/
@Raltahook Je vais faire court mais en gros Tikuf est en vacnaces, mais Markus a reussi hier a compiler le premier patch alpha, elle a donc commencé hier voila.
L'alpha dure ce quelle dure, cad qd je serais content du patch, je le lacherais. Pas avant
Je pense en avoir pour une semaine, pas moins. Et je le fais seul, volontairement car j'ai tt traduit tt seul, du coup je suis le plus a meme de corriger aussi.
L'important cest que l'alpha ai commencé
1 semaines alors que tu est tout seul et bien ca va encore j'ai hate de pouvoir y jouer :P
et pour ps3 on fait comment pour avoir la version fr ?
Et bah xxKiller68xx tu fais comme tt le monde, t'attends Plus sérieusement, notre patch est compatible PS3, il y a ttes les explications contenu ds les fichiers texte du patch
L'alpha est en route, trop bon ! Bon courage pour la suite
Alpha Test 12%!... bientôt bientôt! ^^
Merci pour l'info les gars
Sachez que je vous prepare un patch aux petits oignons, aucuns bugs, rien le patch va etre niquel
Sa me soule d'attendre je suis trop pressé la !
Et bah pour la peine je vais prendre mon temps tiens
Salut, c'est moi ou vous alliez plus vite pour sortir les patch avant ?
Qu'est ce qu'il se passe en ce moment ? Je sais bien que vous faites ça gratuitement mais vous le faites parce que vous aimez le faire, la ça va faire 2 mois et demi que l'episode3 est sorti, ça commence à dater. Par exemple les russes ont déjà l'épisode 4 de traduit apparemment.
Et en retard de 2 épisodes pour TWAU
C'est pas pour me plaindre ou vous cracher dessus hein, loin de la, c'est vraiment cool ce que vous faites, c'est juste pour comprendre, mais quand on aime ce qu'on fait on prend pas autant de temps y'a un problème, vous avez des difficultés d'organisation ou quoi ?
C'est dommage, mais merci quand même pour votre boulot, j'attends votre patch avec impatience pour voir des youtubeur français y jouer.
Salut Yoshi.
Pour repondre a ta question oui on allait plus vite avant. Mais avanat on avait que TWD a trad, la on a TWAU en plus. TWAU c'est au moins 3x la difficulté et la taille de TWD, et en plus j'ai pris l'habitude de trad TWD seul. Donc c'est plus long et difficile.
Et enfin, Tikuf a eu le bac, j'ai déménagé ça m'a fait perdre un mois ( javais plus internet ) et c'est les vacances scolaires.
Oui on aime ce qu'on fait, mais quand tu viens de traduire 10000 lignes je t'assure tu finis par saturer, et tu as besoin de faire une pause. La ca fait quasi une semaine qu'on attendait que le patch soit compilé pour commencer l'alpha. BREf, ça prends le temps que ça prends
Qui a fait l'épisode 4 en vostfr filmé ?
Moi je vous dis juste merci! L'impatience est plus que là mais j'apprend à faire avec, il est vrai que rien ne vous oblige à donner de votre temps pour que nous puissions avoir une traduction de qualité. Vivement le patch aux petits oignons ! Vive TTGTTeam !
Les traductions sont toujours de qualité et je suis content de les avoir mais là c'était vraiment trop long, j'ai fais l'épisode 2 en avril, j'en pouvais plus d'attendre la suite.
Du coup j'ai fais les épisodes 3 et 4 en anglais et franchement il y a rien de difficile à comprendre pour quelqu'un qui a un niveau correct (niveau bac quoi).