Il y avait aucune tactique, c'était 5 derrière et Drogba devant, avec Meriem derrière, de longs ballons et ils devaient se démerder.
Après, ça serait pas pire que Baup, mais je préfère encore Bébert Emon (sérieusement)
Girard chez nous ça aurait eu un certain panache quoi, avec un groupe de jeunots bourrés de talent comme le notre et des vieux d'la vieille en manque de motivation, je pense qu'il aurait foutu de la dynamite dans tout ça et les beaux matchs on les aurait enchaîné
Plus qu'à chercher le nouveau Rudi Garcia
Pour reims :
________Mandanda
_Abdallah_Fanni_Nkoulou_Mendy
_________Lemina
______A ayew___Imbula
__Thauvin____________Payet
____________Gignac
"Mais enfin toujours est il qu'on rame depuis 15 piges et qu'on trimballe le chauve depuis 15 piges."
Faut pas exagérer non plus, après je suis pas pro-Anigo mais c'est pas sa faute si depuis quelques semaines les résultats ne parviennent plus à cacher que c'est n'importe quoi sur le terrain. C'est juste la faute de Baup.
La Vrai question c'est qui à la place de Baup ?? Car si il est licencier il va prendre de l'argent et on pourra pas payer un entraineur de classe...
LE seul que je vois revenir c'est gerets mais il faut que margarita s'en occupe et que le stade chante pendant 90 min son nom
Ha nan mais si tu remontes a l'époque de la crise deschamps, tu verras que mon camp est déjà choisit. Idem quand il a prétendu suivre Diouf. Je suis loin d'avoir attendu aujourd'hui pour lui cracher a la gueule.
Je le hais depuis sa première casserole qui doit dater des comptes trafiqués probablement.
On a plus besoin de type qui ont cette aura dans ce club. Même un soupçon de malfaçons c'est déjà de trop. On a un passé suffisamment lourd, pas la peine d'en rajouter.
On a quand même besoin de gens qui sont des historiques du clubs, qui sont là pour rappeler son passé, donner une image, un fil conducteur. Et des gens qui aiment le club pour ce qu'il est.
Il se trouve qu'on a que Anigo, et des mecs comme Spinosi, Manouvrier qui n'ont aucune visibilité.
Le jour ou on se ramène un Barthez, un Drogba, un Abedi Pelé, un Chris Waddle... peu importe, des mecs qui ont une vraie histoire et un vrai attachement au club, et qu'on les mets dans l'encadrement, dans la cellule de recrutement, ou même en directeur sportif, là OK, on met Anigo au placard.
Mais le virer pour se retrouver avec l'OM au mains de Margarita, Labrune, et de gens qui n'ont aucun passé au club, bof...
Qui a la place de Baup? Gerets ca serait bien, mais bon j'y crois pas trop. Il a deja dit qu'il ne comptais pas revenir sur les bancs du vél' et je vois mal Labrune ramper pour aller le chercher. En outre il me semble avoir lu ici que Gerets était trop assimilé à l'époque Diouf pour que Labrune lui propose quoi que ce soit.
Après pour Anigo...voila moi j'ai 29 ans, ca fait 27 ans (mis bout a bout) qu'il est au club et j'en ai plein le cul.
Gerets ça fonctionnait très bien avec Anigo, Deschamps a su cohabiter avec une certaine réussite pendant 2saisons, je comprend mal cet argument, Anigo est devenu hyper discret dans les médias, on l'entend plus, il fait son taff.
Anigo ça s'est mal passé quand y avait pas de président pour faire la loi, avec un Labrune un peu plus impliqué comme il semble l'être, je vois mal en quoi le seul Anigo pourrait freiner l'arriver d'un bon coach, faut arrêter avec ce fantasme de José l’épouvantail.
C'est surement pas un type bien humainement parlant mais il peut très bien travailler avec un bon coach, du moment que chacun reste à sa place, Deschamps empiétait trop sur son "territoire" voilà pourquoi ça a clashé, faut juste trouver un homme qui puisse s'entendre avec lui, c'était le cas de Gerets pourtant il avait rien du gentil garçon qui se laisse marcher sur les pieds.
Et surtout il faut que Labrune soit là pour éviter que les conflits internes (comme il y en a dans tout les clubs) sortent dans les médias.
Vous avez peut etre raison...Mais ce n'est pas sain de laisser un commissaire en poste 20 ans au même endroit, ca j'en démordrais pas.
27 piges au club, il a tout fait de brancardier a balayeur de chiottes en passant par joueurs ou entraineur...
D'ailleurs, j'ai lu les winners commencaient a gueuler. Vous pouvez etre sur que c'est lui qui a donné le feu vert. Enfin moi j'en suis sur en tout cas.
Après, le premier problème de l'OM pour le moment, c'est Baup, on est tous d'accord là dessus je crois
Au passage Valbuena monte un peu plus dans mon estime après sa déclaration, c'est vrai un chouette type ce gars, y en a au moins un dans ce club qui se rend compte de ce qui se passe, dommage que ses 1m20 les bras levés en face la risée de tout le monde.
Faut qu'il souffle aussi. Combien de match sur l'année civile? 50? 60?
Ça a l'air un mec lucide, footballistiquement intelligent et conscient de ses capacités et de ses prestations. Ca me fait penser à l'interview de Schneiderlin qui a circulé récemment, là aussi un gars conscient de ce qu'il fait et qui a pas peur d'en parler.
Ce qui est dommage c'est que Valbuena c'est pas un leader de groupe, sans ça il serait le capitaine parfait.
Mais au moins il est conscient de sa propre situation, c'est déjà mieux que Diawara qui nous dit que Naples a juste été réaliste...
Ayew capitaine me dis bien
D'ailleurs dans l'optique d'avoir des leader même s'il a toujours éviter le rôle et que dans l'idéal je préfère largement voir Imbula à sa place, ça fait du bien de voir un Cheyrou sur le terrain qui parle à ses coéquipiers ou à l'arbitre, d'habitude à part Gignac ou DD Ayew qui font mine d'agresser tout le monde y a personne qui parle dans cette équipe.
VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 23 octobre 2013 à 16:07:34 Avertir un administrateur
Au passage Valbuena monte un peu plus dans mon estime après sa déclaration, c'est vrai un chouette type ce gars, y en a au moins un dans ce club qui se rend compte de ce qui se passe, dommage que ses 1m20 les bras levés en face la risée de tout le monde.
En attendant on ne compte plus les clubs voir les nations qui ont été humilié par lui. Faut juste au bout d'un moment le faire souffler, c'est pas humain pour lui d'enchainer autant de match et surtout de ne JAMAIS être remplacé. Même en étant cramé il apporte plus que Payet c'est dire. J'ai vraiment de la peine pour lui, avoir autant de cons autour de lui à commencer par le coach ça doit pas être facile.
Ayew est trop nerveux, on l'a encore vu hier quand Jordan balance le coup de coude à Inler, si l'arbitre est pas juste à côté, il le fini à terre le suisse
J'ai vraiment de la peine pour lui, avoir autant de cons autour de lui à commencer par le coach ça doit pas être facile.
Mais tellement