Je vais faire ça
Je suis en novembre ça va être long
Jolucho: En italie : lazion fiorentina naples ou encore l'atalanta bergame sont vraiment pas mal comme challenge je pense . En espagne real sociedad valence malaga ou encore pourquoi pas le bétis séville
en espérant t'avoir donner une idée
Je vais continuer avec Le Havre ou du moins terminer la saison et je vais surement démissionner et voir ce qu'on me propose
Pas vraiment envie de gâcher 4 saison comme ça
Pour ma part une partie avec le club de Mouscron-Peruwelz
Debuté en D2 belge, je monte des la 1ere année en finissant 1er
Ensuite pour ma montée en D1, 90% de mon effectif part, j'ai une masse salariale totalement risible, pas de budget de recrutement et je reconstruis totalement l’équipe (Tout en recrutant du belge pour respecter la règle des 6 joueurs formé en Belgique sur la feuille de match )
recrutement :
Malgré cela, j'accroche les Play Off 1 et je termine 6eme après
3eme saison, toujours pas de budget pour recruter et quasi pas de masse salarial. Je continue donc les transfert gratuit !
Le championnat parait semblable a la saison 2013/2014, je fini 4eme de la phase classique du championnat mais je tiens pendant les play off et accroche la 3eme place
Mais petite nouveauté, avec un effectif un peu plus étoffé, je me projette de jouer a fond la coupe et la surprise :
A moi l'europa League
Saison 4 : 2015/2016 en cours. J'ai enfin eux un petit budget transfert grace a la vente de 2-3 joueurs, masse salarial toujours ridicule mais j'assure sur tout les tableaux. Resumer a venir des que je fini cette saison ! (Je suis en Fevrier 2016 )
Petit resumer de la situation :
Voila
GG très belle partie
Mouscron
Je prend mon pied avec
Dommage qu'ils n'ont plus les couleurs de Mouscron par contre
C'est une partie assez difficile car tout les bon belge demande des salaires de malade, et je dois aussi dépenser une fortune pour les avoir, donc la limite des 6 joueurs formé en Belgique me bloque assez
Mais j'ai eu assez de chance avec les joueurs gratuit. Mon plus gros coup c'est lui :
Il a triplé le budget du club
On y croit ?
J'débute une nouvelle partie, j'hésite grave entre Lyon et Liverpool
Liverpool je dirais
Gros et bon effectif
Sinon tu joue contre qui Nogueira ?
Debrecen le dernier match, les deux premiers s'affrontent
Je me tâte à partir de la trêve hivernale du Havre et terminer la saison au chômage
Je te conseille Lyon, forme d'excellents regens et bon budget
Liverpool c'est l'horreur, j'ai essayé deux fois parce que c'est un club que j'apprécie beaucoup, mais c'est catastrophique, Henderson, Sturridge, Downing etc. qui touchent 400k par mois, des bites comme Aissadi...
Bon voila j'ai démissionné à la trêve hivernale
Le kiné quitte le club pour me suivre
J'attends la fin de saison pour poser ma candidature ou voir ce qu'on me propose
J'ai reçus deux proposition en janvier, Arles relégable en L1 et West Ham dans le ventre mou en Championship
5eme saison avec Metz (4eme dans l'élite) on finit 6eme de Ligue A (Oui Ligue A : )
Plus mauvais bilan jusqu'ici. (Dire qu'on avait finit 2eme à 4 points du champion la saison précédente)
Je suis même pas en Europe putin
Alors que j'avais besoin de quelques tauliers, ou au moins joueurs confirmés derrière, personne va vouloir venir
Bon les motifs de satisfaction quand même, mon MOC est pour la 2eme année consécutive meilleur passeur avec 17 passes cette fois, et surtout mon buteur a enfin fait une saison pleine, son max en L1 jusqu'ici c'était 16 buts :
(Qui est, bon, malheureusement pour lui, maintenant dépourvu de...de tête )
Suite avec le cska (1ere saison)
On gagne a avengorsk (d3 ) difficilement 2-1 (vagner love tosic) en 16e de la coupe nationale , ensuite on concède un nul rageant a domicile contre la lazio en ouverture de la league europa alors qu'on a archi dominé 1-1 (ben yedder) .
Cette aprem , gros derby au spartak,pour se relancer en championnat on gagne 2-0 (ignashevich ben yedder ) en maitrisant de bout en bout ensuite on petrosk (d2) 2-0 (musa ben yedder) , cette équipe avait crée la sensation en battant l'anzhi en 16e.
Je suis content on est bien revenu en championnat on a 14 pts et on revient dans la course au podium . Mais bordel le calendrier ! j'ai joué le 15 septembre en coupe de russie puis le 20 en c3 puis le 23 au spartak puis le 26 encore en coupe nationale .
Arrivé le pompon : le 29 reception de kuban 1 journée de repos seulement et ensuite déplacement au zenith le 1er octobre puis c3 le 4 puis championnat le 7 .
Ce n'est pas sans conséquence puisque on a perdu dzagoev pour 1 mois et mark gonzalez pour 3 mois .
Je suis malgré tout satisfait , il est extrement dur pour moi d'enchainer les bons résultats sur ce fm . Ben yedder a marqué sur les 3 derniers matchs il commence a envoyer du couscous :alexruiz :
Jolucho : Je craquerais pour West Ham perso !
+1, Go West Ham.
Oh putin j'avais zappé, je viens de recevoir les 16M de droits TV de la CL
24M dans les finances du club putin
West Ham
Belle saison je trouve pour Metz quand même
Cavani fdp
=
Putain je me suis pris deux belles quenelles
Saison terminée certains entraîneurs se barrent dont celui de Malaga et d'Arsenal
Les dirigeants des deux clubs se disent très flatté de mon intérêt et je me fais doubler au dernier moment par Blanc (Malaga) et Mourinho (Arsenal)
Ah, dur, dommage que ce soit les confrontations directes et pas la différence de but qui compte
Sinon 6eme c'est pas mauvais si on se dit qu'il y a 4 saison on était en L2 mais sur mes 3 précédentes saisons j'ai fait 5eme, 5eme, 2eme, donc là on régresse. Et surtout sur le terrain y avait de quoi péter un cable, un quart des matchs seulement y avait rien à redire, le reste soit y avait aucun jeu, soit on perdait par manque de réalisme et/ou parce qu'on était dégueu derrière
En plus j'ai du mal à recruter français, pour l'instant y en a 5 titulaires, et plusieurs remplaçants donc ça va, mais sur tous ceux-là, disons que je peux à la limite jouer la ldc avec un d'entre eux, et à tous les autres postes les gros potentiels sont étrangers, sauf en ailier droit. Du coup j'hésite à recruter ce mec, prêté par l'Inter avec option d'achat de 5M :
Parce que si y a un bien un poste ou je peux trouver des bons français c'est DC, et à tous les autres postes pratiquement j'ai déjà un gros potentiel donc si je le prends je risque de me retrouver avec 2 français titu dans quelques années, enfin certains auront pris la nationalité mais bon. En plus 5M c'est le plus gros transfert du club jusqu'ici, c'est mon MOC, qui est le meilleur joueur de l'équipe sur les 3 dernières saisons (lui : ) , le reste c'est du 2-3M voir moins d'un million, voir formé au club...Ca fait pas mal de pression et d'attente pour lui du coup. D'un autre côté le mec est énorme et le combo Professionnel + 20 en Détermination ça fait baver...En plus il est resté 2 saisons à l'Inter et il parle italien, comme mon autre jeune DC...
J'hésite à le prendre, même si je trouve mieux d'un côté j'adore ce profil, les regens DC avec un excellent mental c'est tellement rare...