Dans mon ancienne partie, Swansea et Stoke étaient devenus des cadors de la BPL à partir de 2015
Je suis en 2015 ou 2016 je sais plus
Je suis en LDC
Je suis encore qualifier pour la final de la Cofidis Cup qui ce joue dans 9 jour
Éliminer en 32 eme de final de l'europa par l'OM
En claire une saison qui fait du bien au finance, j'attend le rapport
Pas mal Swansea
J'ai eu mes regens, je suis en partie déçu, mon meilleur :
Après vu la taille de mon effectif, très réduit ( à peine 20 ), je les prends volontiers
Je suis choqué par les 50 millions dépensés en un hiver, je crois que c'est plus que tout ce que j'ai dépensé dans toute ma partie (5 saisons)
Surtout qu'honnêtement je trouve les prix beaucoup trop haut, mais bon tu fais un gros parcours jusque là donc gg.
Putin je viens de me faire crucifier, le mec que j'avais pris en prêt veut pas venir définitivement
J'ai fait ma meilleure partie avec Swansea et je confirme que les finances sont excellentes, j'avais régulièrement des nouveaux fonds alloués aux transferts
Ouais, ça c'est la PL en général en plus, me souviens dans le 12, première partie avec Fulham, je finis 14eme, et pour la 2eme saison j'ai un budget de 30 millions
Du coup je m'en suis servis et j'avais fini 4eme
En Angleterre les budgets sont abusés
Déjà que moi j'ai eu 8 millions avec Blackburn en Championship, si je monte en PL je peux avoir pas loin des 20 millions € je pense
J'avais 5.75 avec les Wolves et j'ai eu que 6M€ en PL
En fait non je devais pas avoir 30 millions, plutôt 20 et j'en avais déjà 10 ou un truc comme ça
Mais dans l'année avec les droits TV je gagnais 46M en tout.
Je trouve le prix pour Bony abusé moi aussi, mais j'avais pas d'autres choix, très peu de très bon joueurs veulent rejoindre mon club pour l'instant. Concernant les autres transferts je trouve pas les prix abusés personnellement.
Bon je m'arrête là pour ce soir après deux matchs nuls tout à fait immérités, je mérite largement de remporter mes deux matchs
Bizarre
Je verrais bien
Il est bon Stoch de Fener dans le jeu ? Pour être mon MOG titulaire dans un 433
La plus belle saison pour l'instant
La balance du club est de 8M
J'espére avoir de l'argent maintenant (Une bonne masse salarial en tout cas !)
Mon ordi est plus assez puissant, pour un jeu payé 80€ ça fais cher
Suite avec le cska .
Une session bien pourrie avec 3 défaites de suite . On perd 2-1 chez nous contre newcastle (ben yedder) en 3e journée de poule d'el , puis on perd 1-0 a anzhi et 2-0 a alania sans combattre
Cela ruine presque notre remontée avec 6 victoires de suite le mois d'avant , on est maintenant 3e avec 26 pts a une journée de la fin de la phase aller .
On va aller jouer notre dernière cartouche en el a newcastle puis on recevra le leader le lokomotiv pour un bouillant derby .
J'ai vraiment hate de voir revenir doumbia car mes attaquants ne sont pas assez régulier et plante a tour de role
Bon mercato déjà terminé, voici mon groupe avec ma tactique
Me reste encore 25M€ (soit quasiment le budget initial)
Je viens de recevoir une offre d'Empoli (d'emploi lolol) de 15M pour lui. Je l'ai acheté pour 1,2 donc belle plus-value
4 étoiles de niveau actuel et de potentiel d'après les 2 meilleurs de mon staff en évaluation potentiel.
J'ai du mal à trouver un défenseur gauche d'assez bon niveau et potentiel qui pourrait venir pour un assez bon prix là tout de suite, après derrière j'ai Digne donc je peux jouer avec lui puis remplacer l'autre en fin de saison si je joue l'Europe, d'autres voudront venir, mais après y a personne pour remplacer Digne
Puis il est pas énorme quoi
Bref j'hésite
Tu pourras en tirer plus de lui plus tard, garde le