BG ça Dis nous ton budget transfert
OUF ! Je tombe contre le Sporting en barrages de la LDC, aka la moins bonne équipe de la première tête de série (y'avait l'Inter, l'Atlético, l'OL et le CSKA)
Largement abordable le sporting
J'avais un Budget de transfert de 2M la pour la montée en Bundesliga Ce président c'est un radin
Je vais jouer le maintiens de toute façon
Swansea City AFC
Mois d'août Superbe En plus d'un début de championnat IM-PE-CCABLE, on se qualifie facilement en poule de LDC
Voici mon groupe On devait forcément tomber contre un club de très gros calibre, ça sera donc le Real Madrid. On va tout faire pour finir second, mais une troisième place sera déjà pas mal
Ps : Weiss est énorme
Bravo Nicolas Benezet
Moi de mon coté j'ai décidé de prendre leverkusen .
Ce soir la cérémonie du psg m'a donné envie de retester paris , tellement j'ai eu des frissons en voyant ce qui était encore inimaginable en 2011 se réaliser deux ans plus tard
Tu vas découvrir les joies de la c1 avec un club pas déstiné a etre la benezet ca me rappelle ma partie a la real sociedad sur le 12 ou j'avais vécu le meme scénario .
Perso avec Metz j'suis sorti des groupes pour la première participation, et y avait Barca-Naples-Bale
Et de toute façons les dirigeants sont jamais exigents pour la 1ere.
Encore un gros début de saison Nicolas GG pour la LDC
Hier j'ai avancé avec Blackburn, je suis mi-novembre 1er de Championship avec 13 points sur QPR
Je m'attendais à plus de difficulté au vue des équipes présentes (QPR, Cardiff, Bolton, Hull...) mais je m'enflamme pas la saison est encore longue
Par vivement la PL parce que les finances souffre pas mal, j'ai commencé avec 23M€ de profits/pertes et la je suis à 10M€
Mais je pense qu'en PL ça va s'arranger avec les droits TV beaucoup plus élevé et aussi au nombre de spectateurs, j'ai un taux de remplissage de 38% ... Seulement
Je posterais quelques screens en janvier
Imbula est comment dans cette opus ?
Je cherche toujours une partie passionnante à lancer, des idées
BPL ou L1/L2, toujours
Swansea en PL c'est pas mal du tout apparemment
Guingamp
L'Effectif de Swansea me tente pas
Guingamp, j'y avais même pas pensé, super idée, j'adore ce club !
Alors c'est parti avec l'EAG
Imbula ce joueur
Je me suis lancé avec le Bayer 04
Tout d'abord on me demande d'etre européen en championnat (donc finir dans les 7 premiers) et perso j'aimerai aller très loin soit en dfb pokal soit en c3.
Je recrute Jonas Okore la perle danoise défenseur central 19 ans pour 2 millions et demi et je me fais preter avec option d'achat le déménageur de west ham carlton cole qui sera un parfait backup de Kiessling .
Je gagne tout en maitrise 3-0 a rostock (d3) (Doublé de Schurrle , hosogai) en 1er tour de la coupe d'allemagne .
Puis pour la première journée du championnat je m'impose 4-3 a stuttgart au cours d'un match fou : en effet je mène 3fois au score 3 fois je me fais reprendre et finalement on s'impose tout cela avec seulement 39 pour cent de possesion de balle (csc de tasci, but de milik (buteur polonais 18ans, coup franc direct de mon arg tchèque kadlec et but de kiessling).
Il faudra etre beaucoup plus solide défensivement pour espérer quelque chose dans ce championnat mais c'est peu dire que j'ai "kiffé " cette première en bundesliga
J'ai bien avancé avec leverkusen tout au long de ce lundi .
Après un départ en fanfare (notamment victoire 1-0 contre dortmund et 3-0 contre hambourg ) qui m'avait permis d'etre leader au bout de 5 journées , je tombe de haut ce soir avec 3 matchs sans victoire ... je passe 5e . On a realisé un bon départ en europa ligue (Premier de la poule après 2 matchs)
Défi prenant en tout cas
Je pensais avoir éffacé ma save avec Nancy mais en fait je l'ai toujours
Je suis au 10 Septembre, 14e du championnat et éliminé de la Ligue Europa aux barrages, pour rappel
Avec un peu de courage, je la continue
ma saison a un peu de mal a démarrer mais on fait toujours un depart moyen ( pour un champione en titre )
Aaron Lennon me ddéçoit pas mal et il sera sur le banc je pense. Honda est bon mais sans etre transcendant, mais il ne parle pas la langue et doit s adapter.
M baye Niang lui est tres satisfaisant, il vient d etre appelé en bleu.
Pour le moment 3v et deux nuls mais sans bien jouer et on a surtout affronté des equipes moyennes.
J ai du vendre un aillier et c est esseyric qui nous quitte, lui qui a terminé meilleur passeur de l equipe les 4 dernieres saisons.
mais il part pour 15M donc pas de regrets.
Voila le classement après 30 journées :
Comme je l'ai dis, assez facile