tellement naze Flo
sinon mendes au centre et morel a gauche
C'est d'avoir vécu un mois chez Pierre, j'ai récupéré ses blagues de merde, désolé
Morel vient de sortir de blessure c'est un peu chaud chez moi
Recrutement terminé avec l'aj auxerre (début de 2e saison )
Arrivées : Landreau et Nampalys Mendy (libre) , Manolev ard (psv ) 1,1 million d'euros , Darwin Quintero bu (santos laguna d1 mexicaine ) 3 millions d'euros , pocognoli arg(Hanovre) 1,8 millions d'euros , Zaza bu (Ascoli) 1,5 millions d'euros , Alessandrini et Pied pret avec option d'achat
Départs : Hengbart (montpellier) 1 million d'euros , Sorin(Guingam) 800k, Ramos (FCBruges) 400k, Kapo (FCBruges )500 k , Haddad (troyes) 450 k.
On a fait un super recrutement pour un club promu . On a pris pas mal d'expérience avec des joueurs qui ont connu l'europe et les joies des sélections nationales (manolev landreau pocognoli) . On a aussi allégé l'effectif avec des joueurs qui n'avaient plus aucun avenir au club (kapo ramos sorin)
Calendrier de ce début de saison : va a bordeaux , recoit reims, va a nice, recoit ajaccio
Forfait pour ce premier mois de compétition : Pocognoli orteil cassé Sanogo et Haller (coupe du monde u 20 avec les bleuets )
objectifs du ca: Le maintien et les quarts de finale de la coucpe de france
Début surement en fin d'apres midi
Hate de vivre ce début de saison
Début de saison 2013-2014 avec l'aj auxerre .
Début raté et dans les grandes largeurs . 4 défaites en 4 matchs ( 2-0 a bordeaux , 1-2 contre reims, 1-0 a nice et 0-2 contre ajaccio) .
On a des cadres blessés et peut etre est ce du aux nombreuses recrues .
Toujours est il que la situation est deja grave et que le calendrier de septembre laisse songeur (marseille lille rennes lyon)
Woké dur le début de saison et le calendrier, screen de ta tactique ?
Fin de saison epic avec les Wolves, pour la première fois j'fais six victoires consécutives, mais je termine 3e à un point de Burnley, je dois donc passer par les barrages. Burnley a chatté dans les arrêts de jeu à l'avant-dernière journée
Derby 1-0 Wolves
Wolves 2-0 Derby
Ipswich 6-1 Leicester
Leicester 1-0 Ipswich
Et j'explose Ipswich 3-0 en finale
Merci à Sako et Doyle qui m'ont permis de remporter les barrages
Ma Partie avec Tottenham
Je suis arrivé en tant qu'entraîneur en juin 2012. J'ai de suite décidé de jouer en 442 avec deux milieux défensifs. Lors du mercato d'été, j'ai craqué sur Davide Santon, Wilfried Bony mais surtout Marouane Fellaini. Je me suis par contre séparé de Dembele et Adebayor. Au mercato d'hiver, j'ai réussi à faire venir 2 grandes stars : Edinson Cavani et Radamel Falcao
Au terme de cette saison, je réalise le triplé : Championnat, coupe d'angleterre, coupe d'europe (Europa League).
Je bas le Fener en finale de coupe d'europe, et fini avec 90 points dans le championnat.
Meilleur Onze de Tottenham cette saison la :
Je décide de rester sur les mêmes bases niveau formation, pour la future saison. Je recrute un peu moins que l'année précédente. Zouma, Deulofeu, Ducasse(regen), et en hiver le jeune prometteur Maupay qui arrive. En revanche, je me sépare de pas mal de joueurs :
Je réalise une saison quasi parfaite, où je rate un seul trophée sur tout ceux que je pouvais remporter : la supercoupe au stade Louis II contre le Bayern, en début de saison. Mais je remporte donc la Carling Cup, la FA Cup, le Championnat et surtout la Ligue des Champions ! Je fini 1er du championnat avec 98 points (mieux que l'année dernière). Falcao est désigné meilleur scoreur de Premier League, et Bale fini dans le trio de tête du Ballon d'or.
Je joue ma finale de C1 contre ... le Bayern qui m'avait battu en début de saison, et je décide de me racheter en les battant 2-0.
Meilleur onze de Tottenham cette saison la :
Saison actuelle : Je fais face à quelques départ encore et recrute encore moins que la saison passée : Perfetti Dante (Regen) et Luke Shaw.
Malgrès les nombreuses blessures qui me touchent en ce début de saison, je tiens le coup et reste premier de PL devant Stoke et Newcastle( ). Je sens que Gareth Bale et Falcao vont exploser des records cette saison. Du côté de la C1, je remporte tout mes matchs de groupe pour le moment, aucun soucis de ce côté la. J'ai oublié de dire que j'avais gagné le Community Shield contre City, et la Supercoupe contre Chelsea en début de saison, ce qui me fait déjà 2 titres cette saison. Et pour finir, je réalise pour le moment un sans faute, avec 0 défaites et 0 matchs nuls.
Voila
Suite avec l'aj auxerre .
On a perdu les 4 premiers matchs de championnat . Je conclue mon mercato avec david beckham et diego buonanotte . Deux grosses recrues pour un club comme le notre , je sais toujours pas pourquoi ils ont accepté de venir
Pour la 5e journée on allait au vélodrome . Je mets l'autobus puisque j'évolue en 5-4-1 . Bilan notre premier point de la saison l'om avait ouvert le score mais sur une passe décisive de mister beckham , bourgeois va chercher le nul. Après on reçoit rennes nouveau nul sans but cette fois . Match équilibré qu'on aurait pu gagner malgré tout .
Je fais tourner en coupe de la ligue et j'obtiens ma première victoire de la saison en m'imposant après prolongation 1-0 a laval (promu en ligue 1) une jolie éclaircie. Après on recoit nancy match de dingo puisque on est méné 3-1 puis 4-2 qu'on perd beckham et buonanotte sur blessure mais on a les ressources pour aller chercher le 4-4 (buonanotte pnéo , doublé de sanogo , but de mandjeck) .
Bilan : toujours 19e avec 3 pts en 7 matchs . On est toujours dans la charrette mais je commence malgré tout a y croire .
Prochains matchs : déplacement a gerland et réception de toulouse , très ardu mais on va se battre
Dur ton début de saison, le bus en jouant le contre ça doit pouvoir te permettre d'engranger quelques points
Fraîchement promus en PL, les Wolves assurent !
Toujours en lice en Coupe de la Pine également
Deux nouveaux matchs avec l'aja ce matin .
On perd 1-0 a gerland , rageant surtout qu'on avait plutot bien résisté et qu'on a 2 3 occaz de ramener quelque chose .
Je perd ensuite mon grand espoir de la défense central julien pour 1 mois et demi . Un agent me propose diego lugano . Je le signe , il a de très bonnes notes et veut jouer le mondial 2014 donc ca doit etre du gagnant gagnant .
On recoit toulouse . Je considérai ce match déjà comme celui de la dernière chance . Lugano titu bien sur . Premier mi temps nul landreau nous sauve a plusieurs reprises . En seconde mi temps cf de buonanotte remise de la tete de lugano et volée de boly notre autre central . Après on remballe , premier victoire de la saison .
Toujours 19e avec 6 pts en 9 matchs a 4 pts du premier non relégable .
Prochains matchs : Nancy a domicile coupe de la ligue 8e (on va faire tourner ) , puis la réception capitale d'évian (16e ) 4 pts devant nous .
Ya moyen de jouer a Fm sur android ?
C'est quoi ton Skin Pastore
Serbian Skin
J'ai modifié la couleur des attributs, ça donne ça (vieux screen)
Merci
Je joue actuellement avec Le Mans (6 ans que je suis au club), j'ai gagné 2 Coupes de France coup sur coup.
En europa league mon meilleur parcours est un quart de finale contre le Bayern (Falcao aura eu raison de mon équipe) mais j'ai fais l'exploit de battre le Barca de Maupay/Ogenda en huitième
Je suis monté en Ligue 1 au bout de deux saisons. Ma meilleure place jusque là était 4ème de Ligue 1.
Voici l'effectif :
J'ai enfin réussi à accrocher la LDC grâce à une superbe deuxième partie de saison.
Le classement :
Voici quelques joueurs clés :
Wanderson (qui veut partir et qui est supervisé par la Juve et le Bayern) :
Pedrinho (son meilleur poste étant latéral mais je l'ai recruté pour etre MDC) :
Lorenzo Crisetig (la star, le capitaine, le métronome de l'équipe, recruté gratuitement au bout de la 3ème saison, snobé injustement par Spaletti alors qu'il avait été selectionné pour la précèdente CDM) :
Vlado Barbaric (tout jeune mais dèja très bon, découvert par mes recruteurs ) :
André N'Joh (trouvé dans le championnat brésilien, le buteur de mon équipe, Vincent Aboubakar lui fait malheureusement beaucoup d'ombre en championnat ainsi qu'en sélection ) :
A noté que j'ai trouvé pas mal de très bons joueurs africains dans le championnat brésilien dont un milieu defénsif ivoirien acheté 5M revendu presque 30M une saison et demie plus tard à l'OM.
Herman Kouamé :
Aussi Lorient est devenu le club le plus puissant financièrement de France à la suite du rachat par un américain plein au as
Ma partie n'a rien d'exceptionnelle, comparé à d'autres qui rafle tout, mais je me débrouille pas mal pour mon niveau
Je viens de terminer ma 3ème saison avec Le Havre avec une très belle 4ème place qui me permet de découvrir l'Europe + une finale de Coupe de France (perdus 1-0 contre le PSG)
J'ai commencé le recrutement avec les arrivées de Veretout (libre), Rafael Dias (libre), Vincent Sasso (650k) et Anthony Mounier à qui j'ai levé l'option d'achat de 1,4M€
Il me reste 5 millions € pour un MOD mais je ne sais pas vers qui me tourner, je peux avoir Ravet libre qui a fait deux belles saisons en prêt chez moi mais je veux mieux
Je fais donc appelle à vos connaissances
Je posterais les screens plus tard
Je te conseille Daniel BERNTSEN un jeune norvégien.
tu dois avoir des bons regens qui sont sortis deja non ?
moo dans mon equipe j ai Kembo ekoko et eysseric qui sont plutot tres bons.
eysseric appelé en edf en 2015 meme.
Bon bah finalement je me suis bien planté en beauté a auxerre . Le pire c'est que cela me semble incompréhensible . J'ai tout essayé , j'ai démissioné alors qu'on avait 6 pts en 10 matchs .
Je pense rebondir a l'étranger . J'ai pensé a l'inter l'atletico ou encore en angleterre , bien qu'ayant passé pas mal de temps en pl sur le 12 finalement ça va me gaver , par contre j'ai toujours aimé la russie .
Bref je suis indécis
C'est le premier fm qui me donne l'impression d'etre une merde
Bravo jo lucho et nasri .
Même pas Vince
Je pensais avoir des bêtes de regens avec les infrastructures au final rien du tout en 3 ans:h