Après une saison parfaite avec Nice et une victoire en LDC entre autres
Voila qu'Arsenal m'approche pour la saison prochaine :
Gros budget, très bonne équipe, ils jouent l'Europa l'an prochain, et puis c'est un des clubs que je préfere en Europe.
Mais je sais pas si je dois partir, alors que mes jeunes joueurs continuent à crever l'écran et sont de plus en plus performants.
Je me ;tate, que feriez vous ?
Sachant que j'ai gagné toutes les competitions possibles avec Nice, sauf la super coupe d'europe et le mondial des clubs, que je jouerai l'an prochain
Va Arsenul et récupère quelques jeunes de Nissa la bella
Ce qui me fait chier c'est que je vais devoir gagner une autre LDC pour jouer le mondiale des clubs, et que la personne qui va me succeder va vraiment faire de la merde à Nice. Et je vais devoir refaire tout mon staff
Seuls points noirs
J'ai ms ici quelque uns des regens que j'ai eux.
Koziara a été d'une efficacité la saison dernière
mon gardien titu, malgré qu'il a enchaîné les boulettes en début de saison dernière (notamment une énormissime pour une défaite 1-0 à Nice), est devenu le meilleur.
Enfin, mon jeune Moreno, est peut-être le meilleur qui est sorti de mon centre, au niveau potentiel
http://www.footmanager.net/forum/vos-meilleurs-regens-t36890-660.html#p1062378
du monde qui a tenté Strasbourg ici ?
le bilan sportif est bon pour l'instant mais le club perd du fric tous les mois et y'a rien à y faire ... ( CFA oblige )
L'Affluence très bonne pour ce niveau ne suffit pas à combler les salaires de base ..
Si du monde à un ou deux tuyaux sans virer les bêtes de joueurs je suis preneur
Bon 1ère saison finie à l'instant.
Champion ( à 5 journées de la fin ), assez facile avec l'effectif de base.. les 2 prêts que j'avais fait sont retournés dans leur clubs car ils jouaient pas
Très peu de bléssés ça a du pas mal jouer sur les perfs de l'équipe
point négatif, -650k€ pour le solde du club, j'espère vendre un ou 2 joueurs! les 3 meilleurs côtent env. 900k€
Prochaine étape le national
+ FA Cup + Demi EL (que j'ai gagné l'année d'avant) + Finale CDL (bourde énorme de Reina et je perds 1-0 face à City )
2ème saison terminée
2ème de national et retour en L2 pour le RC strasbourg.
Il va sûrement y avoir une ou 2 ventes pendant le mercato et l'objectif en L2 va être de se maintenir voire d'aller chercher une place honorable genre 12-14èmes
La situation financière du club est meilleure, l'affluence moyenne à monté pas mal au court de la saison grâce aux bons résultats et le dernier match s'est joué à + de 13000 spectateurs
Super défi pour le moment de repartir de CFA mais les choses sérieuses commencent à peine maintenant
PTDR bon bah cette année c'est mort hein...
Je me tape toujours des groupes de la mort putin
Ce groupe de la mort qui tue, encore moins chanceux que Marseille IRL.
Quoique moi en 2028 j'ai bien galéré pour sortir des poules en 2028 avec Parlerme (champion d'Italie, grace à un jeune que je leur ait prété ) mais surtout Stuttgart, qui est le club qui a sorti le plus de regens de classe international (oui, plus que moi et mon armée d'attaquants formés au club) et l'A.Madrid où il y a un ballon d'or français dans leu rangs
C'EST QUI LE PAPA ?