Fais comme moi démissione en fin de saison
Avec Le Havre j'étais lassé, pas d'énorme budget (6M€ le maximum) alors que je termine 8ème la première saison et 4ème la deuxième saison
Je pouvais pas faire un recrutement avec des joueurs que me permette de passer un palier et jouer les premiers rôles, j'ai préféré partir
Je posterais quelques screens avec Blackburn ce week-end
Non ça va, passer le palier justement ça me paraît pas impossible, j'ai déjà plusieurs gros potentiels, mais ça sera un peu long encore et après ça j'aurais pas forcément envie de me lancer tout de suite dans une autre longue carrière dans un club quoi.
COmpte rendu saison 2015/2016
Victoire en trophée des champions contre le PSG
Champion de L1 à 6 journées de la fin, sans difficultés
Defaite en 1/4 de CDL contre l'OM
Defaite au 9 eme tour de CDF contre Toulouse
Defaite en 1/8 eme de LDC contre le Real
Trés bonne saison même si un peu déçu par mes jeunes qui ont joué pour les deux coupes et n'ont donc gagné qu'un seul match
Vue globale L1
Les deux meilleurs buteurs de L1 et Maupay termine soulier d'or européen. les 3 meilleurs passeurs du champ ( Maupay arrive 5 eme avec 10 PD )
La seconde meilleure note de la saison avec Cala, et 7 fois HDM
Cala, recruté pour 1,1 M € à seville est vraiment la grande satisfaction, 3 saisons et 3 fois au dessus de 7,40 de moyenne. ( 7,44/7,65/7,77 )
Bref passons au recrutement et à l'équipe de l'année prochaine :
Tactique :
Joueurs :
Costil :
Arrivé gratos pour remplacer Enyeama
Fofana :
En EDF, peut encore progresser, et il fait le taff
Campbell :
Recruté pour 500 € il est la depuis la deuxieme saison, très prometteur
Cala :
Majestueux depuis 3 ans !!!
Marcos Antonio :
Titulaire en seleçao et recruté lui aussi lors de la premiere saison.
Kwado Asamoah :
Honda :
Arrivé gratuit aussi, il remplacera McCarthy vendu 12M.
Niang :
Arrivé gratuit du Milan.
Jeferson :
Recruté libre au début du jeu, il est vraiment trés bon. Vient d'etre selectionné en Allemagne, alors qu'il avait la double nationalité Bresilienne.
Maupay :
Incontournable et formé au club, what else ?
Julian Enriquez :
Extremement bon et précieux dans le jeu.
Les remplaçants :
Bosetti :
Beria :
Basanovic :
Mennes :
Mendy :
Martial :
Lennon :
Konate :
Kembo :
Furstner :
Eysseric :
Ma principale préocupation : les postes de MOD et MOG ou Esseyric, Jeferson, Niang, Lennon et Kembo sont en concurrence.
Qui feriez vous jouer ?
Ou renforceriez vous l'équipe ?
Voilà, merci à ceux qui ont lu
Et voila mes transferts
Bon bah meme chelsea j'ai pas accroché . Je sais pas depuis que j'ai cet opus (mi avril) je n'accroche a aucune partie . Sur le 12 il y avait des parties (lyon sociedad tottenham) ou des que je quittais steam je pensais deja a la suite et j'avais hate d'etre au lendemain pour la continuer , mais la cette année rien . J'ai l'impression que je peux perdre contre n'importe qui , qu'il n'y a pas vraiment de logique et je prends quasiment aucun plaisir .
Je vais voir ou je pourrais me relancer , mais encore faut il avoir des idées
Je vais aller en bundesliga demain .
J'hésite entre Mönchengladbach Hambourg et Leverkusen
Nasri Bien joué pour ton titre. T'as de très bon joueurs je trouve pour la Ligue 1 mais peut-être un peu léger pour la Ligue 1 ? Enfin au moins y'a pas d'écart de niveau entre tous tes joueurs, du moins je trouve pas, hormis Diacko que je trouve faible mentalement mais je suppose que tu veux le garder car formé au club Et pour tes ailiers c'est difficile à dire sachant qu'ils ont des styles différents (Jefferson n'est pas rapide mais à une qualité de centre super, etc). Déjà j'éliminerais Kembo, après faut que tu testes tout le monde aux amicaux.
Altidore 3 équipes que j'apprécie IRL. Regarde celle qui a le plus de finance peut-être ? Sinon je dirais Leverkusen pour les refaire briller en Europe Ou Mönchen pour le défi Sinon Schalke t'intéresse pas ?
Très belle effectif Nasri, tu gères le recrutement
(J'préfère les screens avec l'octogone donc je me suis pas trop attardé par contre )
Altidore reviens sur le 12 alors
Ouais Diacko est formé au club, mais bon, je peux recruter un vrai joueur et le mettre en tant que remplçant, entre les coupes, la C1 les suspensions et les blessures il aura du temps de jeu je pense
Sinon Je vais voir pour KEmbo, mais il m'a fait une bonne derniere saison quand même
Enfin ça me permettra peut etre de récup une grosse enveloppe
Swansea City AFC
Suite de mon aventure avec les Swans. Après mon excellente 1ère saison avec les noirs et blanc (classement : , stats : (Michu )), le club se prépare donc pour cette nouvelle (longue) saison, avec les matchs de LDC à prendre en compte.
Le président m'offre un chèque de 15M€ pour cette nouvelle saison. Pas très élevé dans le sens où il y a eu beaucoup de dépenses réalisées lors de la première année. Priorité : un MOD et un MC
Transferts
Ospina nous rejoint donc comme prévu gratuitement. En contrepartie, Vorm nous quitte et rejoint West Ham pour 2.5 M€ (très peu de demande pour ce dernier, il a dû quitter le club moitié prix...)
Weiss est THE recrue de ce mercato, placé sur la liste des transferts par Pescara, je saute sur l'occasion pour l'acheter. Il sera titulaire sur le flanc droit. De plus, il est formé en Angleterre !
James McCarthy, de Wigan, que je suivais depuis un bon bout de temps, rejoint également le club pour 7 M€. Il fera partie du turn-over utilisé au milieu de terrain (formé en Angleterre également)
Enfin, Cattermole nous rejoint pour la modique somme de 850 K€ suite à la descente de Sunderland. Seuls Hull et mon club étaient intéressés, étonnant
Voici la nouvelle tactique
On accueillera West Bromwich pour la première journée de BPL. N'oublions pas qu'on joue les barrages de LDC en août
Ps : 75game, pareil pour les octogones, je peux pas jouer sans Donc Nasri si tu peux rajouter les octogones, on serait moins embêtés pour tes screens. Enfin après tu fais comme tu veux.
Je veux bien mais on fait ncomment ?
Ah j'ai trouvé
Très bon chez moi McCarthy
L'octogone ça te donne direct un apperçu, après faut pas regarder seulement ça c'est sûr mais quand je cherche des joueurs ça me facilite la tâche, y en a tu vois à l'octogone qu'ils sont bidons, et d'ailleurs ça aide à voir les lacunes, surtout pour le mental en fait parce que sans on a tendance à regarder individuellement chaque stat et se dire "ouais ça va ça passe" alors que tout est beaucoup trop juste, l'octogone permet de le voir que la moyenne est trop basse. Après pour les stats Technique, il faut pas oublier que pour un meneur en retrait les dribbles importent moins qu'un MOC par exemple et le Style pareil donc faut vraiment faire gaffe pour ça, pareil pour le physique, 2 moyennes pareilles peuvent être des stats complètement différentes.
Mais quand même c'est un bon résumé général des stats. Mais faut pas trop s'y fier, comme pour les évaluations des recruteurs, comme pour les notes des joueurs (notes de match)...
C'est exactement ça L'octogone sert à avoir un aperçu rapide des stats du joueur, si je vois que c'est pas terrible je vais pas chercher plus loin, si c'est pas mal, je regarde en détail les stats. Indispensable pour moi
Oui puis en plus tu vois direct le genre de profil que c'est. Même si un joueur a l'air bon, tu peux voir direct le genre de profil, si c'est un tout droit, un créateur, un renard, un pivot, etc...
Kembo blessé 6 smaines
Impossible de le vendre
Moi qui pensais mon mercato bouclé, je prends en prêt un jeune écossais venu tout droit du Celtic :
Il comblera l'attaque en cas de blessure de Bony ou de Long.
Le RB Leipzig en Bundesliga
En 3 saisons passer de D4 à la D1
Les choses sérieux vont commencer