Entre les absences de Fanni et Ayew, Baup est obligé de tenter de nouvelles choses au moins
De toute façon c'est ce que beaucoup pensent depuis à peu près la 6 éme journée, c'est la logique du mal pour un bien. Faudra limite espérer blessures et suspensions pour voir des évolutions positives dans notre système
Ce sera soit :
Mandanda
Abdallah-Souley-Nkoulou-Morel
Romao-Imbula
Thauvin-Valbuena-Payet
Gignac
ou
Mandanda
Abdallah-Souley-NKoulou-Morel
Romao
Imbula-Chyrou
Valbuena-----------Payet
Gignac
Baup sortira ni Gignac ni Payet après leur "match"
Baup va surprendre son monde avec:
Mandanda
Abdallah-Souley-Nkoulou-Morel
Romao-Imbula
Payet-Valbuena-Jordan
Gignac
Si Payet est encore à droite et Thauvin sur le banc malgré l'absence de DD Ayew je m'en vais descendre Elie à la sortie du Vel'
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/baup-veut-il-passer-au-4-3-3-l-entraineur-de-l-om-pense-a-modifier-son-schema-118323
Ca en met du temps à cheminer
Dans un 433 des mecs comme Payet, Khalifa ou Thauvin auront 10 fois plus de liberté mais surtout se retrouveront plus près du but.
Et on pourra enfin foutre A.Ayew au milieu vu qu'à gauche il est juste inutile.
René l'alcoolique chez les bobos de Canal ce soir, je branche de ce pas mon magnétoscope
Je pars m'acheter une bouteille de Pastis pour apprécier ce grand moment de télévision
Que ce soit pour les "footeux" dans leur ensemble, ou les "Marseillais", sa présence ne vas pas leur faire du bien....
Les élucubrations d'un mec pété au jaune aide pas à donner de la consistance à des propos....
Il va nous ridiculiser
Sinon pour le "questionnement" de Baup, je continue de penser que peut importe le 4-2-3-1 ou le 4-3-3 tant qu'il travaillera pas sur la création d'un réel jeu collectif, il pourra aligner la tactique qu'il veut ça y changera pas grand chose
Il me tarde d'entendre ces analyses technico-tactiques sur la probable question concernant la méforme de l'OM
Pareil, on est condamné à l'echec avec ce vier
Pourquoi faire monter un gars de Marseille pour entendre des mythos analyses de piliers de comptoirs! Ils doivent en avoir à paname aussi!
Le jeu collectif c'est beau, mais il faut quelqu'un qui plante devant! Gigi, il est gentil, il a la gnaque et tout, mais je crois qu'il a cramé son capital chance 2013-2014 la saison dernière!
Remettez Khalifa, qui sent mieux le jeux que APG...
J'ai bien René, comme un vieux pote de comptoir... mais ce mec est une vraie caricature. Les parisiens et beaufs de France vont pouvoir encore se marrer de nous.
Et personne pour lui dire que c'est un piège.
Le pire c'est qu'ils vont se gargariser de leur PSG tout puissant en plus.
+160² mon VDD
A part que Malleville adore se faire voir et passer pour le symbole des supporteurs de l'OM, les médias se moquent de lui mais ça m'étonnerait qu'il le sache pas, il cherche a gratter un peu de notoriété, c'est notre Nabila.
Sauf que Nabila, même si elle avait rien dans le ciboulot, elle savait remplir d'autres choses qui n'étaient pas désagréables pour l'oeil!
La le seul truc que Néné remplis, c'est le jaune+les carafes d'eau aux Madets!
Quel humour
Non je ne suis pas une groupie du vioc mais c'est juste que t'es pas drôle