CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 28102811281228132814281528162817281828192820  ... 2856»
Page suivanteFin
_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 01:35:41

Donc je dois me méprendre... Un directeur sportif il est censė avoir quoi comme responsabilitės ?

Si je vous suis bien, un DS n'est pas responsable du choix de l'entraîneur, n'est pas responsable du choix du directeur et de l'entraîneur de la réserve, n'est pas celui qui doit faire en sorte d'avoir un bon réseau de recrutement... Et il n'est pas plus responsable de faire en sorte que les pro se comportent comme ils le devraient.

Par contre il doit être garant de la bonne santé financière et faire attention que l'entraîneur ne dilapide pas tout.

Désolé, je pense qu'on ne s'entende pas car on a une vision diamétralement opposée du poste de DS.

Mais au delà de ce pauvre garçon que humainement je ne déteste pas, j'en veux encore plus à ceux au dessus.

Ne pas avoir plus d'ambitions que ça avec un des stades les plus grand d´Europe c'est un crime.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:23:46

Deschamps voulait Gignac car beaucoup plus physique que Gameiro et avec un plus gros volume de jeu. :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:50:11

En jettant un coup d'oeil aux dernières interviews des joueurs depuis 1 mois on se rend compte qu'ils sont paumés. Ils te sortent tous des petites phrases différentes. Valbuena balance que la prestation est honteuse pendant que Baup et d'autres relativisent et nous trouvent des excuses.
Je ne parlerai même pas de Diawara qui avoue lui même que Baup est une merde sans le faire exprès :(
Franchement j'ai de la peine pour Baup. Le mec balance les mêmes stupidités depuis 1 mois. Soit il est déjà sénile soit il est vraiment naif :(

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 03:43:56

Baup nous fait du Baup ... à savoir une deuxième saison calamiteuse, comme de partout où il est passé.

M'enfin c'est vrai qu'à l'OM les mecs qui sont mauvais se révèlent souvent en arrivant au club :sarcastic:

Tout ceci était prévisible ... mais on a des gens qui ont cru au miracle de nouveau, qui ont cru que pour la première fois de sa carrière Baup allait faire une bonne deuxième saison.

Pourtant, y'avait le temps de s'apercevoir que ca sentait pas bon. Rien que le contenu des derniers matches amicaux (bouffés par les ritals en manque de préparation) aurait du alarmer l'état major olympien.

J'ai connu une époque où l'on virait des entraineurs avec un meilleur bilan que Baup... les "couilles" chères à notre DS elles sont restées planquées elles aussi apparement.

Et dire qu'il a été prolongé en plus...

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 08:59:47

k1rou t'as dit que tu étais lourd et tu nous a même pas fait une descente d'organe. Tu progresses champion.

janakin janakin
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:35:20

Comboultra, arrête de te ridiculiser. Évidemment que Baup a été prolongé, il est au classement final bien au-delà des prévisions du début de saison.
Même le licenciement de Kombouaré par QSI apparaitrait plus normal que celui de Baup par Labrune en fin de saison dernière.

Ensuite, le problème connu de Baup c'est qu'il ne change pas l'équipe type, qu'il ne fait pas tourner. Ca en fait un coach parfait pour des équipes qui sont contraintes de vendre beaucoup de joueurs. Comme nous l'année dernière. Puis le recrutement qui suit les bons résultats le déstabilise toujours.

Y'a qu'à voir les résultats de Toulouse, 4e puis 17e...

feuillevivante feuillevivante
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:48:46

vous pensez que c'est encore jouable pour lutter pour le titre :question:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 46
24 octobre 2013 à 09:50:52

La seule question que je me pose maintenant c'est: "Combien de temps, combien de points perdus ca va prendre pour le virer?"

J'ai qu'une crainte, c'est qu'on perde trop de temps et que le LOSC avance. L'an dernier on arrache une seconde place au mental, ils peuvent très bien faire de même.

Surtout si notre coach nous tire une balle dans le pied a chaque fois.

Et pendant ce temps là..

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Om-labrune-conforte-baup/1984

[Hebus] [Hebus]
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 10:18:41

Inutile de se lamenter sur les déclarations de Labrune ou Anigo qui "confortent" Baup, évidemment qu'ils vont pas s'amuser lui mettre publiquement la pression via la presse, qui plus est à la veille d'un match à la maison où l'équipe doit impérativement prendre les trois points. :(

S'il n'y a pas de victoire en championnat rapidement et si les supporters commencent à grogner, ils vont conforter mes couilles et Baup dégagera en bonnet difforme. :(

Amalficueta Amalficueta
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 10:21:34

gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
Posté le 24 octobre 2013 à 02:23:46 Avertir un administrateur
Deschamps voulait Gignac car beaucoup plus physique que Gameiro et avec un plus gros volume de jeu.

Oui c'est ça, parmi toutes les solutions proposées, aucune ne convenait à Deschamps, mis à part vaguement Loïc Remy.

Deschamps aime les gros boeufs on le sait, et en plus Gameiro apparaissait comme le favori de Anigo, ce qui lui a donné encore moins envie de le prendre.

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:25:54

Fanni en fin de contrat en fin de saison et qui s'impatienterait :(
Perso je suis quand même pour le garder :( Faut pas rester sur ce qu'il produit actuellement, il retrouvera forcément son niveau.

Après je pense que pour un latéral il a toujours été très juste techniquement, notamment niveau qualité de centre. Et même balle au pied :( Je serai vraiment pour envisager de le replacer dans l'axe, ça l'empêche pas de dépanner à droite :(
Mais de toute façon à l'heure actuelle on est obligés de le mettre à droite :(

Riner0013 Riner0013
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:29:37

"J'ai connu une époque où l'on virait des entraineurs avec un meilleur bilan que Baup... les "couilles" chères à notre DS elles sont restées planquées elles aussi apparement.

Et dire qu'il a été prolongé en plus..."

:d) Une belle connerie des dirigeants qui se sont précipités. Ce qui prouve une fois de plus leur amateurisme si il était encore à démontrer... :sarcastic:

Par contre, l'époque dont tu parle c'est Ivic! :hap:

al-Qassam al-Qassam
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:33:47

On reprend Azpi' après :bave:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 46
24 octobre 2013 à 12:00:39

Fanni perso je m'en branle. qu'il aille faire sa préparation a Vegas.

Si encore il était rentré au niveau pourquoi pas mais il s'en branle et se vautre dans ses acquis. Ce qui a son age ne peut se traduire que par une chute libre.

Riner0013 Riner0013
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:06:00

Pareil pour Fanni. Son comportement depuis la reprise du championnat montre un certain "bas les couilles" donc un autre!

Jimmy_Algerino Jimmy_Algerino
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:11:02

Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
Posté le 24 octobre 2013 à 11:25:54 Avertir un administrateur
Fanni en fin de contrat en fin de saison et qui s'impatienterait :(
Perso je suis quand même pour le garder :( Faut pas rester sur ce qu'il produit actuellement, il retrouvera forcément son niveau.

Après je pense que pour un latéral il a toujours été très juste techniquement, notamment niveau qualité de centre. Et même balle au pied :( Je serai vraiment pour envisager de le replacer dans l'axe, ça l'empêche pas de dépanner à droite :(
Mais de toute façon à l'heure actuelle on est obligés de le mettre à droite

-> Fanni Technique? Really? Je le trouve très limité pour un latéral, il joue souvent beaucoup sur sa puissance et son accélération.
Quant à sa qualité de centre, c'est très moyen, un joueur comme Mendy est bien au dessus dans le domaine.

Labrune ne le prolongera pas et il a bien raison, le mec va bientôt avoir 33 ans, il n'avance plus.
Hors de question de se trainer un boulet avec 160K par mois...
Il peut dépanner un peu dans l'axe, et être doublure le côté, mais ça fera un peu cher le joueur d'utilités quand même :(

Faut qu'il dégage, lui avec Cheyrou Diawara et Bracigliano.

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
24 octobre 2013 à 12:16:57

Pas d'accord pour Genna

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
24 octobre 2013 à 12:20:04

Janakin Voir le profil de Janakin
Posté le 24 octobre 2013 à 09:35:20 Avertir un administrateur
Comboultra, arrête de te ridiculiser. Évidemment que Baup a été prolongé, il est au classement final bien au-delà des prévisions du début de saison.
Même le licenciement de Kombouaré par QSI apparaitrait plus normal que celui de Baup par Labrune en fin de saison dernière.

Ensuite, le problème connu de Baup c'est qu'il ne change pas l'équipe type, qu'il ne fait pas tourner. Ca en fait un coach parfait pour des équipes qui sont contraintes de vendre beaucoup de joueurs. Comme nous l'année dernière. Puis le recrutement qui suit les bons résultats le déstabilise toujours.

Y'a qu'à voir les résultats de Toulouse, 4e puis 17e...

3e* :-(

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:26:20

Jimmy_Algerino, relis mon post, je dis pareil que toi en gros.

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:28:26

Quand je dis "juste", c'est pas au sens où il a une bonne justesse technique et de centre, mais au sens où il est limité :ok: Autant pour wam, ça pouvait effectivement prêter à confusion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment