Suite avec le cska .
Défaite 2-1 a domicile contre le dinamo moscou malgré 65 pour cent de possesion et 3 poteaux (villalva seul buteur) , et un 0-0 a kazan .
Il faut juste concrétiser , on a 7 pts en 4 matchs c'est pas si mal et surtout on a 60 pour cent de possesion de balle de moyenne , la philisophie de jeu que je veut mettre en place est déjà en place
Je vais enfin poster mes screens
Première saison en L1
Mi-saison :
Fin de saison :
Transferts :
Deuxième saison en L1
Mi-saison :
Fin de saison :
Finale coupe de France :
Transferts :
Geoffrey Malfleury
Caractéristiques :
Stats :
Voila je vais commencer ma 3ème saison en L1
Allez prospecter dans les petits clubs bresiliens franchement :
Screen de mes 3 seuls recrues de la premiere saison :
Les trois recrutés pour 10k au total
dans un club qui s'appelle PSTC
J'ai regardé mon équipe U19, j'ai plusieurs jeunes avec 4.5 de potentiel selon mon préparateur mais aucun ne progresse
Je dois faire leur entrainement ou je dois faire une manip pour que le préparateur des U19 s'occupe de leurs entrainements
J'ai jamais su faire progresser mes jeunes
dans les responsabilités du staff t'as toutes les options
Je suis fin octobre, poir l'instant c'est moyen je suis 10ème à 2 points du 5ème mais il manque quelque chose à l'équipe pour faire quelque chose de bien
Après c'est peut être du au nouvelles recrues mais au bout de 3 mois de compétition je pense que ça doit être bon
Au niveau Europa League je suis dans le groupe de Bilbao, Twente et du Standard, je suis pour l'instant 3ème avec 1 point après une défaite 3-2 contre Bilbao et un nul décevant 2-2 contre le Standard
Pour le moment tout roule
Sinon encore une fois en 1/8 eme de LDC mais contre le Real
3 finales dont 2 victoires lors des 3 dernieres saisons
Si je termine pas Européen à la fin de la saison je démissione en espérant trouver mieux
Ah et Costil, M'baye Niang, Honda, et Emenike arrivent gratuitement dans 6 mois
Costil et Honda seront remplaçants, Niang tournera et Emenike, sera vendu dans 6 mois un bon petit paquet ( évalué à 7M € )
J'ai remporté la CDM avec les bleus
quelle défense
et Aaron lennon aussi
Bien joué Fidji
Nasri c'est quoi ton palmarès total ?
En 1 an j'ai changé la moitié de l'équipe de Nancy
Au total : 1 L1 2 CDF et 2 trophée des champions.
1 finale perdue de CDF et une trophée des champions perdu.
Eliminé a chaque fois au premier tour à elimination directe des coupe d'europe ( une fois en EL et une fois en LDC ) contre tottenham et la Juve
La partie avec Le Havre commence à me saoulé légèrement
Incapable de faire une série, incapable de battre des équipes censé être moins forte ect ..
Vivement la fin de saison
Le Havre c'est terminé
Incapable de faire quelque chose contre des bouses Corses, Troyes et compagnie ça me saoule
J'ai avancé un peu avec le cska.
On se qualifie pour les poules de c3 après avoir gagné le retour 1-0 contre les lituaniens d'ekranas (aller 3-0), ben yedder en profite pour ouvrir son compteur but avec nous. Ensuite on écrase le surprenant 4e volga 5-1 (honda doublé de villalva,but de ignashevich et but de vagner love après plus de 400 minutes sans faire trembler les filets )
Cette victoire nous relance totalement au classement , puisque malgré un début moyen (3 victoires 2 nuls 2 défaites ) on est 5e. Villalva est énorme avec 7 buts , c'est juste le meilleur buteur du club cette saison pour le moment , pas mal pour une recrue .
Tirage de c3 : cska newcastle lazio venstpils . Très compliqué .
Mois de septembre a venir dantesque avec en une semaine la lazio le spartak et le zénith
J'ai pas de bons gardien avec L EDF
Je vais commencer une partie mais je sais pas trop qui prendre
J'hésite beaucoup avec l'Inter qui est en retrait depuis 2/3 ans mais j'aime pas trop l'Italie ou une partie en Espagne
continue avec le havre. enfin tu demissione et tu attends une offre.
J'avais essayé avec l'Inter, la misère, effectif et finances en bois
Je m'éclate bien avec les Wolves, Djibril Cissé plante un but par match